If K=45:Then:EffEcr:Stop:End // facultatif, c'est pour quitter
For(B,1,10 // modifiez le 10 jusqu'à ce que le chrono s'écoule bien en 10s
End
End
EffEcr
If C>50:Then
Disp "BRAVO TU","ES UN VRAI GEEK!","SCORE:
Pause C
End
If C<=50:Then
Disp "NEWBIE... SCORE:"
Pause C
End
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Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
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Posté le : Mer 25 Juil 2012, 13:56
Concernant la dernière modification, ce n'est pas intéressant de placer un C dans chaque disp (8 octets).
Il est plus intéressant de placer un C à la fin (2octets), sans même de commande Pause ni Disp. (qui donnerait 3 octets)
Cela supprimme au passage l'horible "Fait"
Le 10->D est devenu innutile depuis que j'ai utilisé une boucle For.
C'est un oubli.
Je place donc le EffVar C, proposé par la suite, devant la commande EffEcr pour garder une optimisation mais en restant lisible.
If K=45:Then:EffEcr:Stop:End // facultatif, c'est pour quitter
For(B,1,10 // modifiez le 10 jusqu'à ce que le chrono s'écoule bien en 10sec
End
End
EffEcr
If C>50:Disp "BRAVO TU","ES UN VRAI GEEK!","SCORE:
If C<=50:Disp "NEWBIE... SCORE:
C
Comme la boucle For ne contient que des instructions d'affichage, la variable Rép n'est jamais modifiée par autre chose que la ligne du codeTouche.
Je remplace donc C par Rép.
J'ai cependant un doute.
If K=45:Then:EffEcr:Stop:End // facultatif, c'est pour quitter
For(B,1,10 // modifiez le 10 jusqu'à ce que le chrono s'écoule bien en 10sec
End
End
EffEcr
If Rép>50:Disp "BRAVO TU","ES UN VRAI GEEK!","SCORE:
If Rép<=50:Disp "NEWBIE... SCORE:
Rép
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