Poster un nouveau sujet Poster une réponse
programmation sur ordinateur
Auteur Message
Aofi
Invité
Posté le : Mer 19 Nov 2014, 14:25   Citer 

Bonjour,

Je programme depuis quelques mois sur T1-82 stats.fr, et je suis arrivé à un stade ou il devient compliqué de programmer sur calculatrice. J'aurais donc aimé savoir quels moyens sont à ma disposition afin de coder sur ordinateur.

J'ai déjà TI connect, mais le logiciel ne le permet pas (je ne crois pas en tout cas, je ne le métrise pas bien).

Merci à vous pour votre réponse!

  Haut de page Bas de page 
 
Mingerton



Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Inscrit le : Ven 07 Déc 2012, 20:09
Posté le : Mer 19 Nov 2014, 21:33   Citer 

Salut Aofi ! winkle.gif


Citer : "Aofi"
J'ai déjà TI connect, mais le logiciel ne le permet pas


Au contraire ! Ti-Connect est parfait pour créer des programmes depuis l'ordinateur en vue de les transférer plus tard dans ta calculatrice.

Pour cela, il suffit de lancer TI-Data Editor depuis le logiciel TI-Connect, et tu auras accès à un menu d'édition de programme. Tu peux choisir la destination de ce programme pour ne pas écrire de commandes en Basic inadaptées, et tu peux enregistrer ensuite ce programme dans ton ordinateur ou dans ta calculatrice via TI-Device Explorer. De la même manière, il est aussi possible d'éditer un programme créé on-calc.

Si tu as des questions sur le fonctionnement de TI-Connect, n'hésite pas ! winkle.gif

EDIT par Linkakro 21/11/2014 : Il s'agit d'une version pour Mac de TI-Connect, d'après la discussion ci-après.

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mer 19 Nov 2014, 21:43   Citer 

Il te manque juste un éditeur.