Qui pourrait faire ce jeu pour Ti-82 stat.fr ? |
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simsmith78
Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 16 Oct 2011, 19:14
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Posté le : Dim 11 Déc 2011, 20:22
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Voila, j'aimerai trouver une version Calto de ce jeu : "http://apps.facebook.com/mj-epic-coaster/0U01?ref=ts"
Merci a ceux qui trouveront
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Dim 11 Déc 2011, 20:29
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désolé, je ne suis pas inscrit sur facebook, donc je ne peu pas même visionner ton lien (d'ailleurs, il existe une balise URL pour les liens.
sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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The K
Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
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Posté le : Dim 11 Déc 2011, 21:24
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Je suis pas seul tiens ...
---------------------- La la la ...
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind
Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime
Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ... |
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Dim 11 Déc 2011, 21:29
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non, moi j'ai jamais vu l'interet : si on veut une info, on va sur un site sur ce thème, si on veut communiquer avec quelcun, on utilise le téléphone ou les mails, et si on veut montrer des images, on compresse et on envoie en fichier joint, ou alors on les héberge.
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Dim 11 Déc 2011, 22:28
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houla non, moi je saurais pas faire...
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linkakro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
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Posté le : Lun 12 Déc 2011, 0:07
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Peu importe l'intérêt de facebook je ne peux pas consulter ton lien.
Si persalteas dit qu'il ne saurait pas le faire j'immagine que moi non plus. Mais on ne sait jamais, il me manque juste une description.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Lun 12 Déc 2011, 0:35
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Voici le jeu hors facebook: http://armorgames.com/play/6450/epic-coaster
En gros, il faut sauter de plateforme en plateforme donc pour répondre à ta question, oui on peut le faire après si quelqu'un est motivé ...
Sangohan38
PS: Facebook est très utile pour communiquer avec des amis de partout dans la France et pour organiser des évenements. Pis les fillettes sont toutes contentes vu que c'est le commérage new génération.
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Lun 12 Déc 2011, 9:38
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Bien d'accord
Et accessoirement, ça permet de bavarder avec les gens des forums sans flooder sur le forum. Hein Noelthebest.
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MoonWalk
Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 20:55
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Posté le : Lun 12 Déc 2011, 14:25
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Je suis d'accord avec Sangohan pour Facebook.
Je vais essayer de faire ce jeu
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Persalteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
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Posté le : Lun 12 Déc 2011, 16:22
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Bonne chance mon gars
C'est faisable, et si tu y arrives, présente le au TI Concours.
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linkakro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
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Posté le : Lun 12 Déc 2011, 20:32
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Oui bonne chance.
Le plus difficile c'est de faire défiler l'écran en scrolling. (du moins en TI-Basic)
C'est toujours le même problème.
Ce jeu s'ajoûte à ma liste des trucs à faire quand j'aurai du temps.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
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MoonWalk
Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 20:55
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Posté le : Mer 14 Déc 2011, 16:11
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Merci les gars ! ^^
Il m'semble avoir ma p'tite idée pour faire défiler l'écran !
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 21:07
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Dans le même style je bosse actuellement (quand j'ai le temps) sur une adaptation de Ninjump donc pour le défilement de l'écran j'ai trouvé des trucs plus ou moins aléatoires on va dire
---------------------- Ti-Connect 64bits
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Tuto Skin Perso Wabbitemu |
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Polymorph
Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
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Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 21:10
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Dis-en plus! xD On veut savoir quoi ^^
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Citer | Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter. |
Polymorph, 23/11/2011
Snake! |
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 21:23
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En gros avec des nombres aléatoires qui représentent les abscisses (d'un objet) tu fais des boucles, pour que l'objet défile de la droite versla gauche, et quand il arrive a un certain niveau de l'écran en abscisse (aléatoire) tu en fais commencer un 2eme, etc...
---------------------- Ti-Connect 64bits
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Tuto Skin Perso Wabbitemu |
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MoonWalk
Autorisation : Membre
Nb de messages : 57
Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 20:55
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Posté le : Dim 25 Déc 2011, 15:49
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Tu lis dans mes pensées Trotithuthur ! ^^
Je pensais exactement à ce système là pour faire défiler l'écran, mais je n'ai pas encore commencé, je profite des fètes de fin d'année, je commencerai surement en 2012 !
Sur ce, bonnes fins de vacances !
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Dim 25 Déc 2011, 18:14
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Moi j'ai commencé, rien de très brillant pour l'instant, 3 blocs seulement, mais le système est là (Pas tout à fait)
On verra la suite,l'année prochaine
Bonne fin d'année
---------------------- Ti-Connect 64bits
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Polymorph
Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
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Posté le : Sam 31 Déc 2011, 19:26
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ça rend pas mal du tout!
Dommage que ce soit en axe, et qu'il n'y ai donc, aucune compatibilité Ti-82 :/
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Citer | Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter. |
Polymorph, 23/11/2011
Snake! |
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Lun 02 Jan 2012, 23:30
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Bah disons que j'ai utilisé l'axe pour le sprite du personnage et des cubes, pour conserver une certaine fluidité, apres c'est tout à fait possible de le convertir en Ti-Basic, mais on perdrait surement en rapidité...
---------------------- Ti-Connect 64bits
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