savoir inutile n°3 |
Auteur |
Message |
ashtrail
Autorisation : Membre
Nb de messages : 149
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 20:25
|
|
|
Ouais bin a force c'est saoulant... et je crois que certaines personnes ont un besoin irrépressible de contester l'autorité pour se sentir vivre ("Sisi moi ch'uis un rebelle je gère ma race"). Comme le Grec par exemple qui conteste le webmaster juste devant lui (façon de parler).
En revanche eArnoow je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire...
---------------------- "Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom
Si vous avez une envie de flooder au lieu de polluer ce forum venez plutôt ici
Le nouveau Tout 82 |
 |
|
|
eArnoow
Nb de messages : 93
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 20:49
|
|
|
Remonte de quelques messages et regarde celui de Le Grec
|
 |
|
|
ashtrail
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:09
|
|
|
Euuuuuh c'est the K pas le Grec...
---------------------- "Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom
Le nouveau Tout 82 |
 |
|
|
linkakro
Nb de messages : 3767
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:23
|
|
|
Un transistor se modélise avec deux diodes car la diode est composée de deux semi-conducteurs (NP ou PN) et le transistor de trois (PNP ou NPN).
L'appellation AC/DC des modes d'appareils de mesure électrique est un abus : l'AC mesure une valeur efficace (utile pour les signaux périodiques), le DC mesure la moyenne du signal (que ce soit alternatif ou continu) et AC+DC mesure comme par hasard la somme des deux.
EDIT : AC+DC n'est pas la somme du permanent et de l'efficace, mais la valeur efficace de la somme.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
 |
|
|
blg_flg
Nb de messages : 661
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:23
|
|
|
1) Je ne suis pas un rebelle. (Mais genre vraiment pas! )
2)Je n'ai rien contre persi. Si tu veux savoir, je suis même son "ami" sur Espace -TI. Ne me dis pas que tu n'as jamais charrié un pote.
3)Herssahe n'est probablement pas la meilleure chose qu'il ait faite.
4)Quand est-ce que j'ai contesté le webmaster? 
[HS] 5)J'ai une TI-Nspire Clickpad! \o/ [/HS]
|
 |
|
|
ashtrail
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:32
|
|
|
Citer | Ne vous excitez pas trop. Le Webmaster s'est déjà manifesté comme ça pour des mots de passe et autres bricoles sans pour autant sortir de son inactivité.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaît les raisons de son inactivité? C'est simplement un manque d’intérêt? |
...
Je ne dis pas que tu es un rebelle dans la vrai vie mais tu aime bien critiquer l'autorité (sur ce fofo en tout cas). J'ai déjà "charrié un pote" cependant là c'est de l'acharnement :"ouiiin le grand méchant persou supprime nos postes tout le temps oh le vilain!". Peut-être qu'Herssahe n'est la meilleure chose qu'il ait faite mais c'est déjà ça je voulais juste dire qu'il n'étais pas inutile. Et puis "son ami" hum,hum enfin bon, je connais assez bien persou et je crois pas que vous soyez les meilleurs amis du monde.
MES PROGRAMMES:
Le nouveau Tout 82 |
 |
|
|
Persalteas
Nb de messages : 2164
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:47
|
|
|
Bon allez, la discussion gentil persou/méchant persou est close.
Même si je me demande ce que j'ai fait de mieux qu'HERSSAHE...
Si vous voulez une info, je viens de recevoir une authentique TI-83, basique, (pas une 83 Plus, une 83 normale).
Comme elle a le hardware exact de la TI 82 stats (pas fr), je vais surement tenter une ou deux bidouilles d'overclock, je vous tiens au courant !
|
 |
|
|
blg_flg
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:52
|
|
|
Ben une autre info dans le même genre: j'ai une TI-Nsire Clickpad (= TI-Nspire+TI-84+SE ), ce qui veut dire que je me lance officiellement dans le Grammer.
@ashtrail: En quoi c'est une critique du webmaster, ce post?
|
 |
|
|
Persalteas
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:57
|
|
|
Grammer sur Nspire clickpad ?
Je le fais aussi, donc je vais pas t'en empêcher, mais... disons qu'il y a des bugs.
Ne commence pas de programme important sur la Clickpad.
|
 |
|
|
blg_flg
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 21:59
|
|
|
Ah bon? Tu me fais peur là. Quels genre de bugs? 
|
 |
|
|
Persalteas
|
Posté le : Mer 26 Sep 2012, 22:16
|
|
|
RAM cleared quand tu lance un programme depuis l'App, Touche On qui ne marche plus, (obligé de reboot pour éteindre la TI), Ans qui change de valeur...
|
 |
|
|
tapenad
Nb de messages : 225
|
Posté le : Ven 28 Sep 2012, 20:29
|
|
|
mais ça m'a l'air enoooorme, tiens nous au courant le grec qu'on ricane dans un bon esprit...
---------------------- L’erreur est humaine, mais pour provoquer une vraie catastrophe, il faut un ordinateur.
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
The K
Nb de messages : 878
|
Posté le : Ven 28 Sep 2012, 20:34
|
|
|
Ashtrail aurais-tu la politesse de t'excuser sur ton précédent post stp ?
Info inutile : tout82 a été crée avant youtube
---------------------- La la la ...
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind
Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime
Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ... |
 |
|
|
tapenad
|
Posté le : Ven 28 Sep 2012, 20:36
|
|
|
non?? t'est sérieux là????

---------------------- L’erreur est humaine, mais pour provoquer une vraie catastrophe, il faut un ordinateur.
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
The K
|
Posté le : Ven 28 Sep 2012, 20:42
|
|
|
Pour les excuses ou la date ? 
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
 |
|
|
blg_flg
|
Posté le : Ven 28 Sep 2012, 21:03
|
|
|
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire, tapenad.
Citer | Info inutile : tout82 a été crée avant youtube |
Tout 82 vaincra!
Je ne savais pas que youtube était aussi récent. 
|
 |
|
|
The K
|
Posté le : Ven 28 Sep 2012, 22:31
|
|
|
Tout82 = 2004
YouTube = 2005 
(Sango tu confirmes ? ^^)
 |
|
|
Persalteas
|
Posté le : Dim 30 Sep 2012, 0:22
|
|
|
Oui, c'est bien 2004 le commencement 
2004 est également l'année du lancement de Facebook, tandis que 2005 est celle des plateformes vidéos Youtube et Dailymotion. J'imagine qu'avant cette date, les plugins flash player n'existaient pas ou alors n'étaient pas compris par les navigateurs... Je ne sais pas vraiment.
|
 |
|
|
tapenad
|
Posté le : Lun 01 Oct 2012, 20:36
|
|
|
trop la classe pour la date!
mais c'était pas 2006 pour le forum?
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
linkakro
Nb de messages : 3767
|
Posté le : Lun 01 Oct 2012, 21:44
|
|
|
Le webmaster est inscrit au forum depuis Mer 18 Aoû 2004, 22:13 donc le forum a été fondé à cette dâte.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
 |
|
|