Poster un nouveau sujet Poster une réponse
brancher clef usb sur ti 82
Auteur Message
conspirateur
Invité
Posté le : Sam 31 Mai 2014, 19:47   Citer 

Texte coloré
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de brancher une clef usb sur ti 82 , j ai vu que c'etais possible sur la 82 peux etre qu'il y aurais un moyen aussi pour la 82 ! je suis pret a mettre de l argent dans du matos pour y parvenir .. merci de m'aider happy.gif
(soit brancher un port usb soit augmenter la mémoire de la calculette )
cordialement

  Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 31 Mai 2014, 20:57   Citer 


Citer
je voudrais savoir si c'est possible de brancher une clef usb sur ti 82 , j ai vu que c'etais possible sur la 82 peux etre qu'il y aurais un moyen aussi pour la 82 !

Tes propos sont incohérents à cause de la répétition du modèle 82.

Quelques liens vers tes sources seraient bienvenues pour suivre ton cheminement.

Les 84plus et la réédition 83plusfr de 2013 ont un port mini usb donc des manipulations en assembleur pour y accéder et un peu d'électronique pour adapter la prise sont tout-à-fait plausibles. Néanmoins je ne suis pas renseigné.

La TI82stats est une TI83 rééditée avec changement de prix et d'étiquette.
Les Ti82, 82stats et 83 n'ont pas de port USB mais un port jack 2.5mm 3 fils.

J'ai déjà vu un article à propos de l'utilisation d'une carte mémoire de Playstation pour les ti83plus, on peut imaginer le faire pour une 82 si c'est avec le port jack.
http://espace-ti.forumactif.com/t440-82-extension-de-1-mo-de-memoire-avec-une-memory-card-de-playstation

Le protocole USB et ses applications sont de loin bien plus compliqués que les liaisons Série et Parallèle donc l'utiliser avec une calculatrice dont le seul port est jack demanderait beaucoup de travail.
Le problème est similaire à imiter un câble Silver-Link (ti graph link usb).

Un tel travail est possible mais je suis pessimiste.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink