Poster un nouveau sujet Poster une réponse
TI 82
Auteur Message
CALCULATOR
Invité
Posté le : Dim 25 Mai 2014, 19:04   Citer 

Bonjour j'ai acheté un cable mais il n'arrive pas à detecter ma calculette .. Si quelqu'un pourrait m'aider svp : akimbelliche at me. com

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Dim 25 Mai 2014, 20:01   Citer 

Le forum sert à participer à plus de deux personnes et permettre à des personnes externes de bénéficier des solutions plus tard.
Poster ton mail est mal venu pour cette raison et est aussi dangereux à cause du phishing, des moteurs de recherche, bigdata et autre flicage.

Modération : Je prend la liberté de décomposer le texte de ton mail pour limiter des risques de phishing. Pour l'utiliser il suffira de retirer les espaces et placer un arobase "@" à la place du "at".

******

Pour qu'on puisse t'aider au mieux, tu devras confirmer ton modèle de calculatrice (bien une 82 et pas une 82stat ni une 82plus) et indiquer ton modèle de câble, le logiciel que tu utilises ainsi que tes actions.

Pour une TI82 basique, il y a des ennuis liés à une particularité et à son ancienneté.
La calculatrice ti82 doit être en état de Réception (Receive) par la commande correspondante du menu Link accessible par 2nde+[x,t,¤].
Le logiciel TI-Graph-Link-82 est le dernier logiciel officiel annoncé comme compatible mais il est obsolète.
Le logiciel TI-Connect ne convient pas pour ce modèle.

Le logiciel TILP2 (TI-Linking-Program-2) est le seul que je connaisse qui convienne dans tous les cas.

Je ne sais plus quel est le câble nécessaire. J'imagine que le SilverLink (tigraphlink USB) ne devrait pas convenir. Quant aux autres câbles notamment série et parallèle on est bien ennuyé par les ordinateurs modernes en USB.

Des informations sont déjà à disposition dans le forum.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink