Procédure Émulation |
Auteur |
Message |
dragmazik
Autorisation : Membre
Nb de messages : 25
|
Posté le : Mar 05 Mar 2013, 14:04
|
|
|
Hello 
Je cherche un émulateur pour tester les programmes que je fais, je les créer sur ti editor via internet.
et aussi, vous n'auriez pas un programme vous visualiser tout les extentions 82p, 8xp...?
Je suis sur un Windows 8 je précise car ti graph link par exemple n'est pas compatible
Merciii
|
 |
|
|
linkakro
Nb de messages : 3767
|
Posté le : Mar 05 Mar 2013, 18:33
|
|
|
Configure ton windows pour afficher les extensions de tous tes fichiers de l'ordinateur. http://forums.cnetfrance.fr/topic/1171276-windows-8--comment-afficher-les-extensions-de-fichiers/
L'éditeur TokenIDE est beaucoup plus souple que TI-Program-Editor et TI-Editor mais ne gère que les 8xp.
Emulateurs :
VTI (VirtualTI) fonctionne très bien pour beaucoup de z80 (pas toutes et il classe mal certaines d'entre elles dans le menu de rom) mais est vieux et un peu limité.
Wabbitemu est plus moderne et gére mieux les z80 à archive. (mais difficultés possibles avec le menu mémoire des ti sans archive)
Tilem a excellente réputation et existe en plusieurs générations. Je ne le connais pas donc consultez d'autres avis. http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3294
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
 |
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
dragmazik
Nb de messages : 25
|
Posté le : Jeu 07 Mar 2013, 19:37
|
|
|
ça gère :

Citer | Vous n'auriez pas un programme vous visualiser tout les extensions 82p, 8xp... |
Je cherche une sorte de visualiseur Windows mais pour ces extension la pour pouvoir les voir rapidement comme si on les voyait sur ti editor par exemple... Mais je crois que ça n'éxiste pas 
|
 |
|
|