Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Probleme de connect COM
Auteur Message
Deltabravo6
Invité
Posté le : Ven 15 Fév 2013, 19:55   Citer 

Hey !
Apres 2 jours de recherche de mon problème je finis par écrire ce nouveau sujet...
Donc j'ai une calculette TI-82 stats.fr et un cable silver. J'ai installé Ti-connect, mon pilote marche et il reconnait ma calculatrice. Tout va bien enfin presque... Donc je lance Ti-Connect, je lance "restore" : il s'affiche trois lignes : Usb 1, Com 6 et Com 5. A coté de usb 1 il me marque que ma calculette est reconnus, mais à côté de Com 5, mon ordi marque <Impossible>. Mon logiciel se met alors à bugger et je suis obliger de le fermer. maxiangry.gif maxiangry.gif maxiangry.gif

Je vous remercie d'avance de votre aide godgrace.gif

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 16 Fév 2013, 15:58   Citer 

En générale la reconnaissance de la ti par le système ne signifie rien sauf des risques de conflits de pilotes. Il faut installer Ti-Connect avant de laisser le système tenter de trouver un pilote.

La fonction Restore sert à réinitialiser la TI avec une sauvegarde(BackUp).
Pour le reste il faut utiliser TI-Device-Explorer.

Que fait le logiciel quand il bug ? Il se contente de planter ou il freeze ou autre ?
Je conseille d'essayer tous les ports de l'ordinateur pour connecter la ti, et de vérifer qu'il n'y ait pas d'autre périphérique usb qui entrerait en conflit.
La commande d'actualisation de la recherche peut aussi aider, moi elle me sert quand il n'y a pas de détection immédiate.

Je n'ai pas de solution toute prête.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Deltabravo6
Invité
Posté le : Dim 17 Fév 2013, 17:09   Citer 

Mon logiciel se met en mode "ne répond pas" ce qui m'oblige à quitter mais je vais essayer d'autre truc moodforlove.gif
Merci de m'avoir répondus aussi vite en tout cas cupsmiley.gif cupsmiley.gif cupsmiley.gif

  Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink