Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Emulation en ligne: JsTIfied de Cemetech (once again)
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 21 Jan 2013, 9:35   Citer 

Salut tout le monde.

Aujourd'hui (enfin hier), le hacklab TI-iste Cemetech améliorait encore son émulateur en ligne en javascript pour lui ajouter le support des TI de type 83.

Ce qui est super pour nous, c'est que ça nous fait un émulateur de TI-82 stats/TI-82 stats.fr, et que vous n'avez pas besoin d'installer un quelconque logiciel supplémentaire sur votre ordi si vous voulez tester un programme une fois dans votre vie.



Je rappelle que pour ce faire vous avez besoin d'une ROM de TI-82 stats.fr ce qui n'est pas facile à obtenir mais que Sandro et Linkakro ont dumpé pour vous, au péril de leur vie et défiant la loi...

Mais comme sur TI-Emulation on est des méchants pirates (ouuuuh laugh.gif ), je préfère vous éviter des soucis, TI est au courant et ne dit rien, alors...

Télécharger des ROMs de TI
JsTIfied, émulateur en ligne

Ah, oui, au fait... Le site est en anglais (mais ça ne vous dérange pas, hein ? happy.gif ) La langue de la calculatrice est bien la bonne par contre.
Et aussi, l'affichage de l'émulateur montre une TI-83, mais c'est bien votre calculatrice qui est émulée, pas de problème.

source: http://www.cemetech.net/news.php?id=558

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 21 Jan 2013, 19:57   Citer 

Oh oui Oh oui mise à jour ! tongue.gif
C'est pas à moi que ce sera indispensable mais c'est très bon à savoir.
*je me prosterne devant cemetech*
Je croyais que les 82stat(fr) étaient déjà gérées, mais c'était probablement ailleurs (sur TI-Planet déjà).

Quant aux roms, la majorité vient de Critor. *je me prosterne*
Les pressés passent par ma signature pour la 82statfr.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink