Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Logiciel :D
Auteur Message
Gnash69



Autorisation : Membre
Nb de messages : 20
Inscrit le : Mer 10 Oct 2012, 15:05
Posté le : Mar 16 Oct 2012, 16:38   Citer 

Bonjour à tous bigmouth.gif, Je viens d'acheter LE cable pour Calculette Ordi et je ne sais pas quels sont les logiciels à acquérir ni les formats des jeux à télécharger bigmouth.gif J'ai une TI 82 Stats fr Et Une TI 83 Plus.
Merci à Vous.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mar 16 Oct 2012, 18:38   Citer 

programmes : 83p pour ti82statfr et 8xp pour ti83plus
aplication : 8xk pour ti83plus
groupe : tig pour tous et 83g pour ti82statfr et 8xg pour ti83plus
Le reste est nommé de la même façon en changeant la dernière lettre.
Remarque quand même que 82i=83i=8xi et 83l=8xl au niveau des données. (mais les logiciels peuvent quand même t'embêter)

Logiciel de connexion :
- ti-connect (1.6.1 pour les windows 64bits) (officiel) , inclue plusieurs utilitaires
- tilp2 (ti linking program 2) (officieux) , difficile à installer mais très efficace et polyvalent en connectique.
-autres ?

ti-connect et tilp2 sont incompatibles. Il faut désinstaller l'un avant d'installer l'autre.

Logiciel d'édition :
- ti-Editor(online) permet d'éditer en ligne des codes de nombreux formats
- ti-Program-Editor pour éditer sur ton ordinateur avec une meilleure gestion de la syntaxe que ti-editor, plus rigide que ti-Editor pour les formats (peut éditer un 83p mais pas le créer... tout le rest ou presque se gère) , était autrefois inclu dans ti-connect 1.5
- TokenIDE permet de développer autant en TI-Basic qu'en assembleur/axe/xlib/mirageos/... , permet de personnaliser l'affichage des fonctions et variables dans l'éditeur (utile pour s'adapter à un forum codé différemment) , je crois que c'est seulement pour ti83plus.
- SourceCoder(online) permet d'éditer des programmes et images pour ti83plus, et d'optimiser efficacement de nombreux codes , il utilise les caractères ascii pour la plupart des caractères spéciaux (utile pour la compatibilité)
-autre ?

Je n'ai pas mentionné la série ti-graph-link (officielle et obsolète) qui n'est plus cappable d'effectuer de connexion depuis longtemps et dont il faut une version différente pour chaque modèle de ti.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Gnash69



Autorisation : Membre
Nb de messages : 20
Inscrit le : Mer 10 Oct 2012, 15:05
Posté le : Mar 16 Oct 2012, 20:05   Citer 

Je Suis L'auteur De Ce Sujet : http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3496.
Celui Ci Tu m'as Apporté Toutes Les Réponses Merci Je restes Coincé Sur Le ION .83p

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink