Labyrinthe léger et sympa en basic. |
Auteur |
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made2kill
Autorisation : Membre
Nb de messages : 80
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 11:36
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Hey!!
Je vous l'avais promis, voici mon jeu de labyrinthe!
Il fait 354 octets, c'est donc très court, mais il faut télécharger les 2 images...
Il y a 2 niveaux...
Ca fait rêver, hein? 
L'objectif, pour le premier niveau, est d'arriver aux petits points en bas à droite et pour le deuxième d'arriver au "E" (en bas à droite aussi.)
Vous partez d'en haut à gauche, et vous laissez une trace derrière vous que vous ne pouvez pas traverser.
Enfin, vous avez un temps limite, 1000 secondes pour le 1er niveau et le double contre le 2ème.
Mais assez parlé, voici la bête!
Pic 1
Pic 2
prgmLABY
Code | Menu("NIVEAU?","1",1,"2",2
Lbl 1
1ü [THETA]:Goto 3
Lbl 2
2ü [THETA]
Lbl 3
1000[THETA]ü S
0ü X
0ü Y
AxesOff
ClrDraw
If [THETA]=1
RecallPic 1
If [THETA]=2
RecallPic 2
Lbl 0
S-1ü S
Text(0,79,S
0ü K
getKeyü K
If K=105
Then
0ü K
While K[DIFFERENT DE]105
getKeyü K
End
S+1ü S
Goto 0
End
Y-(K=25)+(K=34ü Y
X+(K=26)-(K=24ü X
If Y[SUPERIEUR OU EGAL A]53 and X[SUPERIEUR OU EGAL A]90
Goto Z
If Y[SUPERIEUR A]62 or X[SUPERIEUR A]94 or Y[INFERIEUR A]0 or X[INFERIEUR A]0
Goto [THETA]
If K and pxl-test(Y,X
Goto [THETA]
Pxl-On(Y,X
Goto 0
Lbl [THETA]
Disp "PERDU
Stop
Lbl Z
ClrHome
Output(2,13,S
Disp "GAGNE!","VOTRE SCORE=","BEST=
If S[SUPERIEUR A][PETIT L DES LISTES]CUR([THETA
Sü [PETIT L DES LISTES]CUR([THETA]
Output(3,6,[PETIT L DES LISTES]CUR([THETA] |
Voili voilou! 
---------------------- Aussi connu sous le nom de f/x=x². |
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persallteas
Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
Inscrit le : Ven 30 Sep 2011, 17:24
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 16:06
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Good Job ! 
---------------------- ______________________________________________________________________
_______Manuel d'utilisation des Ti 82 stats.fr
_______catalogue du Ti basic (emplacement et traduction des fonctions, symboles, variables...)
_______tchat du site___________________________Manuel d'utilisation de Ti Connect
_______tutoriel d'ASM pour Ti 83__________________HERSSAHE mon rpg graphique
signé persalteas du 73 |
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made2kill
Autorisation : Membre
Nb de messages : 80
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 17:02
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Merci.
Mais t'es persalteas?
---------------------- Aussi connu sous le nom de f/x=x². |
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 18:10
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Bien joué! 
Oui, cependant il a perdu son mot de passe suite à des problèmes avec le forum, comme programmaths...
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT
Tuto Skin Perso Wabbitemu |
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linkakro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 18:18
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Je ne suis pas fan des jeux avec des niveaux définitifs ainsi.
Mais pourquoi pas...
persalteas a perdu son mdp à cause d'un bug du forum. Alors il recommence avec cette variante de son pseudo.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
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made2kill
Autorisation : Membre
Nb de messages : 80
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 19:06
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Tu peux modifier les niveaux si tu veux... et fais nous part de tes modif'...
Personnellement je trouve que c'est un excellent jeu pour la place que ça prend.
Après, à vous de juger...
---------------------- Aussi connu sous le nom de f/x=x². |
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 21:30
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Quelques optimisations :
Code | If K=25
Y-1ü Y
If K=34
Y+1ü Y
If K=26
X+1ü X
If K=24
X-1ü X |
Devient
Code | Y-(K=25)+(K=34 -> Y
X+(K=26)-(K=24 -> X |
Code | If pxl-test(Y,X)=1 and 0[DIFFERENT DE]K |
devient
Code | If K and 1=pxl-test(Y,X |
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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snap
Autorisation : Membre
Nb de messages : 369
Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 21:47
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Citer : sandro |
Code | If pxl-test(Y,X)=1 and 0[DIFFERENT DE]K |
devient
Code | If K and 1=pxl-test(Y,X |
Sandro |
Le 1= , vu que c'est un pixel-test (donc entre 0 et 1), n'est pas obligatoire. On peut donc l'enlever et raccourcir le programme.
Et donc cela donne
Code | If K and pxl-test(Y,X |
---------------------- Commence un monopoly non graphique et compte bien le finir!
Lycée de l'escaut Valenciennes 
Fan de reflets d'acide!
le meilleur jeu du monde
http://snap-le-terrible.minitroopers.fr |
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Sam 01 Oct 2011, 21:55
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Merci, je l'aais oublié.
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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made2kill
Autorisation : Membre
Nb de messages : 80
Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
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Posté le : Dim 02 Oct 2011, 8:49
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Merci les mecs, j'ai ajouté vos modifs. 
---------------------- Aussi connu sous le nom de f/x=x². |
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NINJACODEUR-3000
Autorisation : Membre
Nb de messages : 35
Inscrit le : Jeu 15 Jui 2023, 8:21
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Posté le : Ven 16 Jui 2023, 20:06
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Excusez moi je ne trouve pas les [theta] sur ma ti 82 stats.fr 
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NINJACODEUR-3000
Autorisation : Membre
Nb de messages : 35
Inscrit le : Jeu 15 Jui 2023, 8:21
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Posté le : Ven 16 Jui 2023, 20:08
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[theta]=then ? 
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