Quelques règles à l'attention des membres. |
Auteur |
Message |
The K
Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 10:03
|
|
|
Citer |
Je remonte ce sujet pour vous dire que ces derniers mois, je constate que les réponses deviennent de plus en plus rapidement HS et que le détournement de sujet est fréquent. |
C'est tout à fait vrai.
Cependant avant de détourner le sujet nous répondons en général à la question posée / au topic de départ etc.
---------------------- La la la ...
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind
Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime
Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ... |
 |
|
|
blg_flg
Nb de messages : 661
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 10:38
|
|
|
Je reconnais que les réponses peuvent parfois être un peu HS, mais je rejoint The K, pour dire que nous répondons dans la très grande majorité des cas au problème posé.
Un peu de flood s'explique, je pense, par les vacances qui font que peu de "débutants" viennent poser des questions. Cela devrait s'arranger à la rentrée.
Concernant les signatures, je n'en vois pas beaucoup de très longue. Si tu veux voir des signatures interminables, va plutôt sur Omnimaga. Les signatures sont 3 fois plus longues qu'ici.
Concernant les sanctions que tu pourrais prendre prochainement, de quelle(s) nature(s) sont-elles?
|
 |
|
|
tapenad
Nb de messages : 225
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 13:28
|
|
|
je pense à des ban temporaires
---------------------- L’erreur est humaine, mais pour provoquer une vraie catastrophe, il faut un ordinateur.
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
blg_flg
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 14:20
|
|
|
Ah oui? Et tu ferais ça comment?
|
 |
|
|
tapenad
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 16:23
|
|
|
aucune idée je ne suis pas modo mais il peut changer le mot de passe pour un journée et remettre le même après... 
---------------------- L’erreur est humaine, mais pour provoquer une vraie catastrophe, il faut un ordinateur.
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
blg_flg
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 17:00
|
|
|
Ben justement. Un modo ne peut pas changer un mot de passe. Seul l'admin le peut. Et au vu de son activité, je doute qu'il existe d'autres "sanctions" que le bannissement total.
|
 |
|
|
tapenad
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 18:09
|
|
|
il faudrai demander à sango ou à persie ( ) quel est la liste de ses pouvoirs
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
Sangohan38
Nb de messages : 3370
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 18:16
|
|
|
Nos pouvoirs sont limités mais les mails au webmaster sont possibles et il parait que sur son propre forum il a une tonne de pouvoirs.
Pour le flood, y'a pas de "on a répondu à la question" qui tienne, il y un forum pour raconter sa vie dans les limites du raisonnable et des sujets appropriés.
Et vu que vous avez pas l'air de comprendre ce qu'est une longue signature, pour moi c'est une signature qui dépasse 5 ligne d'écriture.
Sangohan38
|
 |
|
|
The K
|
Posté le : Lun 03 Sep 2012, 18:35
|
|
|
J'aimerais connaître l'avis de Persa dans cette affaire.
EDIT : au fait, calme Sango calme 
Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO
 |
|
|
tapenad
|
Posté le : Mar 04 Sep 2012, 17:53
|
|
|
C'est Persie pas Persa *5 mais quels sont les pouvoirs précisement?
je suis premier!!!
je m'aime. |
 |
|
|
The K
|
Posté le : Mar 04 Sep 2012, 19:18
|
|
|
Sango l'a déjà indique ça mon p'tit plat 
 |
|
|
Persalteas
Nb de messages : 2164
|
Posté le : Mer 05 Sep 2012, 8:51
|
|
|
N'empêche il a raison: entre son post et celui ci y'a déjà une bonne quantité de phrases inutiles tournant autour de mon pseudo.
Je reconnais avoir été peu présent depuis Mai, et donc moins attentif.
C'est de là que ça vient surtout.
A l'époque ou 2 modérateurs à la fois passaient tout les soirs, y'avait moins de blabla.
C'est vrai qu'a la rentrée ça s'arrangera, je serai de nouveau assez présent et des sujets pratiques nous occuperont.
PS: Je suis aussi d'accord avec Sangohan a propos des signatures, bien que je me sente un peu coupable pour en avoir eu une énorme pendant longtemps.
|
 |
|
|