prbleme lecture programme ti 84+
Auteur Message
victoriennka
Invité
Posté le : Mer 23 Jan 2013, 20:22   Citer 

bonjour j'ai un ti 84+ et j'ai telecharegr ti program editor j'arrive a ecrire dessus sans problème et a transférer sur ma calculatrice mais quand j'essaye de lire le programme sur ma calculatrice rien ne se passe pourtant il sont bien present dans le menu mais quand j'appuis sur ouvrir ca me renvoie a chaque fois a prgm(le nom de mon programme)

Donc si quelqu'un aurait un solution je suis preneur

cordialement

Haut de page Bas de page 

Google_AdSense

Publicité    

linkakro

Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Posté le : Mer 23 Jan 2013, 23:01   Citer 

Pour executer c'est prgm+[choix]+entrer+entrer.
Si le programme ne cause rien et que le curseur se place à la ligne suivante, c'est le programme qui cause ça seul.
Si un menu te signale une erreur puis replace le cuseur sur la ligne qui suit, c'est que la calculatrice ne sait pas où se trouve l'erreur. C'est le cas pour les goto/lbl (erreur label) et certaines fonctions de chaines (dim ou syntaxe). Je n'en ai pas d'autres à l'esprit.

Edite le programme dans la calculatrice elle-même pour repérer les caractères et les fonctions qui n'ont pas été reconnus.
Toutes les fonctions sont disponibles dans le catalogue 2nde+0, les variables dans le menu var.

Vérifie que tu as créé un programme en 8xp pour ta 84plus. Les divers standarts de 8xp sont tous équivalents pour la calculatrice.
Tout est dans une liste dans TI-Program-Editor.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page