Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , , , ..., , 10,      >>
POC3 (jeu de pong)
Auteur Message
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Dim 16 Oct 2011, 20:09   Citer 


Citer : made2kill
et j'ai l'impression que les autres n'en ont rien à foutre de moi. (aucun commentaire sur mes progs, ...)


Si tu parle de ton kart, il faut pas trop que tu t'étonne que personne ne le commente : il n'y a pas le code source, le fichier téléchargeable est en .8Xp , et le code est même incompatible avec les calculatrices dont pare le forum (le -1 pour le texte et le {i pour le cercle).

Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 17 Oct 2011, 8:36   Citer 

+1


Viens poster tes programmes de TI 83+ sur Espace TI!

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
made2kill
Invité
Posté le : Lun 17 Oct 2011, 12:28   Citer 


Citer : sandro

Citer : made2kill
et j'ai l'impression que les autres n'en ont rien à foutre de moi. (aucun commentaire sur mes progs, ...)


Si tu parle de ton kart, il faut pas trop que tu t'étonne que personne ne le commente : il n'y a pas le code source, le fichier téléchargeable est en .8Xp , et le code est même incompatible avec les calculatrices dont pare le forum (le -1 pour le texte et le {i pour le cercle).

Sandro



Alors:

1) je parlais pas que du kart, je pensais aussi à ça.
2) Le code source, je le posterai quand j'aurai le temps (et l'envie crazy.gif )
3) Si c'est un .8xp, c'est parce que j'ai une TI 83+, donc je compte poster une pic avec le dessin du prog dedans.
4)Le -1 pour le texte??? De quoi tu parles?
5) Ben, pour les 82, enlevez le "{i" (mais je le préciserai quand je posterai le code source).
6) Sur Espace TI, je compta m'y inscrire.

Voilà, je crois que c'est tout.

  Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Lun 17 Oct 2011, 13:20   Citer 

Ton emploi du temps a déjà été jugé une fois, et amélioré, c'est pas si mal hé !
sincèrement, il est long a recopier, normal qu'on n'y ai pas répondu pour un simple emploi du temps. moodforlove.gif

Bref: Fin du HS.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
made2kill
Invité
Posté le : Lun 17 Oct 2011, 16:15   Citer 

Mon emploi du temps, c'est pas celui d'en haut de la page, hein!
Il est plus en bas et a été commenté une fois... par moi.
Mais c'est vrai qu'il est long.

Bref: Fin du HS.

  Haut de page Bas de page 
 
ashtrail



Autorisation : Membre
Nb de messages : 149
Inscrit le : Jeu 13 Oct 2011, 15:48
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 18:46   Citer 

Houla ! Je ne croyais créer une aussi grande réaction en écrivant ce message. Bon rectification "la flemme" cache d'horribles secrets qui aurait dû le rester: en gros je suis actuellement avec un ordi pourri qui plante toutes les 3 minutes, c'est celui de ma mère et comme elle a plus de memoire elle m'a donc strictement interdit de telecharger quoi que ce soit, donc si je peut avoir la reponse sans avoir a telecharger qqch ce serait pas mal...
Bon ensuite je ne comptais nullement declencher un débat sur mon "inutilité", c'etait juste une petite exageration. Et sinon j'ai aussi posé d'autre questions
bon pour les fautes de recopiage j'me débrouille mais sinon made2kill t'as fais comment pour l'image je suis carrément jaloux...

----------------------
"Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom

Si vous avez une envie de flooder au lieu de polluer ce forum venez plutôt ici

Le nouveau Tout 82
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
noob
Invité
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 18:55   Citer 

je voudrais juste savoir ( c est ma premiere programmation) que veut dire la fleche (ex: 1->Y)

  Haut de page Bas de page 
 
ashtrail



Autorisation : Membre
Nb de messages : 149
Inscrit le : Jeu 13 Oct 2011, 15:48
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 19:06   Citer 

je vais essayer de répondre la flèche veut dire sto c'est-a-dire (je pense) que sto associe qqch a qqch par exemple 2->8 2 est associé a 8.
Si jamais j'me suis gouré je vais me faire laminer mais normalement c'est ça...
PS: J'ai enfin réussi a installer ce p****n de prgm! Courage persalteas tu peut y arriver!

----------------------
"Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom

Si vous avez une envie de flooder au lieu de polluer ce forum venez plutôt ici

Le nouveau Tout 82
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
noob
Invité
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 19:09   Citer 

merci! godgrace.gif

  Haut de page Bas de page 
 
ashtrail



Autorisation : Membre
Nb de messages : 149
Inscrit le : Jeu 13 Oct 2011, 15:48
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 19:14   Citer 

De rien ... Cooool! Je ne suis plus inutile! Ha!Ha!
Bon et sinon partDèc c'est quoi, je vous implore, je vous supplie, tout ce que vous voulez répondez moi SVP!
EDIT: Ah mé non c'est super simple c'est dans maths râhlala j'ai vraiment besoin de vacances...

----------------------
"Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom

Si vous avez une envie de flooder au lieu de polluer ce forum venez plutôt ici

Le nouveau Tout 82
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
tilo1996



Autorisation : Membre
Nb de messages : 129
Inscrit le : Sam 23 Avr 2011, 10:47
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 20:15   Citer 

Le laminage attendra godgrace.gif

ATTENTION. STo -> n'associe pas deux nombres... Il associe une valeur a une variable...


Code
1->2   // Aucun sens. 1 ne peut pas etre egal a 2
1->A         //Donc A=1



Et partDec( renvoie... la partie decimale d'un nombre...
Si tu entres

partDec(1.25 La calculette te repond: 0.25

----------------------
http://tchat-tout82.webuda.com/
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Chocolat



Autorisation : Membre
Nb de messages : 74
Inscrit le : Mar 24 Mai 2011, 19:08
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 9:55   Citer 

je rappelle que le -> Sto se situe au dessus de [On]

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 19:44   Citer 

Bonjour bonjour !
J'ai actuellement un petit problème de touches : je ne peux pas remuer ma barre cry.gif
J'ai vérifié les lignes relatives a la variable K (CodeTouche), il y en a relativement peu en fait ... et ne comprenant strictement rien au reste du programme (il est quand même pas simple !), j'en conclus que ça vient d'une autre ligne.
Mais d'où ? cry.gif

Merci à vous cupsmiley.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 20:43   Citer 

Ah pardon en fait j'avais juste oublie deux lignes xD
Mis a part, pourquoi me calculatrice s'éteint juste après un défaite ? (même si c'est moins important crazy.gif )

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 21:25   Citer 

Je ne vois que deux possibilitées :
1) tes batteries sont presque vides
2) tu est sur le graph : ajoute un Disp à la fin du code ou appuie sur Annul
Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 21:53   Citer 

Si c'était les batteries la TI m'indiquerait que les piles n'ont plus beaucoup de réserve non ? Et ici ... Ce n'est pas le cas ^^'
Je pense pas être sur le graph non plus ... La calculatrice est vraiment éteinte. Et quand je la reallume, j'ai le message "vous avez gagne" ou "vous avez perdu" comme si j'avais fait seconde on ...
Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais ça ne le fait pas a tous les coups, et des fois, c'est juste après le choix de la difficulté ... crazy.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 22:31   Citer 

Est-ce que tu as utilisé des programmes en Assembleur dessus ? ou des codes en Hexadécimal ?

Parce que le jour ou j'ai vu ça sur ma 82 stats.fr, elle a commencé à planter sérieusement pis ça a fini par un formatage forcé...

Si elle commence à allumer des pixels n'importe ou, sauvegarde vite tes programmes...

Sinon, sans blague, le coup du OFF comme ça... Au moment ou elle s'éteint/tu la rallumes : En haut à droite de ton écran, les 6 pixels de réflexion font quoi ? Ils tournent en boucle ou ils sont allumés 1 sur 2 ?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Jeu 20 Oct 2011, 18:20   Citer 

est-ce que ça le fait aussi sur d'autrres programmes? si non, fait une copie de ton programme puis supprime une a une toute les instructions jusqu'à ce qu'il ne reste que la responsable.

Sandro

PS : peut-être un shell ou quelquechose du genre? (j'ai entendu dire que MirageOS pouvait parfois créer des difficultées avec des If)

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Ven 21 Oct 2011, 13:38   Citer 

y'a pas de Mirage OS avant la 83+...

Oui c'est un beau bug que tu as là... dis moi pour les pixels en haut à droite s'il te plait.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Ven 21 Oct 2011, 16:46   Citer 

Ahem en fait ben non c'était les batteries --' ça m'a bien saoulé sachant que ma pile plate était en plus morte ... heureusement que j'avais la moitié de mes pgrm si la ti d'un pote ...
Pour votre info je me démerde plus ou moins en basic mais ne connais pas l'ASM (et ne me serait jamais risqué a lancer un pgrm de ce type sur une ti 82 vu les risques !). Et je ne sais pas ce qu'est un shell winkle.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , , , ..., , 10,      >>





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink