Poster un nouveau sujet Poster une réponse
programme DIVISEUR
Auteur Message
Gob
Invité
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 18:58   Citer 

Bonsoir, je voudrait savoir l'utilité ou plutot si se que j'obtien avec ce programme( fournis sur le site ) est correct et que je ne me soit pas trompé dans les codes ^^'

je m'attendais a se que se programme donne tout les diviseur entié naturel d'un nombre donné.

J'obtien pour le nombre 561 : 24.xxxx/25.5/26.xxxxx/ etc ^^' ai-je bien comprit et ou a quoi cela correspond t'il ?

Merci d'avance et désolé du dérangement ou peut etre de cette question stupide ^^' ahh.gif

  Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 20:52   Citer 

Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais reformuler ta question, car je ne l'ai pas comprise. Excuse-moi...

@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Gob
Invité
Posté le : Ven 05 Oct 2007, 7:21   Citer 

En fait quand j'utilise le programme "DIVISEUR", je pensais que se programme donnais comme son nom l'indique les diviseurs (entier naturel) du nmbre que l'on entre mais pas tout ces diviseurs possible avec des valeur a virgule infinie pour certain ^^"

J'èspère que je l'ai mieux expliqué notgood.gif

Donc je voulais savoir si j'avais fait une erreur lors de la copie du code du programme ou si se programme donnais vraiment se qu'il m'affiche aprèt avoir entré un nombre.

Bonne journée.

  Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Dim 07 Oct 2007, 0:49   Citer 

Je pense que tu as une erreur dans ton code car il a l'air de fonctionner normalement...

@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink