Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche

Virtual TI et transfert de fichié
Auteur Message
Gob
Invité
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 17:54   Citer 

Depuis que j'ai ma TI 82 stats je me suis renseigné et j'ai trouvé plusieurs sites avec des explication pour transféré des programme de l'ordi à la calculettes mais rien ne marche :/

Voici mon problème, j'ai installé le programme Virtual TI-82 et j'ai prit le rom associé donc.
Je fait donc 2nd + link ensuite je fait receive et ensuite F10 pour choisir mon programme. (prog en 82P se qui d'aprèt ce que j'ai lut est correct)
Je refait donc 2nd + link ensuite je fait select current... je sélectionne le programme (j'ai vérifié qu'il était sélectionné ^^') je fait transmit ayant avant bien sur fait enable cable link j'ai essayé tout les cables disponibles dans la liste et rien ne marche. Ma calculette est branché avec le cable et le port USB fonctionne. Il me met donc pour finir Error in Xmit option : 1 quit

Voila :/ je ne sais pas se que j'ai mal fait ou pas mais je n'arrive pas a transféré de programme sur ma calculette ( j'ai même vérifié la mémoire libre :/)

Haut de page Bas de page 

Regedit

Autorisation : Membre
Nb de messages : 191
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 19:13   Citer 

J'ai exactement le meme probleme. J'ai chercher un peu sur le web, et puis finalement je me suis dit que c'est peut-etre la faute du cable USB. Moi c'etait un pote qui me l'avais preter, il l'avait eu en achetant sa TI-83+ Silver Edition.

----------------------
Les Packs jeux de Regedit :

Pack Alien Breed : 633,2 kb
Pack Skin/Rom pour VTI : 5380 kb
 Adresse email Haut de page Bas de page 

Ratuss

Nb de messages : 1572
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 19:25   Citer 

Salut

=>telecharge ti connect, ensuite tu l'installes, tu branches, et tu fais un cliquer glisser du .82p sur l'icone ti connect de ton bureau.

+

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---

Google_AdSense

Publicité    

Regedit

Posté le : Mar 02 Oct 2007, 19:33   Citer 

Hmm c'est vrai que je n'avais pas essayer de le faire de cette maniere la. J'essayer de le faire avec la fonction "restore", mais la ca bloquer. Bah voila quoi merci pour le tuyau Ratuss winkle.gif Je telephone a mon pote pour lui resquatter le cable afin de faire le test bigmouth.gif

----------------------

Gob
Invité
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 21:52   Citer 

Pas la peine de le resquaté ^^ sa ne marche pas non plus =/ il me met type imcopatible notgood.gif que faire ?

Haut de page Bas de page 

Gob
Invité
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 12:45   Citer 

Sa marcheuhhhhhhhhh !!

Citer : olihudon0620
Quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre étapes par étapes pour réussir à transférer mes programmes avec TI-graph Link 82 ??

=> Sangohan : Il utilise bien Ti-graph link.

Déjà, change de logiciel pour envoyer tes programmes

Personnellement j'utilise Ti-connect, et ça marche très bien (logiciel gratuit à télécharger)

Avec ce logiciel, voici comment j'ai opéré la première fois :

-------------------------------------------------------------------

-Je branche pas Ti82 stats avec mon cable sur la prise USB, ALLUMEE !

-Lancement du logiciel, je clique sur "backup".

-Une fenêtre s'affiche, avec la taille de ta mémoire Ti, et l'emplacement où elle va s'enregistrer, clique sur le petit dossier à coté et enregistre par exemple sur le bureau. (si cette fenêtre ne s'affiche pas, c'est qu'il faut séléctionner la bonne unité)

-Une fois tout ça fait, revient au bureau, vide le dossier créer sans le
supprimer (attention, il faut parfois cliquer deux fois dans le vide pour pouvoir accéder aux fichiers)

-Met dans ce dossier tes fichiers à transférer

-Revient sur Ti-connect, clique sur "Restor"

-Pareil que pour Backup, sauf que tu dois selectionner le dossier contenant tes fichiers

[Ok]

Cette méthode marche !! ( ma Ti est une 82-stats Ti connect reconnait ma Ti comme une TI-83 je met les jeux de 82 dans le dossié sur le bureau je restore et ils marches !! bigmouth.gif

Merciii oli et ceux qui ont essayé de résoudre mon problème ici ^^

Haut de page Bas de page 

Regedit

Posté le : Mer 03 Oct 2007, 12:53   Citer 

Tiens moi aussi ca reconnais comme etant une ti-83 ^^
Bon ben reste plus qua tester.

Perso, j'utilise Virtual TI, un programme fort sympathique winkle.gif

----------------------

Gob
Invité
Posté le : Mer 03 Oct 2007, 13:17   Citer 

Il doit être sympatique quand il marche winkle.gif pour ma part j'ai pas réussi a le faire avancé depuis mon premié post et avec TI connect je emt les progs que je veut dans le dossié et hop envoyé et voila ^^

Haut de page Bas de page