Gamme TI-82
Partager sur Facebook Fil RSS Imprimer la page
Cacher les résultats

Résultat de la recherche

Probleme d'ouverture des fichiers sur ordi
Auteur Message
Orkidea974

Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 11:29   Citer 

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les programme dans mon ordinateur je sais pas pourquoi, c'est un fichier non reconnu ça me dit: Impossible d'ouvrir, fichier inconnu ou endommagé!! crazy.gif maxiangry.gif , j'ai Windows XP mais peut-être qu'il me manque un programme pour pouvoir lire ces fichiers... merci de me répondre, car j'aimerais bien avoir quelques un de ces programmes bien utiles!!
Merci!!
[Modération]Merci de de pas communiquer son adresse de couriel (spam) [/Modération]
Kiss kiss.gif

Adresse email Haut de page Bas de page 

Sangohan38

Nb de messages : 3391
Posté le : Mar 02 Oct 2007, 13:07   Citer 

COmmence déjà par télécharger et installer le ti-graph link des fichiers. (si ce sont des 82p, il faut le 82, si c'est des 83p, il faut le 83 et si c'est des 83xp, il faut le 83+).
Si cela ne marche pas, il te reste VTI mais je ne pourrais t'aider pour transférer tes progs sur ta calcu.

Sangohan38

----------------------

Elodie
Invité
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 18:42   Citer 

Slt sangohan !

J'ai le même probl-me que orkidea mais le problème s moodforlove.gif mpresser, ce sont sur les fichiers "programmes a télécharger a partir du site" ça le télécharge bien l'enregistre en .zip mais on ne peut carrément pas l'ouvrir, ça affiche un message d'erreur !!! notgood.gif cry.gif

Haut de page Bas de page 

Sangohan38

Nb de messages : 3391
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 19:24   Citer 

Tu as bien Winzip ou Winrar?

Sangohan38

----------------------

Elodie
Invité
Posté le : Sam 20 Oct 2007, 21:10   Citer 

oui j'avais winrar, mais j'ai changé quand j'ai vu que le dossier voulait pas s'ouvrir ! Je ne pense pas que ça ait un rapport car c'est lorsqu'on double clique sur le dossier compressé qu'on recoit le message d'erreur : Impossible d'ouvrir, fichier inconnu ou endommagé!! Là es le problème crazy.gif crazy.gif crazy.gif

Haut de page Bas de page 

Google_AdSense

Publicité    

webmaster

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 782
Posté le : Lun 22 Oct 2007, 13:25   Citer 

Pour ma part, sous linux et sous XP, ca passe parfaitement.
Qui as le même problème ?

@+ Le Webmaster beer.gif

PS: On va faire un test: envoie moi ton adresse mail à tout82@free.fr et précise moi quels programmes tu désires...

----------------------
Retrouver le site sur Facebook : http://www.facebook.com/tout82