Gamme TI-82
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Labic
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coc5
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Nb de messages : 887
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Dim 02 Sep 2007, 15:30   Citer 

En ce moment je fais pas mal de petits programmes, donc un voici un vite fait (bien fait ?)
Pour ceux qui voudraient économiser une bonne centaine d'octect, j'ai mis le programme en deux parties^^ (attention au nom du jeu !)

Et voilà le BON lien bigmouth.gif



Code
ClrHome
Disp "ARRIVEZ DE","L'AUTRE COTE","SANS VOUS FAIRE","BLOQUER.","FLECHE+[DEL]=","DETRUIRE LE BLOC","3 FOIS MAX...
Pause
prgmLABIC




/!\ Nom : LABIC


Code

ClrHome
Disp "(C)2007 LABCI","
Ouput(8,1,"PAR COC5
Input "DIFFICULTE (1-2)",H
min(3,max(0,H->H
DelVar [A]
{8,16->dim([A]
4->A:1->B:5->F
8->G:0->U:3->V
ClrHome
While B-16
For(I,1,H
Repeat A+B-F-G
B+randInt(-1,1+H->G
A+randInt(-2,2->F
min(16,max(1,G->G
min(8,max(1,F->F
End
Output(F,G,"0
1->[A](F,G
End
getKey->K
If K:Then
If A+B-E-L and K=23 and V:Then
0->[A](E,L
Output(E,L,"
V-1->V
End
A->C:B->D
B+(K=26)-(K=24->B
A-(K=25)+(K=34->A
If A=9 or not(A
1+7not(A->A
A->E:B->L
If [A](A,B
Then
C->A
D->B
Else
U+1->U
Output(C,D,"
Output(A,B,"*
End
End
End
Disp "NBR DE PAS:
Pause U
ClrHome
DelVar [A]



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Stupid



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Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Dim 02 Sep 2007, 18:40   Citer 

a quoi il sert le delete var [A] si [A] est une matrice?

je l'aurais bien tésté mais j'ai la flemme

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coc5
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Nb de messages : 887
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Dim 02 Sep 2007, 19:37   Citer 

Le delvar supprime la matrice [A].

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Sangohan38



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Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Dim 02 Sep 2007, 19:44   Citer 

Tu n'aurais pas le lien 82p?
Comme ça je lee teste.

Sangohan38

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Stupid



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Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Dim 02 Sep 2007, 20:18   Citer 

ah bon l'effaceur de variable efface aussi les matrices crazy.gif ? cool alors

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coc5
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Nb de messages : 887
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 11:06   Citer 


Citer : Sangohan38
Tu n'aurais pas le lien 82p?
Comme ça je lee teste.

Sangohan38



Je le met dès que j'ai le temps.

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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 13:09   Citer 

C'est fait bigmouth.gif (Mais c'est juste un mini-programme pas super-élaboré hein, genre une demi-heure à faire^^)

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Sangohan38



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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 14:41   Citer 

J'ai lancé ton prog et il affiche une erreur d'invalidité.
Je ne peut pas voir d'ou vien l'erreur vu que tu as protégé le prog.

Sangohan38

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coc5
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Nb de messages : 887
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 14:43   Citer 

Protégé ? Comment j'ai fais ça^^ ?

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Sangohan38



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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 14:45   Citer 

Si tu l'as tapé avec le ti-graph link, tu as surement du coché la case de la protection.

Sangohan38

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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 14:50   Citer 

Je savais pas que l'on pouvait faire ça, bon dès que je peux j'y remédie

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coc5
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Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Lun 03 Sep 2007, 18:32   Citer 

Remédié cupsmiley.gif

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Sangohan38



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Posté le : Mar 04 Sep 2007, 9:51   Citer 

J'ai l'erreur: dans ton prog, tu à mal écrit output avec le ti-graph link ce qui fait qu'il ne peut pas lire l'instruction.
Sinon, j'ai trouvé une erreur qui arrive lorsque l'on veut sortir de l'écran.
Lorsque l'on commence le jeu, on ne voit pas le point à déplacer.
J'ai beau cherché mais avec trois coups, on ne peut pas gagner.

Sangohan38

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coc5
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Posté le : Mer 05 Sep 2007, 19:12   Citer 

Pour les problèmes, merci, je m'en occuperais dès que j'aurais le temps ( :/ )
Sinon tu as autant de déplacement que tu veux, pour les 3 coups, c'est juste pour la suppression des obstacles. C'est très faisaible.
Je sais que la qualité du jeu n'est pas extraordinaire mais c'est juste la version de base,je cherchais surtout à faire un jeu inhabituel, je l'améliorerais winkle.gif

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Ratuss



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Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Sam 01 Déc 2007, 15:32   Citer 

J'aime beaucoup le principe de ce jeu cupsmiley.gif (il y a une erreur d'orthographe (output) dans le .83p)

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oO-Mars-Oo
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Posté le : Mer 08 Avr 2009, 14:22   Citer 

Normale que le '*' ne s'efface pas et que je ne peux pas detruire 3 block ?

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alexvire
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Posté le : Jeu 28 Mai 2009, 17:03   Citer 

Salut, j'ai tapé ton programme que je trouve très bien, mais le problème c'est que quand on a utilisé tous les pouvoirs (3), et que l'on se retrouve bloqué, et bien on ne peut pas quitter le jeu, comment rajouter dans le code du jeu une ligne pour que quand on est encerclé de 0 et que on a plus de pouvoir on revienne à une page par exemple "Perdu" ?

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mad67
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Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
Posté le : Ven 29 Mai 2009, 7:14   Citer 

tu rajoute simplement :


Code

if (la condition que tu as exprimé)
then
clrhome
output(4,4,"perdu"
pause
clrhome
stop
end



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alexvire
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Inscrit le : Dim 10 Mai 2009, 13:31
Posté le : Ven 29 Mai 2009, 17:51   Citer 

Oui, merci ça je sais le faire, c'est justement le "if" que je sais pas... Faut-il dire si il est encerclé de "0" et qu'il n'a plus de pouvoir ou alors qu'il ne peut plus bouger et qu'il n'a plus de pouvoir...

Je sais juste faire:

Code
: If (Quatre "0" autour (Je sais pas faire...)) and (Variable étant le nombre de pouvoir (Ca je sais.))=0
: Then...



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KillerMapper



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Inscrit le : Ven 06 Fév 2009, 21:49
Posté le : Ven 29 Mai 2009, 20:21   Citer 

Lol je viens de comprendre pourquoi mes "if" n'exécutait que la ligne juste derrière et les autres tout le temps, même si la condition était fausse: il manquait un "then"...

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