Stalact v1.0 |
Auteur |
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Koin²
Invité
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Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 19:51
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V'là un (très) ancien jeux que j'avais fait :
Il s'agit d'un jeu d'ésquive dans lequel il faut éviter les rochers qui nous tombes dessus. Il y a, bien sur, la gestions des scores et le choix des niveau (1-5). Voilà le code source :
Code | 8[->]X:4[->]dim([L]STAL
Lbl 0
ClrHome
Menu("Stalactite v1.0 ","Commencer",1,"Scores",2,"Quitter",3
Lbl 1
ClrHome
Input "Niveau (1-5) : ",D
If D>5:Then:Disp "Trop grand !":Pause :ClrHome:Goto 1:End
If D<1:Then:Disp "Trop petit !":Pause :ClrHome:Goto 1:End
ClrHome:D[->]B
int(rand*15+1)[->]A
0[->]S
While 1
getKey[->]K
If K=45:Goto 3
If K=24:Then
If Xø1:Then:Output(8,X," ":X-1[->]X:End
End
If K=26:Then
If Xø16:Then:Output(8,X," ":X+1[->]X:End
End
Output(8,X,"8
B+1[->]B
Output(B-1,A,"
Output(B,A,"o"
If B=8:Then
If X=A:Then:Goto 4:Else:S+1[->]S:Output(B,A," ":D[->]B:int(rand*15+1)[->]A:End
End
End
Lbl 2
ClrHome
Disp "Scores :
Disp "1er :",[L]STAL(1)
Disp "2nd :",[L]STAL(2)
Disp "3eme :",[L]STAL(3)
Pause :Goto 0
Lbl 3
ClrHome
Disp "Koin² 2007
Output(2,1,"
Stop
Lbl 4
ClrHome
If S>[L]STAL(3):Then:Disp "Nouveau score :",S:S[->][L]STAL(4):SortD([L]STAL:Pause :Goto 2:Else:Disp "Perdu :",S:Pause :End
Goto 3 |
[L] : Le tout petit 'L' pour les listes.
[->] : Touche 'Sto>'.
ø : Le signe 'différent de'.
Pour les flemmards : Stalact v1.0
Vous en pensez quoi ?
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Koin²
Invité
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Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 20:19
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Faut rajouter des variables (deux pour chaques rochers donc : X et Y), mais là c'est pas nécessaire c'est asser difficile comme ça.
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 20:32
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ben si y'a 16 endroits c'est facile?
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Koin²
Invité
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Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 20:43
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Là ça dépend de la vitesse (essaye le niveau 5 c'est déjà plus dur).
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Ven 08 Jui 2007, 13:14
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j'ai vraiment la flemme de le taper
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Koin²
Invité
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Posté le : Ven 08 Jui 2007, 19:32
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Télécharge le alors.
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Ven 08 Jui 2007, 19:49
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j'ai vraiment la flemme de me payer un cable et en fait je vais peut etre le taper
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 9:51
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moi pas.
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
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Koin²
Invité
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 15:28
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Osef.
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ChickenKill
Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Inscrit le : Dim 27 Mai 2007, 19:32
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 15:47
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Non franchment il est pas mal se programe mé il y une ereur quelque par faut que je trouve
---------------------- o La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
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lol
Invité
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 16:29
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Code | 8[->]X:4[->]dim([L]STAL
Lbl 0
ClrHome
Menu("Stalactite v1.0 ","Commencer",1,"Scores",2,"Quitter",3
Lbl 1
Disp "FAIT GAFFE!
Lbl 0
ClrHome
Input "Niveau (1-5) : ",D
If D>5
"Trop grand !"
If D<1
Disp "Trop petit !"
If D>5 ou D<1
Goto 0
ClrHome:D[->]B
int(rand15+1)[->]A
0[->]S
While 1
getKey[->]K
If K=45:Goto 3
If K=24:Then
If Xø1:Then:Output(8,X," ":X-1[->]X:End
End
If K=26:Then
If Xø16:Then:Output(8,X," ":X+1[->]X:End
End
Output(8,X,"8
B+1[->]B
Output(B-1,A,"
Output(B,A,"o"
If B=8:Then
If X=A:Then:Goto 4:Else:S+1[->]S:Output(B,A," ":D[->]B:int(rand*15+1)[->]A:End
End
End
Lbl 2
ClrHome
Disp "Scores :
Disp "1er :",[L]STAL(1)
Disp "2nd :",[L]STAL(2)
Disp "3eme :",[L]STAL(3)
Pause :Goto 0
Lbl 3
ClrHome
Disp "Koin² 2007
Output(2,1,"
Stop
Lbl 4
ClrHome
If S>[L]STAL(3):Then:Disp "Nouveau score :",S:S[->][L]STAL(4):SortD([L]STAL:Pause :Goto 2:Else:Disp "Perdu :",S:Pause :End
Goto 3 |
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Koin²
Invité
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 17:43
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C'est qui qu'a rajouter 'Fait gaffe' ? ça sert à rien.
ChickenKill > Où tu vois un bug ?
(Et n'oubliez pas que ce jeu date d'hyper longtemps donc c'est normal qu'il soit nul.)
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 17:45
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lol a ajouté ça
dans le contexte ça doit etre pour éviter que y'ai pas de textes et une pause et pour faire joli mais c'ets futile
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Koin²
Invité
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 20:49
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Et :
Citer | If D>5
"Trop grand !" |
ça veut rien dire.
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 21:49
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disp
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Sam 09 Jui 2007, 22:08
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Non, si on met du texte simplemententre guillemets, il est afficher purement comme avec disp.
Sangohan38
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Dim 10 Jui 2007, 11:02
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c'est cool mais tu peut planter qu'une ligne
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Koin²
Invité
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Posté le : Mar 12 Jui 2007, 21:04
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Quoi est-ce ?
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macwarrior
Autorisation : Membre
Nb de messages : 29
Inscrit le : Mer 17 Oct 2007, 18:35
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Posté le : Jeu 15 Nov 2007, 19:43
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Salut, j'ai copié ton programme, mais j'ai un problem avec cette ligne :
int(rand15+1)[->]A
en fr, ca fait :
ent(entaleat(15+1)->A
et ca me met erreur argument à la )
si je l'enlève, ca me met erreur argument à sto ->
Cette ligne y est 1 fois dans le code, et sans celles-ci, le jeu n fonctionne pas......
merci de m'aider, @+++
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coc5
Autorisation : Membre
Nb de messages : 891
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
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Posté le : Sam 17 Nov 2007, 16:48
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Ca fait un moment que Koin² ne passe plus par ici
En fait ton erreur vient du fait que la traduction de rand est Nbraléat et non pas entaléat.
---------------------- Ne cliquez pas ici ! |
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