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Stalact v1.0
Auteur Message
Koin²
Invité
Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 19:51   Citer 

V'là un (très) ancien jeux que j'avais fait :

Il s'agit d'un jeu d'ésquive dans lequel il faut éviter les rochers qui nous tombes dessus. Il y a, bien sur, la gestions des scores et le choix des niveau (1-5). Voilà le code source :


Code
8[->]X:4[->]dim([L]STAL
Lbl 0
ClrHome
Menu("Stalactite v1.0 ","Commencer",1,"Scores",2,"Quitter",3
Lbl 1
ClrHome
Input "Niveau (1-5) : ",D
If D>5:Then:Disp "Trop grand !":Pause :ClrHome:Goto 1:End
If D<1:Then:Disp "Trop petit !":Pause :ClrHome:Goto 1:End
ClrHome:D[->]B
int(rand*15+1)[->]A
0[->]S
While 1
getKey[->]K
If K=45:Goto 3
If K=24:Then
If Xø1:Then:Output(8,X," ":X-1[->]X:End
End
If K=26:Then
If Xø16:Then:Output(8,X," ":X+1[->]X:End
End
Output(8,X,"8
B+1[->]B
Output(B-1,A,"
Output(B,A,"o"
If B=8:Then
If X=A:Then:Goto 4:Else:S+1[->]S:Output(B,A," ":D[->]B:int(rand*15+1)[->]A:End
End
End
Lbl 2
ClrHome
Disp "Scores :
Disp "1er :",[L]STAL(1)
Disp "2nd :",[L]STAL(2)
Disp "3eme :",[L]STAL(3)
Pause :Goto 0
Lbl 3
ClrHome
Disp "Koin²       2007
Output(2,1,"
Stop
Lbl 4
ClrHome
If S>[L]STAL(3):Then:Disp "Nouveau score :",S:S[->][L]STAL(4):SortD([L]STAL:Pause :Goto 2:Else:Disp "Perdu :",S:Pause :End
Goto 3



[L] : Le tout petit 'L' pour les listes.
[->] : Touche 'Sto>'.
ø : Le signe 'différent de'.

Pour les flemmards : Stalact v1.0

Vous en pensez quoi ?

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Koin²
Invité
Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 20:19   Citer 

Faut rajouter des variables (deux pour chaques rochers donc : X et Y), mais là c'est pas nécessaire c'est asser difficile comme ça.

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 20:32   Citer 

ben si y'a 16 endroits c'est facile?

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Koin²
Invité
Posté le : Jeu 07 Jui 2007, 20:43   Citer 

Là ça dépend de la vitesse (essaye le niveau 5 c'est déjà plus dur).

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Ven 08 Jui 2007, 13:14   Citer 

j'ai vraiment la flemme de le taper

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Koin²
Invité
Posté le : Ven 08 Jui 2007, 19:32   Citer 

Télécharge le alors.

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Ven 08 Jui 2007, 19:49   Citer 

j'ai vraiment la flemme de me payer un cable et en fait je vais peut etre le taper

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Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1572
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 9:51   Citer 

moi pas.

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Koin²
Invité
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 15:28   Citer 

Osef.

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ChickenKill



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2
Inscrit le : Dim 27 Mai 2007, 19:32
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 15:47   Citer 

Non franchment il est pas mal se programe mé il y une ereur quelque par faut que je trouve loupe.gif

----------------------
o La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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lol
Invité
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 16:29   Citer 


Code
8[->]X:4[->]dim([L]STAL
Lbl 0
ClrHome
Menu("Stalactite v1.0 ","Commencer",1,"Scores",2,"Quitter",3
Lbl 1
Disp "FAIT GAFFE!
Lbl 0
ClrHome
Input "Niveau (1-5) : ",D
If D>5
"Trop grand !"
If D<1
Disp "Trop petit !"
If D>5 ou D<1
Goto 0
ClrHome:D[->]B
int(rand15+1)[->]A
0[->]S
While 1
getKey[->]K
If K=45:Goto 3
If K=24:Then
If Xø1:Then:Output(8,X," ":X-1[->]X:End
End
If K=26:Then
If Xø16:Then:Output(8,X," ":X+1[->]X:End
End
Output(8,X,"8
B+1[->]B
Output(B-1,A,"
Output(B,A,"o"
If B=8:Then
If X=A:Then:Goto 4:Else:S+1[->]S:Output(B,A," ":D[->]B:int(rand*15+1)[->]A:End
End
End
Lbl 2
ClrHome
Disp "Scores :
Disp "1er :",[L]STAL(1)
Disp "2nd :",[L]STAL(2)
Disp "3eme :",[L]STAL(3)
Pause :Goto 0
Lbl 3
ClrHome
Disp "Koin²       2007
Output(2,1,"
Stop
Lbl 4
ClrHome
If S>[L]STAL(3):Then:Disp "Nouveau score :",S:S[->][L]STAL(4):SortD([L]STAL:Pause :Goto 2:Else:Disp "Perdu :",S:Pause :End
Goto 3



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Koin²
Invité
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 17:43   Citer 

C'est qui qu'a rajouter 'Fait gaffe' ? ça sert à rien.

ChickenKill > Où tu vois un bug ?

(Et n'oubliez pas que ce jeu date d'hyper longtemps donc c'est normal qu'il soit nul.)

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 17:45   Citer 

lol a ajouté ça

dans le contexte ça doit etre pour éviter que y'ai pas de textes et une pause et pour faire joli mais c'ets futile

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Koin²
Invité
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 20:49   Citer 

Et :


Citer
If D>5
"Trop grand !"



ça veut rien dire.

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 21:49   Citer 

disp

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Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3391
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 09 Jui 2007, 22:08   Citer 

Non, si on met du texte simplemententre guillemets, il est afficher purement comme avec disp.

Sangohan38

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Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 769
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Dim 10 Jui 2007, 11:02   Citer 

c'est cool mais tu peut planter qu'une ligne

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Koin²
Invité
Posté le : Mar 12 Jui 2007, 21:04   Citer 

Quoi est-ce ?

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macwarrior
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Autorisation : Membre
Nb de messages : 29
Inscrit le : Mer 17 Oct 2007, 18:35
Posté le : Jeu 15 Nov 2007, 19:43   Citer 

Salut, j'ai copié ton programme, mais j'ai un problem avec cette ligne :

int(rand15+1)[->]A

en fr, ca fait :

ent(entaleat(15+1)->A

et ca me met erreur argument à la )
si je l'enlève, ca me met erreur argument à sto ->

Cette ligne y est 1 fois dans le code, et sans celles-ci, le jeu n fonctionne pas......
merci de m'aider, @+++

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coc5
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Autorisation : Membre
Nb de messages : 887
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Sam 17 Nov 2007, 16:48   Citer 

Ca fait un moment que Koin² ne passe plus par ici winkle.gif

En fait ton erreur vient du fait que la traduction de rand est Nbraléat et non pas entaléat.

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