travian |
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mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
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Posté le : Sam 19 Mai 2007, 10:56
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voila je m'y suis remis et je fais le jeu que pmdej voulait mais j'arrive pas a trouver comment faire l'intelligence artificielle qui ne pense pas comme moi car sinon vu que je connais le jeu elle massacre!
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Sam 19 Mai 2007, 11:17
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Que veux-tu que l'IA fasse?
Quelle attaque? Dans ce cas, on peut soit faire une attaque ponctuelle soit quand elle dépasse un certain seuil de pop, soit quand elle créer un certain batiment.
Quelle se dévellope? Dans ce cas, il faut faire un nombre aléatoire qui va définire quelle masse d'unité elle produit, et quel BO adopté.
Quelle réagisse par rapport à tes unitées? Quand tu dépasse un certain nombre d'unité, elle produit le contre.
Je précise que je ne connait pas du tout ce jeux mais il à l'air de ressembler un peut à warcraft.
Sangohan38
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mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
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Posté le : Dim 20 Mai 2007, 14:15
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nan finalement c'est impossible dsl d'avoir ameute je voulais quelle construise
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Dim 20 Mai 2007, 15:37
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Mais elle peut construire.
Cela dépend de sa stratégie, si elle à les ressources nécessaires, elle construit.
Sangohan38
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Dim 20 Mai 2007, 15:39
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If X=1
Y+1->Y
elle construit
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Dim 20 Mai 2007, 15:43
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A quoi correspond X et Y?
Moi je pensait plus à quelque chose du genre:
Code | If Ressource1[SUPERIEUR OU EGAL A]prix and Ressource2[SUPERIEUR OU EGAL A]prix:Then:Temps de construction->variable à décrémenter:Ressource1-prix->Resource1:Ressource2-Prix->Ressource2:End |
Sangohan38
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Dim 20 Mai 2007, 15:49
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si y'a une chose qui peut etre un ensemble de machins
ça construit un bidule
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vibra
Autorisation : Membre
Nb de messages : 595
Inscrit le : Mer 04 Avr 2007, 13:29
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Posté le : Dim 20 Mai 2007, 17:02
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Très précis le truc dont vous parlez !! 
---------------------- Vive la programmation et vive le vibraphone !!! |
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mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
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Posté le : Lun 21 Mai 2007, 7:46
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je pensais a des tours numerotes du genre
Code | 0->Y
Y+1->Y
if y=1
l1(10)-500->l1(10)
l1(20)+200->l120 |
la elle amerliore son depot mais le probleme de cette technique c'est quelle fait la meme chose.je crois que je vais poster le debut du prog jusqu'au moment ou je bloque et on verra.
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