Poster un nouveau sujet Poster une réponse
[Réglé] Statistiques
Auteur Message
soln
Invité
Posté le : Mer 18 Avr 2007, 11:28   Citer 

Bonjour !Je viens de commencer les statistiques en cours, et je ne sais pas comment faire pour que dans les listes L1 soit les valeurs et L2 les effectifs. J'ai du changer quelque chose et maintenant, quelque soit la liste que je lui soumet, la moyenne, l'écart type etc sont toujours les mêmes. Je ne suis peut être pas très claire, désolée.
Merci d'avance

  Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mer 18 Avr 2007, 13:42   Citer 

Est-ce que tu as des programmes sur ta calculatrice ? Si ta réponse est négative, alors suit ce lien : http://tout82.free.fr/faq.php#22

@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
soln
Invité
Posté le : Jeu 19 Avr 2007, 20:18   Citer 

merci de votre réponse mais j'ai cru comprendre que le programme proposé pour les statisques étaient pour calculer avec des effectifs supérieurs à 100. En fait mon probléme est tout autre. Au tout début où j'utilisais la partie statistique, avec entre autre les liste, tout marchait bien. Je ne savais pas très bien m'en servir et quand j'ai voulu supprimer les valeur des colonnes j'ai supprimé la colone elle même, j'ai donc renommé ensuite chacune d'elle. Maintenant, quelque soit la liste de valeurs, la moyenne, l'écart type etc ne changent pas. Mon prof m'a conseillé d'indiquer à la calculatrice que L1 était pour les valeurs et L2 les effectifs en entrant "L1,L2", en fesant ceci, un message d'erreur apparaît:"ERR:DIM MISMATCH". Je n'y connait et je ne comprends vraiment rien à tout ça.
Je vous remercie donc d'avance, si vous arriver à m'aider.

  Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Ven 20 Avr 2007, 12:45   Citer 

Cette erreur apparait lorsque les dimensions des deux listes sont différentes.
Essaie en mettant les mêmes longueurs de collone.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
soln
Invité
Posté le : Ven 20 Avr 2007, 14:29   Citer 

merci de vos conseils,j'ai réussi par trouvé une solution

  Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink