Slalom ( 367 octets ) |
Auteur |
Message |
FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
|
Posté le : Jeu 08 Fév 2007, 16:01
|
|
|
Bonjour,
Le bute du jeu est de passer entre les "0".
On utilise les fleches directionnelles.
Schema :
Code | --------------------------
0 |
} |
0 |
0 |
|
0 |
-------------------------- |
Je certifie q'il marche ( pour ne pas que vous recopiez pour rien )
Voilà le code :
Code | Effecr
4->A:16->X:3->Y
0->S:0->C
23->D:3->E
Lbl 1
Effecr
Output(A,2,"}")
Output(Y,X,"0")
Output(Y+2,X,"0")
If D=<16
Then
Output(E,D,"0")
Output(E+2,D,"0")
End
If X=1 ou D=1
Then
Output(4,4,"PERDU")
Output(5,4,"NIVEAU:")
Output(5,11,C)
Pause
Stop
End
If X=2 et A<Y+2 et A>Y
Then
S+1->S
16->X
X-C->X
entAleat(1,6)->Y
If S=10
Then
C+1->C
0->S
End
End
If D=2 et A<E+2 et A>E
Then
16->D
D-C->D
entAleat(1,6)->E
End
codeTouche->T
If T=25 et A=1
Then
8->A
Goto [teta]
End
If T=34 et A=8
Then
1->A
Goto [teta]
End
If T=25:A-1->A
If T=34:A+1->A
Lbl [teta]
For([teta],1,20)
End
X-1->X
D-1->D
Goto 1 |
Si le programme ne fonctionne pas c'est que j'ai fais une erreur de frappe et je vous remercie de m'en prevenir.
Voilà, bon jeu
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Ven 09 Fév 2007, 21:49
|
|
|
Il va se ralentir avec le temps vu qu'il y a des Then.
Tu peut suprimmer les ( et les " en fin d'instruction.
Sangohan38
|
|
|
|
FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
|
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 8:06
|
|
|
Bonjour,
Pour les ( et ", c'est une question d'éthique, c'est plus "propre".
Si je mets des "While" à la place des "Then", cela va changer quelquechoses ?
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 11:17
|
|
|
Non vu que While à une valeur de boucle comme For(.
Then ralentira moins que For( donc laisse.
Sangohan38
|
|
|
|
FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
|
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 17:04
|
|
|
Bonjour,
Si on fais un prog avec que des "Lbl", le prog ne se ralentira jamais ?
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 18:44
|
|
|
Si, mais d'une façon quasi invisible.
Sangohan38
|
|
|
|
djtomi
Invité
|
Posté le : Jeu 29 Mar 2007, 20:18
|
|
|
je ne trouve âs teta sur ma calculette ti 82 stats
|
|
|
|
FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
|
Posté le : Ven 30 Mar 2007, 7:40
|
|
|
Bonjour,
c'est la touche [alpha] + [3]
a+
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
|
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
PMdej
Autorisation : Membre
Nb de messages : 144
Inscrit le : Mer 07 Mar 2007, 19:10
|
Posté le : Ven 30 Mar 2007, 18:59
|
|
|
J'y connais pas grand chose en la metière mais quelque chose me porte a croire que si tu rajoute de 69!69!69!69!
ca ralenti le jeu !!!
---------------------- BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PROGRAMMATION |
|
|
|
djtomi
Invité
|
Posté le : Ven 30 Mar 2007, 22:14
|
|
|
merci le jeu est sympa
|
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Sam 31 Mar 2007, 12:23
|
|
|
Oui, mais cette baisse de rapidité n'augmente pas -où très peu- au cours du temps.
C'est pour cela que l'on utilise cette fonction.
Sangohan38
|
|
|
|
PMdej
Autorisation : Membre
Nb de messages : 144
Inscrit le : Mer 07 Mar 2007, 19:10
|
Posté le : Sam 31 Mar 2007, 18:41
|
|
|
ok merci je tâcherais de la retenir !!!
---------------------- BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PROGRAMMATION |
|
|
|
tigran
Invité
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 13:43
|
|
|
comment on tape "Effecr" sur un ti 82 stats
merci d'avance
|
|
|
|
tigran
Invité
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 13:56
|
|
|
et ou est "entAleat"
merci
|
|
|
|
tigran
Invité
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:01
|
|
|
et "codeTouche"
merci
|
|
|
|
tigran
Invité
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:09
|
|
|
et quand c'est mis et "If X=2 et A<Y+2 et A>Y"
qu'est ce qu'il faut taper
encore merci
|
|
|
|
tigran
Invité
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 20:33
|
|
|
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait
merci d'avance
|
|
|
|
Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 21:03
|
|
|
1) http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=104
2) http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=620
3) http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=814
(ctrl f pour rechercher un mot)
+
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
|
|
|
tigran
Invité
|
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 22:13
|
|
|
merci beacoup
mais je ne trouve toujours pas "entAleat"
encore merci
|
|
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 22:05
|
|
|
entAléat=intrand(=MATH+Flèche gauche+5
Sangohan38
|
|
|
|