Poster un nouveau sujet Poster une réponse Page: 1, , ,      >>
Slalom ( 367 octets )
Auteur Message
FulliZing



Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
Posté le : Jeu 08 Fév 2007, 16:01   Citer 

Bonjour,

Le bute du jeu est de passer entre les "0".
On utilise les fleches directionnelles.
Schema :

Code
--------------------------
     0                   |
}                        |
     0                   |
             0           |
                         |
             0           |
--------------------------


Je certifie q'il marche ( pour ne pas que vous recopiez pour rien )
Voilà le code :

Code
Effecr
4->A:16->X:3->Y
0->S:0->C
23->D:3->E
Lbl 1
Effecr
Output(A,2,"}")
Output(Y,X,"0")
Output(Y+2,X,"0")
If D=<16
Then
Output(E,D,"0")
Output(E+2,D,"0")
End
If X=1 ou D=1
Then
Output(4,4,"PERDU")
Output(5,4,"NIVEAU:")
Output(5,11,C)
Pause
Stop
End
If X=2 et A<Y+2 et A>Y
Then
S+1->S
16->X
X-C->X
entAleat(1,6)->Y
If S=10
Then
C+1->C
0->S
End
End
If D=2 et A<E+2 et A>E
Then
16->D
D-C->D
entAleat(1,6)->E
End
codeTouche->T
If T=25 et A=1
Then
8->A
Goto [teta]
End
If T=34 et A=8
Then
1->A
Goto [teta]
End
If T=25:A-1->A
If T=34:A+1->A
Lbl [teta]
For([teta],1,20)
End
X-1->X
D-1->D
Goto 1


Si le programme ne fonctionne pas c'est que j'ai fais une erreur de frappe et je vous remercie de m'en prevenir.
Voilà, bon jeu bigmouth.gif

----------------------
Quand on cherche on trouve...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Ven 09 Fév 2007, 21:49   Citer 

Il va se ralentir avec le temps vu qu'il y a des Then.
Tu peut suprimmer les ( et les " en fin d'instruction.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
FulliZing



Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 8:06   Citer 

Bonjour,

Pour les ( et ", c'est une question d'éthique, c'est plus "propre".
Si je mets des "While" à la place des "Then", cela va changer quelquechoses ?

----------------------
Quand on cherche on trouve...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 11:17   Citer 

Non vu que While à une valeur de boucle comme For(.
Then ralentira moins que For( donc laisse.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
FulliZing



Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 17:04   Citer 

Bonjour,
Si on fais un prog avec que des "Lbl", le prog ne se ralentira jamais ?

----------------------
Quand on cherche on trouve...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 10 Fév 2007, 18:44   Citer 

Si, mais d'une façon quasi invisible.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
djtomi
Invité
Posté le : Jeu 29 Mar 2007, 20:18   Citer 

je ne trouve âs teta sur ma calculette ti 82 stats

  Haut de page Bas de page 
 
FulliZing



Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
Posté le : Ven 30 Mar 2007, 7:40   Citer 

Bonjour,

c'est la touche [alpha] + [3]

a+

----------------------
Quand on cherche on trouve...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
PMdej



Autorisation : Membre
Nb de messages : 144
Inscrit le : Mer 07 Mar 2007, 19:10
Posté le : Ven 30 Mar 2007, 18:59   Citer 

J'y connais pas grand chose en la metière mais quelque chose me porte a croire que si tu rajoute de 69!69!69!69!
ca ralenti le jeu !!!
godgrace.gif

----------------------
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PROGRAMMATION
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
djtomi
Invité
Posté le : Ven 30 Mar 2007, 22:14   Citer 

merci le jeu est sympa

  Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 31 Mar 2007, 12:23   Citer 

Oui, mais cette baisse de rapidité n'augmente pas -où très peu- au cours du temps.
C'est pour cela que l'on utilise cette fonction.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
PMdej



Autorisation : Membre
Nb de messages : 144
Inscrit le : Mer 07 Mar 2007, 19:10
Posté le : Sam 31 Mar 2007, 18:41   Citer 

ok merci je tâcherais de la retenir !!! godgrace.gif

----------------------
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PROGRAMMATION
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
tigran
Invité
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 13:43   Citer 

comment on tape "Effecr" sur un ti 82 stats

merci d'avance

  Haut de page Bas de page 
 
tigran
Invité
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 13:56   Citer 

et ou est "entAleat"
merci

  Haut de page Bas de page 
 
tigran
Invité
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:01   Citer 

et "codeTouche"
merci

  Haut de page Bas de page 
 
tigran
Invité
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 14:09   Citer 

et quand c'est mis et "If X=2 et A<Y+2 et A>Y"
qu'est ce qu'il faut taper
encore merci
crazy.gif

  Haut de page Bas de page 
 
tigran
Invité
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 20:33   Citer 

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait cry.gif

merci d'avance happy.gif

  Haut de page Bas de page 
 
Ratuss



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 21:03   Citer 

1) http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=104
2) http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=620
3) http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=814


(ctrl f pour rechercher un mot)

+

----------------------
--- LISTE DES JEUX POUR TI ---
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
tigran
Invité
Posté le : Mar 29 Avr 2008, 22:13   Citer 

merci beacoup
mais je ne trouve toujours pas "entAleat"

encore merci

  Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 22:05   Citer 

entAléat=intrand(=MATH+Flèche gauche+5

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse Page: 1, , ,      >>





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink