Basket |
Auteur |
Message |
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Sam 27 Jan 2007, 12:59
|
|
|
voici mon jeu de basket
4 pour arretter le viseur horizontal
6 pour le vertical
5 pour shooter
Code | effecr
rappelimage 1 <-- j'ai fait un joli dessin pour la presentation
for(T,0,300
end
5->A
8->B
0->C
1->D
7->E
3->F
0->G
0->H
7->I
2->J
0->o
0->P
lbl 0
effecr
output(4,8,"O
output(A,8,"+
output(4,B,"+
A+C->A
B+D->B
if A=1
1->C
if A=8
-1->C
if B=4
1->D
if B=12
-1->D
codetouche->K
if K=82
0->D
ifK=82
-1->C
if K=84
goto 6
if K=105
stop
goto 0
lbl 6
0->C
if A=5 et B=8
goto 1
if A[egal barré]5 et B[egal barré]8
goto 2
lbl 1
effecr
output(8,2,"I
output(8,15,"!
output(7,15,"!
output(6,15,"!
output(5,15,"!
output(5,14,"!
output(4,14,"!
output(5,13,"-
output(E,F,"O
E+H->E
F+G->F
codetouche->L
if L=83
1->G
if L=83
-1->H
if E=2
0->H
if F=11
1->H
if F=13 et E=4
0->G
if F=13 et E=7
goto 3
goto 1
lbl 3
effecr
output(3,6,"bravo
output(4,4,"tu marques
stop
lbl 2
effecr
output(8,2,"I
output(8,15,"!
output(7,15,"!
output(6,15,"!
output(5,15,"!
output(5,14,"!
output(4,14,"!
output(5,13,"-
output(I,J,"O
codetouche->M
I+P->I
J+O-<J
if M=83
-1-<P
if M=83
1->O
if I=2
0->P
if J=11
1->P
if J=13 et I=4
0->P
if J=13 et I=4
-1->O
if J=12 et I=4
0->O <----- [zero] -> O
if J=12 et I=4
1->P
if J=12 et I=4
-1->O
if I=8
goto 4
goto 2
lbl 4
effecr
output(4,4,"tu rates
stop |
voila jeme suis bien eclaté a le faire
meme si je l'ai perdu a cause d'un beug de memoire
j'ai du le refaire et il est un peu moi bien
voila dites moi si il y a des bugs ou quoi mai chez moi il marche
PS:si vous avez la flemme de faire un dessin
Code |
effecr
output(2,1,"****************
output(4,6,"BASKET
output(6,1,"**************** |
|
 |
|
|
FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
|
Posté le : Dim 28 Jan 2007, 9:25
|
|
|
bonjour,
ce serait bien de nous montrer ton image et son code si on voudrait la mettre
merci
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Dim 28 Jan 2007, 11:48
|
|
|
bah pour le dessin tu peux te debrouiller ya pas de code pour les dessins
tu vas dans [2nd] [dessin] [A:stylo] et tu fais ton dessin
et si tu veux enlever les traits du repère, tu fais [fenetre] puis Xgrad=0 et Ygrad=0
|
 |
|
|
el spectro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 123
Inscrit le : Ven 15 Déc 2006, 16:07
|
Posté le : Mar 30 Jan 2007, 11:36
|
|
|
oui mais tu peut convertir une image
ca donne à peut près ca :
Code | :axesNaff
:pton(.......
.........
:ligne(....
:cercle(.....
:for(A,1,8
:69!:69!:69!
:end |
mais transformer une image en prog prend beaucoup de temps
j'ai fait mon avatar mais c'est un dessin et je n'ai pas le temps de le transformer an code
---------------------- désolé pour mon absence mais mon temps sur le net était occupé par un exposé... |
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Mar 30 Jan 2007, 13:04
|
|
|
Dans ce cas, tu le sauvegarde dans un picture et tu ne l'efface plus ensuite.
Sangohan38
|
 |
|
|
Jcotnys
Autorisation : Membre
Nb de messages : 180
Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
|
Posté le : Mer 31 Jan 2007, 17:13
|
|
|
elozimak :kes tu ve dire par effecr :clrdraw, clrhome??? précise sur kel ti tu fé ton jeu stp..
---------------------- le travail c la santé  |
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Jeu 01 Fév 2007, 13:27
|
|
|
Attention à l'orthographe.
Il l'as fait sur un 82 STATS fr, donc ce sont les traductions qu'ilk à voulus marquer à côté de Effecr c'est à dire ClrHome.
Sangohan38
|
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Jeu 01 Fév 2007, 22:09
|
|
|
quelqu'un l'a testé?
je suis en train de refaire l'animation pour quand il rate le panier
|
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Lun 05 Fév 2007, 21:14
|
|
|
Voila j'ai rajouté quelques petites ameliorations
|
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Mar 13 Fév 2007, 10:40
|
|
|
J'ai terminé Basket 2 mais je le posterais quand quelqu'un aura testé le 1 deja 
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Mar 13 Fév 2007, 13:37
|
|
|
Met Basket 1 en 82p.
Sangohan38
|
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Mar 13 Fév 2007, 17:00
|
|
|
J'ai pas de cable ti-pc et j'ai pas vti non plus
|
 |
|
|
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Mar 13 Fév 2007, 17:59
|
|
|
ben si tu le fait avec le graph-link ça devrait marcher
|
 |
|
|
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Mar 13 Fév 2007, 19:17
|
|
|
normalement y'a pas de bug de domaine quand tu rates
c'est à la ligne "raté" ???
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Mar 13 Fév 2007, 21:50
|
|
|
Non, je n'en vois pas.
Sangohan38
|
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Ven 09 Mar 2007, 22:58
|
|
|
Bon je vois que mon prmeier "basket" a eu du succes (ironique) et que vous en redemendez (tres ironique) donc je post "basket 2"
-les touches directionnelles pour bouger de droites a gauche
-la touche 5 pour shooter
-apres avoir shooté il faut aller chercher la balle sous le panier
-4/6 de marquer
-1/6 de rater (pas assez fort)
-1/6 de rater (trop fort)
J'ai enlevé l'ennemei car le jeu etait trop lent. Et c'est assez dur de faire une IA pour ce jeu de basket!
Code | effecr
7->A
2->B
A->E
B+1->F
1->G
0->H
0->Z
lbl 0
effecr
output(A,B,"I
output(A+1,B,"I
output(A-1,B,"I
output(E,F,"O
output(8,15,"!
output(7,15,"!
output(6,15,"!
output(5,15,"!
output(5,14,"!
output(4,14,"!
output(5,13,"-
E+G->E
F+H->F
If E=8
-1->G
If E=7
1->G
codetouche->k
If K=105
goto9
If K=24 et B-1>0
B-1->B
If K=24 et F-1>1 et E>6
F-1->F
If K=26 et B+1<13
B+1->B
If K=26 et F+1<14 et E>6
F+1->F
If K=83
goto 2
If E=2
0->G
If E=2 et F=12
goto X
If E[>=]2 et E[<=4] et F=13
1->G
If E[>=]2 et E[<=]4 et F=13
0->H
If E=4 et F=13
0->H
If E=6 et F=13
Z+1->Z
If F>16
goto Y
Goto 0
lbl 2
6->E
1->H
-1->G
goto 0
lbl X
entaleat(1,6)->[theta]
If [theta]=1
1->G
If [theta]=2
0->H
If [theta]=2
1->G
If [theta]=3
2->H
If [theta]=4
1->G
If [theta]=5
1->G
If [theta]=6
1->G
goto 0
lbl Y
effecr
output(4,6,"SORTIE
pause
goto 9
lbl 9
effecr
output(4,6,"SCORE
output(5,8,Z
|
J'espere que je l'ai bien recopié.
|
 |
|
|
Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
|
Posté le : Sam 10 Mar 2007, 13:46
|
|
|
PMDej, c'est pas que c'est chiant mais de poster juste pour dire de participer à ton concoure, c'est complètement inutile.
Sangohan38
|
 |
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|
PMdej
Autorisation : Membre
Nb de messages : 144
Inscrit le : Mer 07 Mar 2007, 19:10
|
Posté le : Sam 10 Mar 2007, 19:44
|
|
|
bon ok j'arête !!!!!
---------------------- BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA PROGRAMMATION |
 |
|
|
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
|
Posté le : Ven 16 Mar 2007, 17:10
|
|
|
Bon qui test mon jeu alors?
|
 |
|
|
Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
|
Posté le : Ven 16 Mar 2007, 18:47
|
|
|
je pense que je vais le mettre dans les prochaoine minutes
|
 |
|
|
Google_AdSense
|
Publicité
|
|
|
|
|