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Auteur |
Message |
dark_htf
Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
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Posté le : Sam 20 Jan 2007, 15:43
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Bonjour,
J'ai fait un menu pour un snake du genre :
* Nouvelle partie *
Charger Partie
Règle
Quitter
Comment faire pour que quand l'étoile bouge, elle s'efface ?
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Sam 20 Jan 2007, 15:47
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si tu passes de 1 à 2, tu mes aprés la condition du codetouche correspondant Output(X-1,8 par exemple,"
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dark_htf
Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
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Posté le : Sam 20 Jan 2007, 17:23
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Oui mais j'utilise le graphique et je vais de 6 en 6 avec 2 variable A et B
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darkbilbo
Autorisation : Membre
Nb de messages : 27
Inscrit le : Ven 05 Jan 2007, 20:06
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Posté le : Sam 20 Jan 2007, 17:53
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bah tu supprime à la position a laquele l'étoile se trouvait avat d'avoir bougée!
C'est juste une question de logique!
---------------------- Vive le snowboard!! |
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dark_htf
Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
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Posté le : Sam 20 Jan 2007, 18:10
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oui mais ça m'efface que la premiére étoila pas la deuxième
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Sam 20 Jan 2007, 18:53
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Tu incrémente ou décrémente la variable de ton étoile.
Si elle est différente de celle qui est stockée en mémoire, elle renvoie à un label qui efface les points au dessus et en dessous.
Pas plus oc:mpliquer que cela.
Sangohan38
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