Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Menu
Auteur Message
dark_htf



Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 15:43   Citer 

Bonjour,
J'ai fait un menu pour un snake du genre :

* Nouvelle partie *
Charger Partie
Règle
Quitter

Comment faire pour que quand l'étoile bouge, elle s'efface ?

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Stupid



Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 15:47   Citer 

si tu passes de 1 à 2, tu mes aprés la condition du codetouche correspondant Output(X-1,8 par exemple,"

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
dark_htf



Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 17:23   Citer 

Oui mais j'utilise le graphique et je vais de 6 en 6 avec 2 variable A et B

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
darkbilbo



Autorisation : Membre
Nb de messages : 27
Inscrit le : Ven 05 Jan 2007, 20:06
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 17:53   Citer 

bah tu supprime à la position a laquele l'étoile se trouvait avat d'avoir bougée!
C'est juste une question de logique!

----------------------
Vive le snowboard!!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
dark_htf



Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 18:10   Citer 

oui mais ça m'efface que la premiére étoila pas la deuxième

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Sam 20 Jan 2007, 18:53   Citer 

Tu incrémente ou décrémente la variable de ton étoile.
Si elle est différente de celle qui est stockée en mémoire, elle renvoie à un label qui efface les points au dessus et en dessous.
Pas plus oc:mpliquer que cela.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink