tir a l'arc |
Auteur |
Message |
elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
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Posté le : Ven 19 Jan 2007, 13:22
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salut j'ai fait un petit jeu de tir a l'arc
il faut appuyer sur 5 pour tirer et il faut toucher la cible mouvante
Code |
effecr
2->A
1->C
1->D
0->F
lbl1
effecr
69!
69! vous pouvez rajouter des "69!" pour ralentir le jeu
output(4,1,"I
output(4,A,"0
output(C,15,"0
A+F->A
C+D->C
if C=8
-1->D
if C=1
1->D
codetouche->K
if K=83
1->F
if A=15 et C=4
goto 2
if A=16
goto 3
if K=105
stop
goto 1
lbl 2
effecr
output(4,6,"yeah
stop
lbl 3
output(3,8,"tu
output(4,7,"rates
output(5,5,"la cible
stop |
Si vous voulez que la cible s'arrette de bouger quand vous tirer il faut rajouter
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mer 24 Jan 2007, 14:05
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Etr bien, ne testant pas les jeux souvent, je ne peut te donner d'avis.
Attend la fin de semaine pour savoir.
Sangohan38
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el spectro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 123
Inscrit le : Ven 15 Déc 2006, 16:07
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Posté le : Ven 26 Jan 2007, 16:56
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la cible contnue t elle a bouger lorsque tu tire ??
---------------------- désolé pour mon absence mais mon temps sur le net était occupé par un exposé... |
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elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
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Posté le : Ven 26 Jan 2007, 19:21
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aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas possible j'ai allumé ma calculette et il y avait marqué :
"memoire effacée"
je dois tout recommencer tous les programmes ainsi que fighters et basket
aaah naaan ca me saoul
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Ven 26 Jan 2007, 19:23
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tu devait avoir absolumet plus de pile ou un prog en asm
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el spectro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 123
Inscrit le : Ven 15 Déc 2006, 16:07
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Posté le : Mar 30 Jan 2007, 11:41
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ou bien quelq'un de très méchant a touché a ta calculatrice
malheuresement ce genre de chose arrive
---------------------- désolé pour mon absence mais mon temps sur le net était occupé par un exposé... |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mar 30 Jan 2007, 13:03
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D'où l'intérêt d'avoir un cable ti-pc comme sa, cela sauvegarde tout.
Sangohan38
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Jcotnys
Autorisation : Membre
Nb de messages : 180
Inscrit le : Lun 20 Mar 2006, 13:28
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Posté le : Mer 31 Jan 2007, 17:11
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dis elozimak pkoi ta mis des 69 factoriel??? 
---------------------- le travail c la santé  |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Jeu 01 Fév 2007, 13:30
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Il à mis cela pour ralentir le prog.
Sangohan38
PS: Attention à l'orthographe.
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killian
Invité
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 12:43
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Le programmer marche mais quand j'apuie sue 5 ca ne tire pas sur la cible
Et il met mettre erreur. 
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elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 12:47
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ah bon je pense que je l'ai bien recopié le code
relis ton code tu dois avoir oublié une ligne ou fait une faute de frappe
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killian
Invité
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 13:08
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Pourrait l'ecrire pour une ti 82 stats ( en anglais)C'est quoi la touche "code touche"
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 13:40
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Aller ici (http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=620) , j'ai fait une page de traduction sur ces fonctions.
Sangohan38
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elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 22:39
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codetouche = ketkeys ([prgm] E/S [7])
effecr = clrhome ([prgm] E/S [8])
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FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
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Posté le : Jeu 08 Fév 2007, 15:30
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Bonjour,
je n'aime pas trop les "69!", ce n'est pas propre, mettre un joli For() serait mieux. sinon j'ai pas encore tester mais ça à l'aire bien 
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
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elozimak
Autorisation : Membre
Nb de messages : 39
Inscrit le : Ven 08 Déc 2006, 18:42
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Posté le : Jeu 08 Fév 2007, 17:09
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je sais pas tres bien utiliseer for(
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Ven 09 Fév 2007, 21:55
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For va ralentir la vitesse du prog alors que 69! ralentit que sur un court temps et reprend ensuite.
Sangohan38
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alexvire
Autorisation : Membre
Nb de messages : 241
Inscrit le : Dim 10 Mai 2009, 13:31
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Posté le : Dim 10 Mai 2009, 19:26
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Salut, ce programme est bien mais à force on sait tout le temps quand tirer, ne pourrait-on pas ajouter quelque chose comme un nombre aléatoire qui règle le vitesse du baton ou de la cible?
---------------------- Salut, visitez mon site:

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