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mastermind
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haseo
Invité
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 23:43   Citer 

bonjours
je fais un mastermind et je me demande si c est normale que l ecriture du prog est tres repetitive

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Stupid



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Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 15:56   Citer 

c'est à dire???

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haseo



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Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:37
Posté le : Dim 31 Déc 2006, 19:37   Citer 

c est a dire que par exemple pour indicquer la couleur d un des truc qui composent le code(du jeu le vrai) c est 6 fois pareil pour 4 emplacement diferent se qui fait 30 fois un ligne de code qui resemnble a sa

Code
if S=R :text(A,C,"R


voila se que j apelle repetitife et j ai pas encore ataquer la partie qui te dit si un piont est juste faux ou malplace
et j ai une question il y a bien que 6 couleur

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Sangohan38



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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Lun 01 Jan 2007, 15:50   Citer 

Un mastermind peut avoir 4,5,6,7,8 couleyurs emplacements: rien n'est prédéfinis.

Ensuite, 30 lignes de code c'est vraiment pas énorme.
Enfin, sache que les boucles sont utiles pour tester.

Sangohan38

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haseo



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Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:37
Posté le : Mar 02 Jan 2007, 12:26   Citer 

on peut faire des boucle fesant varier des letre au lieu de nombre par exemple un boucle qui pour des valeur definit dans des letre sa les prends 1 par 1
(ps:je suis nul en prog)

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Sangohan38



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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Mar 02 Jan 2007, 13:07   Citer 

D'après ce que je comprend, tu voudrait qu'au lieu de nombre se soit les lettres qui varient.
Cela est impossible car les lettres n'existent pas et ne sont que des nombres.

Sangohan38

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haseo



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Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:37
Posté le : Mar 16 Jan 2007, 7:28   Citer 

mon mastermind devrait être la mercredi au plus tard dimanche j ajuste deux trois truc a changer et je crois qui sera beau pour un premier programme (sans vouloir me vanter bien sur moodforlove.gif moodforlove.gif )

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el spectro



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Inscrit le : Ven 15 Déc 2006, 16:07
Posté le : Mar 16 Jan 2007, 10:27   Citer 

pour faire varier des lettre il faut utiliser les variable
par exemple:

Code
entaléat(1,3->A
if A=3:Disp"A
if A=2:Disp"B
if A=3:disp"c


avec un variable par point que l'on place
on peut se débrouller je pense

----------------------
désolé pour mon absence mais mon temps sur le net était occupé par un exposé...
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Sangohan38



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Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Mar 16 Jan 2007, 13:13   Citer 

C'est exactement cela mais leslettres en tant que tel n'existent pas.

Sangohan38

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haseo



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Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:37
Posté le : Mar 16 Jan 2007, 19:32   Citer 

sauf que c est trop tard il est fais d une maniere je sais pas si sa la lourdis ou le retrecis mais en tout cas je vais le poster quand j aurais le temps et que j aurais regler un petit probleme dans la presentation

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haseo



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Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:37
Posté le : Mer 17 Jan 2007, 15:29   Citer 

¤sa c est omega le 0 rayer qui est au 3
=/ c est n est pas egale

Code
:clrdraw
: 1-}R:2-}J :3-}V:4-}I:5-}B:6-}N:1-}A:2-}C :1-}¤
:MENU("MASTERMIND","1 joueur",A,"2 joueur",B
lbl A
randint(1,6-}E
randint(1,6-}F
randint(1,6-}G
randint(1,6-}H
goto 0
clrhome
lbl B
clrhome
output(5,1,"joueur 1
pause
clrhome
output(5,1,"entre code
pause
clrhome
input E
input F
input G
input H
CLRHOME
output(5,1,"joueur 2
pause
lbl 0
clrhome
output(5,1,"essaie
output(5,9,"¤
for(D,0,60,6
vertical D
end
for(L,62,30,-8
line(0,L,60,L
end
input S
input T
input U
input W
if S=R:Text(A,C,"R
if T=R:Text(A+8,C,"R
if U=R:Text(A+16,C,"R
if W=R:Text(A+24,C,"R
if S=J:Text(A,C,"J
if T=J:Text(A+8,C,"J
if U=J:Text(A+16,C,"J
if W=J:Text(A+24,C,"J
if S=V:Text(A,C,"V
if T=V:Text(A+8,C,"V
if U=V:Text(A+16,C,"V
if W=V:Text(A+24,C,"V
if S=I:Text(A,C,"I
if T=I:Text(A+8,C,"I
if U=I:Text(A+16,C,"I
if W=I:Text(A+24,C,"I
if S=B:Text(A,C,"B
if T=B:Text(A+8,C,"B
if U=B:Text(A+16,C,"B
if W=B:Text(A+24,C,"B
if S=N:Text(A,C,"N
if T=N:Text(A+8,C,"N
if U=N:Text(A+16,C,"N
if W=N:Text(A+24,C,"N
if S=E and T=F AND U=G and W=H
Goto 1
if S=E:text(A+32,C,"V
if T=F:text(A+40,C,"V
if U=G:text(A+48,C,"V
if W=H:text(A+56,C,"V
if S=/E AND S=F AND T=/F or S=/E AND S=G AND U=/G or S=/E AND S=H AND W=/H:Text A+32,C,"M
if T=/F AND T=E AND S=/E or T=/F AND T=G AND U=/G or T=/E AND T=H AND W=/H:Text A+40,C,"M
if U=/G AND U=F AND S=/E or U=/G AND U=F AND T=/F or U=/G AND U=H AND W=/H:Text A+48,C,"M
if W=/H AND W=E AND S=/E or W=/H AND W=F AND T=/F or W=/H AND W=G AND U=/G:Text A+56,C,"M
IF ¤=10
GOTO 2
IF ¤=/10
pause
C+6-}C
¤+0-}¤
Goto 0
lbl 1
text(1,66,"bravo
text(7,66,"tu as
text(13,66,"touve
text(19,66,"en",¤,"coup
stop
lbl 2
text(1,66,"perdu
stop



je n ai pas mis les instruction je crois que tout le monde connait le mastermind mais il faut entrer le code couleur pas couleur et c est la premiere letre il y a blanc rouge indigo vert noir jaune si vous aver une question demander

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Stupid



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Posté le : Mer 17 Jan 2007, 15:37   Citer 

met en format code stp. tu veux dire théta, omega y'a pas sur 82...

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haseo



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Posté le : Mer 17 Jan 2007, 15:39   Citer 

normalement sa devrait etre en code

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Stupid



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Posté le : Mer 17 Jan 2007, 16:01   Citer 

ouais c'est bon. pourquoi y'a des barres dvant T=/G par exemple

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haseo



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Posté le : Mer 17 Jan 2007, 16:21   Citer 

voila c est editer

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haseo



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Posté le : Ven 19 Jan 2007, 20:59   Citer 

quelqu un a essayer mon programe pour au moins me dire si vous trouver une faute ou qu il est nul mais essayer le silt vous plait

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Stupid



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Posté le : Ven 19 Jan 2007, 21:04   Citer 

j'ai pas le temps mais je vais essayer de le tester et te répondre vers lundi... beer.gif

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haseo



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Posté le : Mer 31 Jan 2007, 7:22   Citer 

quelqu un a essayer mon mastermind

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Jcotnys



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Posté le : Mer 31 Jan 2007, 17:16   Citer 

atend haseo moi ya un caractère ki me chiffonne : ckoi ca:

Code
output(5,9,"¤

??? ahh.gif

----------------------
le travail c la santé winkle.gif
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Sangohan38



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Posté le : Jeu 01 Fév 2007, 13:23   Citer 

C'est le [THETA], il l'as marquer.

Sangohan38

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