Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
[Réglé] Exécution unique
Auteur Message
Romb38
Invité
Posté le : Lun 19 Aoû 2019, 16:39    

Bonjour,
Je suis en train de faire un programme de coffre-fort/multi-usage sur TI-82 Advanced. Actuellement j'utilise une liste pour pouvoir avoir toutes mes variables qui restent entre deux utilisation du programme. Mais je n'arrive pas a faire une condition qui permet lors du premier lancement du programme, une dema M de création de mot de passe. Avant j'utilisait un menu mais ça restait pas spécialement proffessionel.
Si vous avez des idée hésitez pas, surtout si elles utilisent les listes

  Haut de page Bas de page 
 
Romb38
Invité
Posté le : Lun 19 Aoû 2019, 17:24    

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum j'espere que cela ne vous dérangera pas!

  Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mar 20 Aoû 2019, 15:55    

Bonjour,

Pas de soucis : c'est corrigé !

@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Romb38
Invité
Posté le : Mar 20 Aoû 2019, 17:40    

Merci Ô grand webmaster!

  Haut de page Bas de page 
 
Romb38
Invité
Posté le : Mar 20 Aoû 2019, 17:47    

Bonsoir,
Après une longue réflexion, j'ai trouver une solution. En effet, la taille de la liste peut varier en fonction du nombre d'utilisation du programme.
Exemple:
Durant la premiere utilisation la liste ne comporte qu'un unique element, il suffit donc de verifier combien d'element comporte la liste pour connaitre le nombre d'utilisation.

Voula voila ^^

  Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink