Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Programme en arrière plan
Auteur Message
Lee-korn



Autorisation : Membre
Nb de messages : 19
Inscrit le : Sam 16 Déc 2017, 16:13
Posté le : Mar 23 Jan 2018, 19:01   Citer 

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire fonctionner un programme en arrière plan, ou simplement une suite d'instructions traités en arrière plan dans un programme(je parle de faire patienter le joueur en cas d'attente longue)
J'ai actuellement 2 problèmes pour mon générateur aléatoire de labyrinthe, le premier est que la construction est longue(ce dont on parle ici) le deuxième est que on est obligé d'afficher le graph(le labyrinthe se construit) et cela donne la solution

Si quelqu'un a la solution ou une alternative, ce serait pas de refus godgrace.gif

----------------------
La meilleure façon de prédire le futur est de l'inventer
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
m@thieu41



Autorisation : Membre
Nb de messages : 856
Inscrit le : Mer 18 Juil 2012, 18:44
Posté le : Dim 28 Jan 2018, 16:55   Citer 

Hey!

Il n'y a pas possibilité de faire tourner une tache en fond...

Ce que tu peux faire par contre, si tu veux une barre de chargement par exemple, c'est l'intégrer dans ta boucle de génération s'il y en a.

par exemple:

Code
For(I,1,100

//Ici on génère 100 murs
...

//Et on affiche le chargement
Output(1,1,I
Output(1,3,"/100

End



----------------------
Pour vous aidez dans vos débuts (et même ensuite ^^) :
*Tuto Algo->Ti Basic (par Linkakro) : Traduisez vos algo (de type algobox) en prgm pour votre TI!
*Catalogue des emplacements et traductions (anglais/français) des fonctions sur la TI.
*Faites vos propres programmes de maths (par ash)

Et au fait: la politesse n'a jamais tué personne winkle.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink