Poster un nouveau sujet Poster une réponse
algorithme
Auteur Message
Inconnu
Invité
Posté le : Sam 26 Nov 2016, 20:17   Citer 

bonjour à tous j'ai un exercice sur lequel je suis bloqué que j'aimerais terminer pour lundi , je ne connais absolument rien à la calculatrice ti82 car je lai obtenu récemment , le problème est le suivant : "soit f la fonction définie sur R par f(crazy.gif = x²-x-6. Ecrire un algorithme qui affiche, pour une valeur donnée de x, la valeur de l'image de x par f qui affiche un message disant si l'image de x par la fonction associée 1/f existe ou non et le cas échéant affiche cet image". j'ai donc essayé moi même a plusieurs reprises mais ce n'est pas mon truc alors voila je demande à ceux qui sauraient comment faire merci d'avance pour votre aide

  Haut de page Bas de page 
 
m@thieu41



Autorisation : Membre
Nb de messages : 856
Inscrit le : Mer 18 Juil 2012, 18:44
Posté le : Mar 29 Nov 2016, 12:39   Citer 

C'est peut-être un peu tard... Mais montre nous ce que tu as essayé.

----------------------
Pour vous aidez dans vos débuts (et même ensuite ^^) :
*Tuto Algo->Ti Basic (par Linkakro) : Traduisez vos algo (de type algobox) en prgm pour votre TI!
*Catalogue des emplacements et traductions (anglais/français) des fonctions sur la TI.
*Faites vos propres programmes de maths (par ash)

Et au fait: la politesse n'a jamais tué personne winkle.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Inconnu
Invité
Posté le : Mar 06 Déc 2016, 18:16   Citer 

désolé pour cette réponse tardive , je tenais a remercier jai réussi à résoudre ce problème merci beaucoup bonne journée happy.gif

  Haut de page Bas de page 
 
Inconnu
Invité
Posté le : Mar 06 Déc 2016, 18:17   Citer 


Citer : Inconnu
désolé pour cette réponse tardive , je tenais à remercier j'ai réussi à résoudre ce problème merci beaucoup bonne journée happy.gif



  Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink