Poster un nouveau sujet Poster une réponse
l'arrivée du nouveau site !
Auteur Message
leo_85



Autorisation : Membre
Nb de messages : 132
Inscrit le : Mer 03 Déc 2014, 14:13
Posté le : Mar 05 Jan 2016, 15:39   Citer 

bonjour

je me demandais simplement si le webmaster existait toujours sur le site ou si il avait mis les bouts... on ne l'entend pas beaucoup ces temps ci...

et sinon que devient son rôle sur le site?(sans offense) puisqu’à l'entendre le code est gravé dans le marbre et inaméliorable / indébugable de plus on a des nouveaux modos

le forum part en morceaux et devient ducoup victime de son indexation (les gens viennent et sont plus ou moins déçus) les programmes sont mal/pas indexé (mais ça on l'a déjà dit je vais arrêter d'enfoncer des portes ouvertes )

bref ce nom de domaine existe pourquoi ne pas sauvegarder la base de donnée changer de code (genre html 5)et réinjecter l'ensemble dans le serveur ? (mais encore une fois ça a déjà été proposé)au pire juste mettre un lien vers le nouveau site sur la page d’accueil de celui-ci

bref j'aimerais savoir actuellement et une bonne fois pour toute ou en ait sur ce forum que j'adore et qui se noie au ralentit (je trouve ca dommage)

----------------------
futur analyste programmeur possesseur d'une TI 82 Plus toute neuve godgrace.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mer 06 Jan 2016, 11:58   Citer 

Salut Léo,

Une équipe bosse sur un nouveau projet, je laisse le soin à l'équipe de se rapprocher de toi :-)

@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
leo_85



Autorisation : Membre
Nb de messages : 132
Inscrit le : Mer 03 Déc 2014, 14:13
Posté le : Jeu 07 Jan 2016, 18:55   Citer 

ok merci! de qui(/quois) s'agit t il?

----------------------
futur analyste programmeur possesseur d'une TI 82 Plus toute neuve godgrace.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Mingerton



Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Inscrit le : Ven 07 Déc 2012, 20:09
Posté le : Ven 08 Jan 2016, 21:25   Citer 

Je suis le principal concerné, puisque je suis l'initiateur de ce projet winkle.gif

* Voici un sondage auquel tu peux répondre : https://docs.google.com/forms/d/1_kVV43nnkw_JEhtxmzw4BgiBbGLVV5MqFipVoqNeCmQ/viewform
* Et une sheet si tu souhaite participer au projet en proposant des idées : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j30VLcfX3zza6Cuca9zTa2bzVFUfWtP3ROea-uMUQqs/edit#gid=0&vpid=A1

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
leo_85



Autorisation : Membre
Nb de messages : 132
Inscrit le : Mer 03 Déc 2014, 14:13
Posté le : Dim 10 Jan 2016, 12:07   Citer 


Citer : Mingerton
Je suis le principal concerné, puisque je suis l'initiateur de ce projet winkle.gif

* Voici un sondage auquel tu peux répondre : https://docs.google.com/forms/d/1_kVV43nnkw_JEhtxmzw4BgiBbGLVV5MqFipVoqNeCmQ/viewform
* Et une sheet si tu souhaite participer au projet en proposant des idées : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j30VLcfX3zza6Cuca9zTa2bzVFUfWtP3ROea-uMUQqs/edit#gid=0&vpid=A1



je ne demande que ça de participer mais mais en quel langage se présentera le nouveau site? HTML5? php?

au passage j'ai recu un mail ... l'idée de la réputation est geniale happy.gif (après je sais pas si ca existait sur l'autre site)

----------------------
futur analyste programmeur possesseur d'une TI 82 Plus toute neuve godgrace.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
STV



Autorisation : Membre
Nb de messages : 5
Inscrit le : Lun 09 Nov 2015, 18:11
Posté le : Mer 20 Jan 2016, 13:15   Citer 

Nous réalisons un nouveau forum en phpBB 3.1.x. Nous nous sommes jusque là occupés de récupérer la BDD du second forum, à présent nous sommes à la phase de test :p

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
DJ Omnimaga
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 9
Inscrit le : Sam 20 Jui 2015, 3:35
Posté le : Ven 22 Jan 2016, 5:54   Citer 

Idéallement, lors que le nouveau site ouvrira ses portes, il faudrait que celui-ci et le Forumactif ferment leurs portes ou redirige automatiquement vers le nouveau. Sinon, vous allez vous retrouver avec le même problème que lorsque le site Forumactif a vu le jour (communauté Tout82 splittée en 2)

----------------------

Bandcamp|FB|Youtube|Twitter
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
leo_85



Autorisation : Membre
Nb de messages : 132
Inscrit le : Mer 03 Déc 2014, 14:13
Posté le : Mer 27 Jan 2016, 15:50   Citer 

le gros problème pour moi c'est qu'a part l'html (peut importe la version) je sais pas faire grand chose ... mes connaissances se limitent au python html et ti-basic :/

----------------------
futur analyste programmeur possesseur d'une TI 82 Plus toute neuve godgrace.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
coc5
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 891
Inscrit le : Sam 16 Jui 2007, 13:37
Posté le : Mer 31 Aoû 2016, 14:20   Citer 

J'espère qu'on aura des nouvelles de ce site, Tout82 (autrefois nommé "nouslesfrançais" ou du genre) c'est une partie de mon adolescence. En espérant que ça donne quelque chose !

----------------------
Ne cliquez pas ici !
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mer 31 Aoû 2016, 14:30   Citer 

Personnellement je n'ai aucune nouvelle :-/

@+ Le Webmaster

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Mingerton



Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Inscrit le : Ven 07 Déc 2012, 20:09
Posté le : Mer 31 Aoû 2016, 18:52   Citer 

Puisque des nouvelles sont demandées, en voici

J'ai lancé mes appels et 7-8 personnes semblaient au départ partantes pour participer au développement. Puis après j'ai eu de moins en moins de nouvelles et de retours, et je me suis rendu compte que l'on attendait de moi que je mette en oeuvre chaque tâche.

J'ai fait ça aussi longtemps que j'ai pu mais créer un site seul avec le peu de temps libre que la prépa fournit n'est pas forcément simple. Pour des raisons personnelles je me suis absenté plusieurs mois des forums, pause prolongée tout simplement pour finir mon année de prépa dans de meilleures conditions. Le projet est resté endormi tout ce temps, comme j'étais déconnecté la plus grande partie du temps et donnais peu de réponses.

J'ai encore devant moi au moins un an de prépa, et pas des plus simples, je ne pense donc pas que ça sera plus productif que l'année passée. Je tâcherai de répondre plus régulièrement aux questions sur le sujet afin d'éviter de donner l'impression que le projet est mort et ne pas paraître malhonnête avec les attentes des membres.

Lorsque j'ai lancé ce projet j'étais dans une logique de lycée, avec beaucoup de temps libre et peu d'enjeux et je pensais pourvoir finir ce projet rapidement. Faute à l'amateurisme, à une sous estime de l'exigence de prépa et à des problèmes personnels ça n'a pas été le cas. J'espère pouvoir réparer ça dès la fin de cette année si j'intègre winkle.gif

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
webmaster
Avatar

Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
Posté le : Mar 07 Nov 2017, 14:19   Citer 

Bonjour à tous,

J'aimerai reccueillir votre avis quant à la migration du forum vers FluxBB.

Vous trouverez ci-dessous une maquette de l'interface graphique cible (adapté au design du site) :



@+ Le Webmaster beer.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Homer_Dalor



Autorisation : Membre
Nb de messages : 33
Inscrit le : Sam 22 Avr 2017, 16:00
Posté le : Mar 07 Nov 2017, 14:45   Citer 

Salut Webmaster ! \o/

Personnellement, je suis neutre sur ce coup car je ne sais pas vraiment ce que cela va changer, donc je dis : "Si tu penses que c'est une bonne solution, je suis avec toi !"

J'ai pas mal trainé sur ce site pendant mes années lycée sous le pseudo Snap, et il y a quelques temps, je me suis remis à programmer sur ma calculette, ça change du C ^^

Niveau couleur, ne serait-ce pas possible de garder le gris foncé et le noir?
Je trouve ça plus joli que le blanc, je trouve que ça fait plus "Programmeur" ^^

Pour finir je dirais que si grâce à ça on pourra recueillir quelques nouveaux venus, je suis pour ! happy.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink