Poster un nouveau sujet Poster une réponse
perdu tous mes programmes d'un coup
Auteur Message
Miss Mymy



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Lun 02 Nov 2015, 19:31
Posté le : Lun 02 Nov 2015, 19:46   Citer 

Bonjour, pendant un cours j’ai eu un problème avec ma calculatrice TI-83 Plus ! J’étais en train de faire un calcul puis ma calculatrice s’est éteinte ! Impossible de la rallumer puis au bout 5 minutes elle se rallume et je n’avais plus aucun programme ! Tout s’est effacé ! Est-ce que je peux récupérer mes programmes ? Si oui comment ? Autre question, ma calculatrice est en anglais et je n’arrive pas à la mettre en français comment je peux faire ?
Merci
Cordialement
Merci de me répondre vite

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Mingerton



Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Inscrit le : Ven 07 Déc 2012, 20:09
Posté le : Mar 03 Nov 2015, 18:28   Citer 

Avais tu des programmes ou application en assembleur sur cette calculatrice ? Si oui ça peut arriver, même si c'est plutôt rare dans ce contexte. Les piles peuvent aussi y être pour quelque chose. Essaie de les changer (pas la petite plate !).

Pour la langue, va dans l'application Français (normalement installée, sinon elle est sur le site de TI Education) et choisis la langue "français".

Dans tous les cas, tes programmes sont perdus. Ta calculatrice est-elle une TI-83+.fr USB (noire et blanche) ou une 83+ Silver Edition (argentée) ? Si oui, tu peux installer l'application Omnicalc qui te permettra de récupérer tes programmes si ce cas se reproduit.

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink