Poster un nouveau sujet Poster une réponse
envoyer et lire du texte sr ti 82 stats.fr
Auteur Message
blackoloko59



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Mar 21 Oct 2014, 9:00
Posté le : Mar 21 Oct 2014, 9:04   Citer 

bjr je souhaite envoyer du texte sur ma ti82 stats.fr et pouvoir ensuite editer ou lire le programme commen sy prendre. maneullement je sais le faire mais jje veux le faire sur lordi et ensuite l'envoyer car je pourrai écrire plus rapidement

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Mingerton



Autorisation : Membre
Nb de messages : 504
Inscrit le : Ven 07 Déc 2012, 20:09
Posté le : Mar 21 Oct 2014, 11:15   Citer 

Sur 82 Stats.fr, je ne peux pas te proposer TI-Doc qui est pourtant très complet mais qui malheureusement marche à partir d'apps.

L'idée va donc être d'éditer un programme sur TI-Data Editor (une partie du pack TI-Connect) et de la transférer sur la calculatrice via TI-Device Explorer.

La pack TI-Connect est téléchargeable sur le site http://education.ti.com/fr/france/products/telechargement/logiciels/ti-connect/features/features-summary, et pour connecter la calculatrice à l'ordinateur tu auras besoin d'un Silverlink (30€ sur des sites de revente).

----------------------
Mes articles
Mes programmes en ligne (je termine peu de projets)

Guide traduction Algo-Basic, par Linkakro
Catalogue des fonctions 82/83/84 FR/EN
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mer 22 Oct 2014, 18:49   Citer 

Stocker des choses à relire en TI-Basic est simple mais ne mène pas loin.

Puisque Mingerton en est à proposer d'utiliser un câble, la meilleure solution pour une ti82stats est d'utiliser le programme TxtView (version ti83) pour lire du texte, l'outil Zcreator de Ti-planet pour générer des fichiers compatibles, et un shell quelconque pour faire fonctionner le programme. TI-Planet contient un tutoriel qui donne tous les détails, et aussi ce tutoriel recommande le shell Ice.
L'inscription à TI-Planet n'engage à rien, c'est parfaitement libre, de toute manière l'inscription ne sert que pour pouvoir enregistrer des documents sur le site lui-même.

Mingerton confond les apps avec l'assembleur. L'assembleur est le langage du processeur. Un programme peut être en TI-Basic ou en assembleur ce qui est utilisé par le programme TxtView. Les Apps sont plus complexes que de simples programmes, et sont nécessairement compilées en langage assembleur.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink