Poster un nouveau sujet Poster une réponse
problème
Auteur Message
Carolyyne
Invité
Posté le : Mer 11 Jui 2014, 1:17   Citer 

Bien le bonsoir!

Probleme sur ma TI 82+, les touches ne fonctionnent plus, je n'ai donc pas accès a ma calculatrice et sur l'écran il y a le signe "=" qui apparait lorsque je l'allume, j'ai enlevé les piles (du coup tout mes programmes se sont supprimés a J-5 du bac salut! --') mais le bug persiste... Ce bug n'est pas apparue suite a un choque, ça s'est fais d'un coup.
HELP ME PLEASE cry.gif

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mer 11 Jui 2014, 2:13   Citer 

Une 82plus n'est pas une 82statsfr. Rubrique 82statsfr mais message parlant de 82plus. Donc confirme laquelle, je te prie. Cela change beaucoup de choses, surtout s'il y a une mémoire d'archive.

A quel endroit de l'écran est ce signe ? Y a-t-il un curseur ?
Les touches Annul et 2nde+quit doivent permettre de quitter n'importe quel menu.
Que faisais-tu avant le phénomène ?

Si la calculatrice n'est pas en plein travail lorsque les piles AAA sont retirées mais que la pile lithium est laissée, alors la mémoire doit demeurer grâce à la pile lithium.
Si le système est planté ou en travail, alors retirer une pile (ou bien toutes) effacera toute la mémoire vive et réinitialisera à coup sûr.
S'il y a une mémoire d'archive de ti82plus alors il est possible qu'un problème logiciel provoqué par un programme assembleur demeure malgré une restriction de l'alimentation.
Si un problème est physique alors je n'y peux rien.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink