Poster un nouveau sujet Poster une réponse
transférer les progemmes de la Ti vers l'ordi ?
Auteur Message
elena436



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1
Inscrit le : Mer 07 Mai 2014, 18:04
Posté le : Mer 07 Mai 2014, 18:05   Citer 

bonjour,
j'ai entré des programmes sur ma calculatrice Ti-82 stats.fr et je voudrais savoir si c'est possible de les transférer sur mon ordi?
car je n'ai plus assez de place pour rajouter des programmes dessus ..
donc je souhaiterai par exemple lors du jours du bac de maths mettre ton mes programmes de maths sur la calculette et lors du jour du bac de physique ceux de physique. est ce possible?

merci happy.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Mer 07 Mai 2014, 18:38   Citer 

Des câbles sont vendus et des logiciels sont disponibles en téléchargement donc oui c'est possible. Tu sembles ne pas avoir cherché.

La combinaison la plus utilisée est le câble SilverLink (TI-Graph-Link-USB) (jack d'un coté usb de l'autre) avec le logiciel TI-Connect. Le composant de TI-Connect concerné par les échanges est TI-Device-Explorer. J'obtins mon SilverLink d'occasion à 20 euros.

On peut utiliser le logiciel TI-Linking-Program-2 TILP2 à la place de TI-Connect. Les câbles Série et Parallèles tombent en désuétude mais fonctionnent très bien avec TILP2.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink