Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Basculer mode édition prog/calcul
Auteur Message
Deshimaru
Invité
Posté le : Sam 29 Mar 2014, 21:18   Citer 

Bonjour.

Donc je vous explique le truc: J'ai plein de formules dans ma Ti que j'utilise pour mes exos de math/physique.
Le problème c'est que ce n'est pas très pratique à chaque fois que je fais un calcul et que je veux retourner dans mes fomules: je dois retourner dans l'index des programmes puis ensuite revenir où j'étais...
N'y aurais t-il pas une touche permettant de basculer directement entre le mode calculette et edition de texte, sans avoir à tout réouvrir?

Merci d'avance.

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 29 Mar 2014, 21:32   Citer 

Non il n'existe aucun moyen de retrouver l'emplacement du curseur dans l'éditeur après avoir quitté.

Cependant tu peux te déplacer beaucoup plus vite avec 2nde+alpha puis en maintenant la flèche bas.

Si tu codais un programme qui réalise des affichages au lieu de lire avec l'éditeur, alors tu pourrais parcourir tes textes instantanément avec des menus.
Voici un exemple de programme permettant d'organiser des cours.
Code
Lbl 0
Menu("M1","A",A,"B",B
Lbl A
Texte(0,0,"TXT",333,"TXT 2","TXT 3"
Texte(6,0,"TXT4"
Pause
Texte(...
...
Goto 0
Lbl B
Disp 1,"D",2
Pause 3
Goto 0



----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink