Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Cable PC-Calculette
Auteur Message
Léa
Invité
Posté le : Sam 21 Sep 2013, 13:56   Citer 

Bonjour à tous ! Alors déjà je préviens, je ne m'y connais pas duuu touuut en programmation et tout ce qui s'y rapprochent.
Bref mon problème est : J'ai une calculette pour le lycée TI-82 stats et je voudrai pouvoir y mettre des programmes mais je n'ai pas de câble le permettant. J'ai chercher sur internet et donc je voulais savoir si ce câble me le permettrait : http://www.hightechplace.com/cable-haute-qualite-usb-2-0-male-vers-jack-2-5mm-19mm.html Je ne m'y connais pas du tout alors j'suis désolé si c'est stupide moodforlove.gif

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 21 Sep 2013, 14:19   Citer 

Comme ce n'est pas un câble vendu par TI, ce n'est pas si absurde de poser la question.
Ceci doit aider. http://www.ticalc.org/hardware/cables/

Malheureusement je ne peux pas affirmer si un cable direct sans composant de traitement sera accepté par les logiciels de connexion ou non. TI-Connect a peu de chances de marcher. TI-Linking-Program (tilp2) a plus de chances.
Je connais seulement le SilverLink(tigraphlinkusb) qui a des composants au milieu. Mais il est plus cher que ton cable direct. (le mien 20 euros)

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Léa
Invité
Posté le : Sam 21 Sep 2013, 14:38   Citer