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Inscrit le : Sam 29 Jui 2013, 3:52
Posté le : Lun 01 Juil 2013, 17:46
Bon Voila c'est un Prmg Test
Bon d'abord le code !
EffEcr
4->Z
8->X
While 1
entAléat(1,16->Y
For(T,1,8
Output(T,Y,"[petit carré] /// Petit carré expliquation en bas !
Output(Z,X,"^
69!
69!
codeTouche->K
If K
Output(Z,X," "
X+(K=26)-(K=24->X
Z+(K=34)-(K=25->Z
If X=17
X-1->X
If X=0
X+1->X
If Z=9
Z-1->Z
Output(T,Y," "
End
1->T
End
Petit carré vous l'optenner en fessant sa
2nde 0 Fléche du Haut 26 foix
voila !
TOUTE PERSONNE ET AUTORISER A REPRENDRE CE BOUT DE PROGRAMME SI IL INDIQUE BIEN QUI SAIS AIDER DE CE PROGRAMME !
MON PROBLEME :
je vousdrais le faire tirer
mais je sais pas du tous comment faire
Voila Voila
Merci d'avoir lu !
---------------------- Output(1,1,"Bonjour"
Input A
Output(2,2,A
Astuce pour changez de nom un programme !
Créer un Nouveau programme avec le nom que vous voulez Changez
Apres
editez sa dans le preogramme
2nde , Sto-> , prgm , > , > , Choisir votre programme !
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Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 01 Juil 2013, 23:50
Un For dans un while est bien choisi pour faire ça.
Mais pour gérer un projectile c'est une autre histoire.
Veux-tu dessiner le projectile ou détruire directement l'obstacle ?
Veux-tu tirer toujours devant ?
J'ai choisi de ne pas dessiner de projectile et de ne pas toucher au For. Je ne gère pas de percution avec l'obstacle.
Code
EffEcr
0->S
4->Z
8->X
While 1
entAléat(1,16->Y
1->F
For(T,1,8
If F
Output(T,Y,". // carré
Output(Z,X,"^
69!
69!
codeTouche->K
If K=21 et Y=X et F
Then
0->F
Output(T,Y," "
S+1->S
End
If K
Output(Z,X," "
min(16,max(1,X+(K=26)-(K=24->X // je préfère ça pour controler les bornes
min(8,max(1,Z+(K=34)-(K=25->Z
Output(T,Y," "
End
End
Disp S
++++ les perles d'orthographe
Petit carré vous l'optenner en fessant sa
2nde 0 Fléche du Haut 26 foix voila !
TOUTE PERSONNE ET AUTORISER A REPRENDRE CE BOUT DE PROGRAMME SI IL INDIQUE BIEN QUI SAIS AIDER DE CE PROGRAMME !
Petit carré : vous l'obtenez en faisant ça :
2nde 0 Flèche du Haut 26 fois, voilà !
Toute personne est autorisée à reprendre ce bout de programme si il indique bien qu'il s'est aidé de ce programme !
----
De toute façon la liberté est une condition d'utilisation du forum, seuls les crédits sont du ressort de la NetEtiquette.
Sérieusement c'est désagréable de lire 3 fautes par ligne.
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
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Posté le : Mar 02 Juil 2013, 1:36
Merci pour ton aide ! plus précisément je veux que le projectile soit désiné est qui a une percussion !
Enfait comment peut en faire pour ralentir un for ?
Juste pour Info Les Borne ? ou les Bord ?
---------------------- Output(1,1,"Bonjour"
Input A
Output(2,2,A
Astuce pour changez de nom un programme !
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Apres
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Inscrit le : Mer 18 Juil 2012, 18:44
Posté le : Mar 02 Juil 2013, 9:26
Pour ralentir une boucle For (ou n'importe quelle autre partie du prgm d'ailleurs), exécute une instruction inutile (69! ou une boucle For par exemple).
Ce que Linka appelle les bornes, se sont les limites (ici entre 8 et 16) (d'ailleurs c'est une technique que je ne connaissais pas ).
Sinon c'est vrai que c'est un peu difficile de te lire (des fois je ne comprends pas bien le sens de tes phrases )