Poster un nouveau sujet Verrouillé
aide
Auteur Message
deb80312
Invité
Posté le : Dim 06 Jan 2013, 20:19   Citer 

Salut je me suis fais chier a ecrire ton programme et j'arrive a taper mon Z et puis il me marque erreur. Je regarde et il me met l'erreur : Output(F,1,sub(str1,L,(B)+G,L(B)-G . Tu pourrais m'aider stp

  Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Dim 06 Jan 2013, 20:38   Citer 

Salut, je me suis fait chier à lire ton message et j'vois pas comment t'aider si tu n'indiques pas le type d'erreur ou le programme.
Ah et aussi, ce forum comporte de nombreux membres donc dire "tu" es très généraliste et le "fais chier" assez énervant.

Enfin, à vu de nez j'ai l'impression que le programme est un copier/coller de ti-graph-link et que les L, et L( sont des listes mais je demande confirmation.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Dim 06 Jan 2013, 21:22   Citer 

La grossièreté de l'introduction n'est pas engageante. Etre poli améliore les chances de recevoir de l'aide.

Ce sujet est sûrement né d'une confusion entre la commande "répondre" et "nouveau".
Quoi qu'il en soit, donner un lien vers le sujet d'origine (ou poster le code ici) est recommandé.

L, correspond à la liste L2. [2nde]+[2].
Le 1 de L1 ne passe souvent pas. [2nde]+[1]
Si c'est bien le cas ici, on a : Output(F,1,sub(str1,L2(B)+G,L1(B)-G
Si cela ne marche toujours pas remplace L1 par L2, puis revient donner plus d'informations si c'est toujours faux.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
ld
Avatar

Autorisation : Membre
Nb de messages : 373
Inscrit le : Jeu 23 Sep 2010, 16:05
Posté le : Dim 06 Jan 2013, 22:04   Citer 

Son erreur se trouve à l'avant-avant dernière ligne du prgm Mendeleïev poster par Charlesjean.

http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=3563

----------------------
Note Éphéméride Chrono Bombrman BlueFishEncryptor Labygénérateur Nord BandeauDeTexte LunarPhase Syracuse Papy-Jump Convertisseur ! SolveurDeSudoku VérificateurDeCodesBanquaire PrgmADiviser CryptageDeVigenere MiniSolv Reed-Solomon Code128Géodésie
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Dim 06 Jan 2013, 22:43   Citer 

Bien joué. Et ça confirme ce que moi et Linkakro disions à propos de l'erreur des listes (d'ailleurs bizarre que ça n'ai pas mis d'erreur dès le début).
Du coup je met le sujet en réglé.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Verrouillé





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink