un chrono sur ti est-ce possible? |
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Stupid
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Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Lun 23 Oct 2006, 18:04
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C'est ma question J'ai trouvé une valeur approchée avec abs qui est en avance jusqu'a et qui se fait rattrper par le temps normal aprés. peut-etre qu'en mettant direct le temps moins1 on trouverait. est-si meme si c'est un faux temps de pouvoir le mettre sur un jeu car il y'a le probleme de la pause sur mon jeuqui empeche mon chrono de défilé. Si quelqu'un à la reponse 
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Mer 25 Oct 2006, 18:29
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ratuss toi qui es la help me!!!
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Mer 25 Oct 2006, 18:35
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D'après la théorie de Sango, il faudrait utiliser des lbl plutot que des boucle style for ou autre qui se fatigue bcp trop vite, je sais pas si c'est le cas chez toi ??
Ps : abs c'est bien la valeur absolue non ?
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Mer 25 Oct 2006, 18:45
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moi je mettaait abs+0.035 et je revenais en arriere (avec les lbl bien sur) mais apres y'avait plus de chiffres qui travaillaient alors ca ralentissiat
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Mer 25 Oct 2006, 18:50
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Euh... t'es sur que la valeur absolue est utile ici ?
abs(5)=5
abs(-5)=5
Ps : poste ton code, ce sera la meilleur facon de t'aider que de pouvoir l'étudier..
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mer 25 Oct 2006, 19:25
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Ce n'est pas une théorie mais un THEOREME.
Tape sur 2 progs différents.
Code | ClrHome
For(A,1,A+2
Disp A
End |
Et sur le deuxième:
Code | ClrHome
0->A
Lbl 1
A+1->A
Disp A
Goto 1 |
Sangohan38
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 10:49
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ah mince c'est la valeur absolue, j'ai cru que c'etait un truc qui executait les calculs dans un prog...
merci mais abs faisait à peu pres la meme chose...mais donc c'est impossible que on trouve une valeur pile 1 minute
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 17:42
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Si tu peux utiliser int qui t'affiche la troncature de ton nb :
par exemple :
int 8.3 = 8
int 5,7 = 5
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 18:13
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ok merci bien mon petit ratuus. Sinon, j'ai un jeu ou tu aprt de 200 et t'arrives à 0 à deux avec chacun son codetouche, mais il est lent au debut et super lent à la fin. Comment lui mettre l'adsl?
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 18:21
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Bah y a pas 36 methodes, faut que t'alleges au maximum la boucle principale...
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 18:34
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si on met :effecr:pause au lieu
:effecr
:pause ca change quelque chose, et est-ce que getkey 21 a un avantage de rpidité sur getkey 105?
merci ca c'est rapidifié
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Jeu 26 Oct 2006, 18:48
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non au 2 quesions
tcho @ +
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Ven 27 Oct 2006, 10:45
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merci pour tout.
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FulliZing
Autorisation : Membre
Nb de messages : 65
Inscrit le : Dim 05 Nov 2006, 13:01
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Posté le : Sam 02 Déc 2006, 15:46
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comment ce sert ton de la fonction For( et à quoi sert elle?
merci
---------------------- Quand on cherche on trouve... |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Sam 02 Déc 2006, 17:20
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Le seul aventage qu'il y a à mettre getkey 21 au lieu de 105 et l'octet économisé.
Sangohan38
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unknow
Autorisation : Membre
Nb de messages : 229
Inscrit le : Jeu 12 Oct 2006, 19:30
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Posté le : Lun 04 Déc 2006, 17:22
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ba pour for(j,5,8 (c'est un exemple).
-j est la variable
-5 veut dire que tu commence de 5 (il me semble)
et 8 veut dire que ca repete l'operation jusqu'a temps qu'il arrive a 8.
---------------------- Ta le look coco |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mer 06 Déc 2006, 12:36
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regardez le sujet boucle qui à été poster cette semaine.
Sangohan38
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Stupid
Autorisation : Membre
Nb de messages : 768
Inscrit le : Jeu 28 Sep 2006, 18:42
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Posté le : Mer 06 Déc 2006, 14:49
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et est-ce que un prog avec des labels s'execute plus ou moins vite en fonction des piles de la calculatrice ou d'autees facteurs???
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 8:56
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Une boucle for s'use au bout du temps et durera moins longtemps en fonction de la mémoire.
Le label ne s'usera jamais et ne dépend pas de la mémoire.
Ainsi un label est à préférer par rapport aux boucles.
Sangohan38
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dark_htf
Autorisation : Membre
Nb de messages : 41
Inscrit le : Sam 18 Nov 2006, 13:43
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Posté le : Mer 31 Jan 2007, 16:32
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j'ai fait un chrono si ca intersse quelqu'un ( avec des Lbl et des 69! )
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