Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Jeu et graphe
Auteur Message
Quiqui
Invité
Posté le : Jeu 25 Oct 2012, 19:35   Citer 

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis 2 ans maintenant j'ai des jeux installés sur ma calculette, et il y à 2 semaines j'ai joué à un de. Sauf que depuis quand je veux afficher une fonction, en la rentrant dans "f(crazy.gif" et en appuyant sur "graphe" le jeu s'affiche encore avec le curseur mais je ne peux rien voir et rien faire. Ducoup je me suis dis qu'en supprimant définitivement tous les jeux j'allais résoudre mon problème sauf que ca n'a rien changé. S'il vous plais, auriez-vous une méthode ou un moyen de pouvoir enlever ca?? J'ai souvent besoin d'utiliser cette touche en devoir ou pendant mes cours...
HEEEELP! cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

  Haut de page Bas de page 
 
m@thieu41



Autorisation : Membre
Nb de messages : 856
Inscrit le : Mer 18 Juil 2012, 18:44
Posté le : Jeu 25 Oct 2012, 19:52   Citer 

Essaye d'utiliser la fonction effDessin ([2nde]+[prgm], c'est le premier.)
Sinon, réinitialise la mémoire ([2nde]+[+], C'est le 5ème)
Mais je pense que c’est juste que tu as mal quitté le jeu, ou qu'il n'a pas effacé le dessin. Tu aurai pu les laisser, ça aurait rien changé winkle.gif

----------------------
Pour vous aidez dans vos débuts (et même ensuite ^^) :
*Tuto Algo->Ti Basic (par Linkakro) : Traduisez vos algo (de type algobox) en prgm pour votre TI!
*Catalogue des emplacements et traductions (anglais/français) des fonctions sur la TI.
*Faites vos propres programmes de maths (par ash)

Et au fait: la politesse n'a jamais tué personne winkle.gif
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Jeu 25 Oct 2012, 20:56   Citer 

Pas de panique, il faut juste réinitialiser les paramètres du graphique et effacer son contenu.

2nde+[+](memory)+5+2 (ResetDefaults) permet de restaurer les paramètres d'usine sans toucher aux données.

Mais il suffit d'utiliser zoom+6 (ZStandard) pour obtenir un graphique propre.
Pour effacer des images il suffit d'utiliser 2nde+prgm(draw)+1 (ClrDraw)

Pour modifier plus précisément les dimensions du graphique utilise le menu window ou zoom.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink