Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Instalation Ti connect
Auteur Message
Guigui
Invité
Posté le : Lun 25 Jui 2012, 15:50   Citer 

Boujour, j'ai installé ti connect sur mon ordi mais je n'arrive pas a installer le logiciel sur ma calculatrice (pour lire, modifier ou creer des prgms).
Merci d'avance.

  Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 25 Jui 2012, 17:35   Citer 

Il n'y a pas de logiciel à installer sur ta calculatrice puisqu'elle le fait déjà.
Ti-Connect permet seulement un échange entre la calculatrice et l'ordi.

La touche prgm permet d'accéder au menu programmes.
Le premier onglet permet d'executer un programme, celui du milieu d'en éditer un et le dernier d'en créer.

Pour échanger des données, execute Ti-Connect puis lance l'utilitaire Ti-Device-Explorer proposé par TI-Connect.
Une fenêtre s'ouvre et doit mentionner ta calculatrice. (cependant une ti82stat sera appelée ti83)
Lorsque la calculatrice est détectée et choisie, une fenêtre doit lister le contenu de ta calculatrice.
Alors échange des données par glisser-déposer ou avec le menu.

Si ta calculatrice n'est pas détectée :
-assure toi qu'elle est allumée et inactive
-si ton ordinateur est un windows_vista_64bits ou un windows 7 tu dois installer la version 1.6.1 de Ti-Connect.
-actualiser plusieurs fois la recherche par Ti-Device-Explorer
-teste toutes les prises de ton ordinateur
-si ton câble n'est pas du modèle SilverLink, je peux à peine te proposer de tester le logiciel TILP2 (TI-Linking-Program-2), qui nécessite cependant la désinstallation antérieure de Ti-Connect

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink