Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Soutenez PureBreaker au TI-Concours !!
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 29 Mai 2012, 12:03   Citer 

Salut a tous !

Il ne reste plus qu'une semaine pour finaliser les projets du TI-Concours.

Je suis plutôt en retard, mais je présente mon projet: une adaptation pour TI 84 Plus du jeu Purebreaker pour PC soit un des meilleurs jeux de cassebrique...

Rappelez vous que ce programme est super simple a adapter pour 82 stats... godgrace.gif
Si il gagne, je l'adapterai peut être...


Etant donné la complexité de faire un casse-brique graphique et qui fonctionne en TI Basic, j'ai été obligé d'utiliser la technique des buffers alternés, afin d'optimiser l'affichage pour rester dans un programme léger et plutôt fluide. (La fluidité baisse a chaque option que j'implémente...)

un CONTRASTE DE 7 OU 8 est recommandé, mêmes si vos piles prennent cher temporairement.

Je pense faire une option "fluide" et une autre option moins fluide mais reprenant plus fidèlement le jeu, avec un max de Bonus. Un troisième mode de jeu déjà implémenté est le mode "Random" qui place les briques aléatoirement.

Un éditeur de niveau est également prévu, pouvant enregistrer jusqu'à 9 niveaux supplémentaires, et bien sur sauvegarde des scores dans chaque mode de jeu.

Je n'ai pas beaucoup de screens, je m'en excuse, je suis vraiment à la bourre...



Jevous invite donc à participer à ce projet en m'offrant votre suffrage, et je vous en remercie par avance !

Rappel: pour voter, c'est ici: http://ti-concours.com/vote.php
Mon pseudo c'est persalteas. Merci !!

Je vous annonce aussi que je porte mon soutien a Sandro pour la catégorie Axe, et que je vous invite a faire de même ! glasses.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
ashtrail



Autorisation : Membre
Nb de messages : 149
Inscrit le : Jeu 13 Oct 2011, 15:48
Posté le : Mer 06 Jui 2012, 19:13   Citer 

Whaa eh l'autre comment il fait trop sa pub! Remarque je te soutient (même si ça ne sert plus a rien maintenant....) il a l'air vachement bien.

----------------------
"Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom

Si vous avez une envie de flooder au lieu de polluer ce forum venez plutôt ici

Le nouveau Tout 82
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mer 06 Jui 2012, 20:30   Citer 

je fais pas tellement ma pub que ça godgrace.gif

déjà je m'y suis pris une semaine avant et pas 4 mois avant comme certains, et c'est juste un article égaré, pas un topic de 8 pages ou je vous poste toutes les mises à jour... glasses.gif

Je suis pour l'instant 3ème sur le podium TI Basic z80, derrière Torio et Daemon21, avec ... 7 votes. Comme quoi ma pub a été nécéssaire.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
ashtrail



Autorisation : Membre
Nb de messages : 149
Inscrit le : Jeu 13 Oct 2011, 15:48
Posté le : Dim 10 Jui 2012, 14:15   Citer 

Pour l'instant? c'est pas fini? Pourtant: "Periode de votes terminée"...

----------------------
"Prouvez que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort" Suzanne in le Mariage de Figaro de Beaumarchais
MES PROGRAMMES:
pourcentage,Distance et milieu dans un repère et division euclidienne,forme canonique et racine de polynôme de second degré,L'évaluateur de prénom

Si vous avez une envie de flooder au lieu de polluer ce forum venez plutôt ici

Le nouveau Tout 82
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Dim 10 Jui 2012, 17:21   Citer 

Le classement que Noelthebest a publié est basé pour l'instant que sur les votes du public.

Plus tard viendra la note globale, comprenant les votes du public et la correction par le jury. (qui compte coeff 5)

Je suis pour l'instant 3ème, mais j'espère remonter !

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
noelthebest



Autorisation : Membre
Nb de messages : 79
Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 17:03
Posté le : Dim 17 Jui 2012, 14:57   Citer 

T'as quand même près de 50 points de retard...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Dim 17 Jui 2012, 15:20   Citer 

10/20 coeff 5 ça me fait 50 points.

Et j'espère que mon programme vaudra plus de 10.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink