Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Rentrer un programme
Auteur Message
JSLPBMDM
Invité
Posté le : Dim 27 Mai 2012, 13:33   Citer 

Bonjour !

Voilà, je suis une jeune fille qui s’émerveille devant vos capacité à créer de tels programmes clown.gif ( je vous informe que moi je n'y comprend rien minied.gif ). J'aurai aimer en intégrer quelques uns dans ma calculatrice TI-82 mais vos programme sont vraiment trop long, je m'y perd...goutte.gif
J'aimerai savoir si il y aurai possibilité de rentrer des programmes via le cable ^^

Merci de vos réponses cupsmiley.gif

  Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Dim 27 Mai 2012, 16:03   Citer 

Bonjour à toi !
Bien sûr qu'il y a moyen de rentrer des programmes via le câble ... je t'invite à t'y référer via ce lien : http://tout82.free.fr/forum/sujet.php?sujet=2925

Cependant si tu cherches à faire de la progra un peu sérieuse sur TI, e te conseille de recopier nos programmes à la main, afin de mieux les comprendre winkle.gif
(malgré que la plupart ne sont pas courts, tu peux en trouver certains)

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Lun 28 Mai 2012, 11:50   Citer 

Enfin, quand tu parle de cable, tu parle du cable avec 2 bouts identiques (mini-jack) ou d'un cable qui n'est mini-jackque d'un coté et autre-chose de l'autre? Car dans le premier cas, ce cable ne sert qu'à relier 2 TI, pas à en conecter à l'ordi (tu trouvera même pas de prise adapté normalement).

Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Lun 28 Mai 2012, 13:06   Citer 

Oui, il est possible qu'il y ait une confusion.
-petit câble jack-jack
-câble jack - usb/parallèle/série... en particulier le Silver Link présenté dans l'article.

JSLPBMDM :
Tu peux apprendre des notions de base qui te permettront de mieux comprendre nos programmes en lisant les tutoriels et les articles de ce forum, mais aussi et en particulier ceux du Site-Du-Zéro.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink