Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Animation Vidéo : Fast and Furious
Auteur Message
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Ven 13 Avr 2012, 10:17   Citer 

Bonjour tout le monde...

Je vous poste aujourd'hui le lien de téléchargement (eh oui, réservé a ceux qui ont le cable TI-PC...) d'un film en Basic !!

L'animation est de Mike Beck, elle dure environ 2 minutes (2 minutes on-calc, Wabbitemu est trop rapide, je sais pas pourquoi) et le scénario est pas mal (bien que simple, eh, c'est une calculette...

Vous pouvez le télécharger sur cette page, et l'envoyer à votre TI.

ATTENTION: il pèse pas loin de 10 Ko en tout, (un programme de plus de 7 Ko et deux images). frozen.gif

Cependant, le code est très très mal optimisé, et si vous êtes courageux vous pouvez prendre la peine de l'optimiser et de gagner au moins 250 octets je pense.

Ah, oui, le programme est enregistré en tant que FAST.8xp, si TI Connect fait des manières, renommez le en FAST.83p.

Il est censé pouvoir fonctionner sur toutes les TI de la 76 à la 84+. glasses.gif

Je ne poste pas le code qui est super long et super mal optimisé, si vous souhaitez tout de même recopier, téléchargez le fichier et ouvrez le avec TI-Editor.

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Sangohan38



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
Posté le : Ven 13 Avr 2012, 13:16   Citer 

Vu! Alors autant la vidéo j'ai bien aimée mais le code ... c'est une brute ce gars!

Tu dit 200 octets mais je pense pouvoir faire 1 Ko vu qu'il ferme tous ses guillemets et toute ses parenthèses. De plus j'ai vu deux où trois parties de code optimisable pour grappiller des octets.

Sangohan38

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Ven 13 Avr 2012, 13:39   Citer 

On est d'accord happy.gif

C'est du Brut, codé a la hache. glasses.gif

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
tapenad



Autorisation : Membre
Nb de messages : 225
Inscrit le : Jeu 17 Nov 2011, 13:20
Posté le : Dim 15 Avr 2012, 0:21   Citer 

tu veut pas mettreune video ou des screenshots (pas envie de nettoyer ma mémoire)

----------------------
L’erreur est humaine, mais pour provoquer une vraie catastrophe, il faut un ordinateur.

je suis premier!!!

je m'aime.
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Dim 15 Avr 2012, 0:40   Citer 

Il est testable en ligne sur l'émulateur intégré au site. (mais il manque les Pics par cette méthode)
Il est testable sur émulateur vierge dans ton ordi.
(si tu n'en as pas, charge ceux que j'ai en signature)

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink