Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , 2, ,      >>
Snake, by Polymorph
Auteur Message
sandro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Lun 21 Nov 2011, 19:17   Citer 

T'es sur de toi, si D vallait 3 et que l'on appuye sur bas, on obtient 7 !!!
ce ne serrait pas simplement
Rep (Rep=!=0) + D non(Rep) -> D ???

Sandro

----------------------
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Mar 22 Nov 2011, 15:11   Citer 

Je crois que (Rep!=0)Rep+(Rep=0)D=>D est juste.

----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Persalteas



Autorisation : Membre
Nb de messages : 2164
Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 22 Nov 2011, 15:41   Citer 

Salut, je n'ai pas lu le début de la conversation, je ne suis pas au courant de ce qui se passe, donc je vais peut être dire une énorme bêtise, mais bon...

(Rep!=0)Rep+(Rep=0)D=>D

ça peut s'écrire

Rep+Dnon(Rep->D il me semble...

 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Mar 22 Nov 2011, 19:35   Citer 

Euh, j'vais tester!... : D

EDIT : ça marche, mais j'ai pas l'impression que ça accélère... normal?

----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Mer 21 Déc 2011, 23:31   Citer 

Up!

De retour, pour vous jouer un mauvais tour : D
Snake, fonctionnel, pour le moment un seul niveau, mais aucun bug, et un menu pause assez sympathique ^^


Code
//Snake
0=>Xmin:94=>Xmax
-62=>Ymin:0=>Ymax
FonctOff
AxeNAFF
PrgmSELECTOR
EffDessin
Ligne(0,0,93,0
Ligne(1,-1,93,-1
Ligne(0,0,0,-60
Ligne(1,-1,1,-59
Ligne(93,0,93,-60
Ligne(92,-1,92,-59
Ligne(93,-60,0,-60
Ligne(92,-59,-1,-59
Lbl A
0=>A:4=>D:1=>B:5=>N
48=>W:-30=>Z
EffaceListe L1, L2
3entAléat(1,29=>U
3entAléat(-18,-1=>V
Pt-on(U,V,2
Pt-off(U,V,3
Pt-on(U,V
Lbl J
Repeat A=105 //Pour mettre le jeu en pause
codeTouche => A
W=>L1(B
Z=>L2(B
Pt-on(L1(B), L2(B), 2
B+1=>B
If B>5
Pt-off(L1(B-N), L2(B-N), 2
If A>=24 et A=<26
A-23=>D
If A=34:4=>D
W-3(D=1)+3(D=3=>W
Z-3(D=4)+3(D=2=>Z
If W=U et Z=V
Then:Pt-off(U,V
3entAléat(1,18=>U
3entAléat(-17,-1)=>V
N+1=>N
Pt-on(U,V,2
Pt-off(U,V,3
Pt-on(U,V
End
If Pxl-Test(-Z-(D=4)+(D=2),W+(D=1)-(D=3
Goto 0
End
SauveImage 2
EffDessin
RappelImage 1
Texte(10,39,"PAUSE
Texte(29,31,"REPRENDRE
Texte(38,35,"QUITTER
29=>I
Texte(I,26,">
Repeat K=105
Codetouche=>K
If K=25 et I>29
Then:Texte(I,26,"      //3 espaces
I-9=>I
Texte(I,26,">
End
If K=34 et I<38
Then:Texte(I,26,"       //3 espaces
I+9=>I
Texte(i,26,">
End
End
EffDessin
If I=29:Then
RappelImage 2
GotoJ:End
If I=38:Then
EffEcr
Output(1,1,"
Stop:End
Lbl 0
For(F,31,0,-1
Horizontale -31-F
Horizontale F-31
End
EffDessin:EffEcran
Output(3,4,"GAME  OVER
Output(6,5,"SCORE
Output(6,11,N-5




Code
//SELECTOR
EffDessin
RappelImage 0
Texte(30,17,"JOUER
Texte(30,46,"QUITTER
Texte(40,35,"V 1.1
Texte(50,22,"BY POLYMORPH
12=>C
Repeat K=105
Ligne(C,-28,C+30,-28
Ligne(C+30,-28,C+30,-37
Ligne(C+30,-37,C,-37
Ligne(C,-37,C+30,-28
Codetouche=>K
If (C<32 et K=26) ou (C>12 et K=24)
Then
Ligne(C,-28,C+30,-28,0
Ligne(C+30,-28,C+30,-37,0
Ligne(C+30,-37,C,-37,0
Ligne(C,-37,C+30,-28,0
C+32(K=26)-32(K=24)=>C
End
End
If C=12:Return
If C=44
Then
EffDessin
EffEcran
Output(1,1,"
Stop:End



Les images 1 et 0 sont les suivantes :
Image 0

Image 1 (sans le texte, hein, c'est juste pour fournir un aperçu)


Sinon, si vous m'expliquiez comment on fait un .83p avec wabbitemu, ce serait sympa minied.gif

----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 1:20   Citer 

Le menu calculator\variables donne un aperçu des variables en mémoire et permet de les extraire.
Cependant il ne fonctionne pas avant la ti83plus.
Il te faut un autre émulateur ou bien renommer un 8xp en 83p. (parfois renommer fonctionne, parfois non)

Tu manipules les listes avec un pointeur (B) ce qui est une qualité. bigmouth.gif

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 10:44   Citer 

Si j'peux me permettre une remarque ... minied.gif (ou deux)

La routine n'intervient qu'à un seul endroit du programme, pourquoi ne pas l'intégrer directement ? winkle.gif
Sinon euh ... un petit conseil pour ceux qui recopient le programme sans trop s'y connaitre en calculatrice : je propose un SauveBDG1 / RappelBDG1 (une fois j'ai filé un programme en graphique à un ami comme ça, il s'y connaissait pas trop, il a réinitialisé sa calculatrice pendant le contrôle moyen crazy.gif ).

Par ailleurs une belle réussite, un beau snake, que je ne serais pas capable de créer winkle.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 12:55   Citer 


Citer

Le menu calculator\variables donne un aperçu des variables en mémoire et permet de les extraire.
Cependant il ne fonctionne pas avant la ti83plus.
Il te faut un autre émulateur ou bien renommer un 8xp en 83p. (parfois renommer fonctionne, parfois non)


J'ai du mal à bien comprendre. De plus, je n'ai pas la moindre idée de l'utilité d'un .8xp, j'ai juste vu que lorsqu'on nous filait un .83p, on pouvait directement le mettre dans la calto.
Bref, la vraie question est : quelle est la démarche à suivre pour vous filer un fichier que vous pourrez tester sur émulateur sans avoir à faire de manipulation?


Citer
Tu manipules les listes avec un pointeur (B) ce qui est une qualité.


Un pointeur, c'est une adresse dans la mémoire, non? Mais, un emplacement d'une liste aussi? C'était purement intuitif, et je suis toujours aussi faché avec les pointeurs (enfin en C, en Ti-Basic, je les utilise sans m'en rendre compte xD)


Citer
La routine n'intervient qu'à un seul endroit du programme, pourquoi ne pas l'intégrer directement ?


Explique.
Je vois pas réellement ce qu'est une routine...


Citer

Sinon euh ... un petit conseil pour ceux qui recopient le programme sans trop s'y connaitre en calculatrice : je propose un SauveBDG1 / RappelBDG1 (une fois j'ai filé un programme en graphique à un ami comme ça, il s'y connaissait pas trop, il a réinitialisé sa calculatrice pendant le contrôle moyen crazy.gif ).


Merci de me rappeler ça! J'avais complètement oublié, et vu que j'ai l'intention de faire circuler mon programme dès la rentrée, faut que je fasse ça. J'effacerait également L1 et L2 à la fin du programme, parce que quand on joue BEAUCOUP, ça peut faire des ERR:Memory... minied.gif


Citer

Par ailleurs une belle réussite, un beau snake


Tu l'as essayé (auquel cas c'est chouette) ou tu dis ça d'après ce que j'ai dis (auquel cas, c'est juste sympa de ta part)?


Citer
que je ne serais pas capable de créer winkle.gif




C'est vraiment pas très compliqué en fait, si tu veux en savoir plus, tu me demande hein, mais je suis pratiquement sûr que tu as le niveau ^^.

----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 13:33   Citer 

Il y a plus simple que l'émulateur pour créer un 83p mais ta question portait sur l'émulateur wabbitemu.
Tu as déjà eu le courage de recopier ton code donc il reste à l'écrire dans un éditeur pour créer un programme.

J'ai l'intention de m'en occuper.
Seulement tu n'as pas employé de syntaxe d'éditeur donc cela me prendra du temps de remplacer des caractères.

--

ti82 : 82p
ti82stat(fr)/ti83 : 83p
ti83+/ti84+ : 8xp

Comme l'émulation d'une 83 ne permet pas d'extraire de 83p via wabbitemu (jusqu'à preuve du contraire car cela ne fonctionne pas chez moi), je te propose :
-d'émuler une 83+ puis d'extraire un 8xp puis de le renommer en 83p
-d'émuler une 83 dans un autre émulateur (vti a l'avantage d'être très polyvalent tant au niveau des roms que des skin et de la mémoire.)

----

routine : procédure annexe à un programme qui peut être appelée à tout moment.
Ce terme est employé dans des languages plus puissants que le Ti-Basic et dans lesquels on définit une fonction au début du programme via des define ou des include.
En Ti-Basic il est impossible de définir une fonction de cette manière et elles ne peuvent avoir d'arguments. On se contente de "prgmXXX"
Certains ne savent plus distinguer les languages dans leur vocabulaire.

Il te propose d'intégrer SELECTOR au programme principal.
Je répondrai NON car ce programme est destiné à être enrichi et sa séparation permet d'accélérer le programme.

Sinon j'ai un autre plan en tête, qui a très bien fonctionné pour vibra.
Le programme principal servirait à initialiser, à générer des niveaux et un second programme ne contiendrait que la boucle de déplacement/nourriture avec éventuellement le game over et la pause.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 14:07   Citer 

Le fait est juste que je ne vois pas l'architecture générale d'un snake, et que les jeux ne sont pas mon fort crazy.gif Donc pour moi si c'est un peu dur bigmouth.gif

Une routine est un sous-programme ... le tien n'intervenant qu'une fois dans le programme principal je propose de directement l'intégrer.

Enfin si je l'ai essayé ben en fait non ^^' mais si tu me met un petit 83p ou 8xp la oui winkle.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 16:28   Citer 

Ok, je vais essayer Vti pour avoir un .83p!
Mais apparemment, on pouvait le faire avec Ti Programm Editor. Faudrait que j'essaie de le faire, mais j'arrive pas bien à faire marcher ce truc ^^


Citer
Sinon j'ai un autre plan en tête, qui a très bien fonctionné pour vibra.
Le programme principal servirait à initialiser, à générer des niveaux et un second programme ne contiendrait que la boucle de déplacement/nourriture avec éventuellement le game over et la pause.



J'y avais pensé, mais finalement, à part rendre le code plus clair, ça servait à rien. En plus, ça prend du temps, donc je l'ai pas fait ^^.

Comme vous n'avez pas encore essayé ce snake, je dois préciser que malheureusement, il est LENT. Donc, pour le moment, y'a aucun challenge, et c'est pas très intéressant... Quelqu'un a une idée de comment l'accélérer (la je touche vraiment aux limites du TI-Basic... je suis sûr qu'en Axe ou en Asm, il n'aurait pas le moindre soucis...)

PS : @The Key:

Citer

Le fait est juste que je ne vois pas l'architecture générale d'un snake, et que les jeux ne sont pas mon fort


L'architecture, elle est archi-simple:


Code
Définit les coordonnées du point à manger
While 1
Getkey => K
En fonction de la touche pressée, définit une variable (ici D) qui indique la direction
En fonction de la direction, fait évoluer les coordonnées.
Rentre les coordonnées dans deux listes à l'emplacement suivant
Teste si l'emplacement est occupé
Affiche le point des dernières coordonnées de la liste
Efface le point d'emplacement (dernier - Nombre de points mangés)
Ajoute 1 à la variable désignant l'emplacement dans la liste

+
Si les coordonnées du snake sont égales à celles du point à manger
Tu l'efface
Tu ajoute un au nombre de points mangés
Tu définit un nouveau point
Tu l'affiche

End



----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 18:30   Citer 

En fait il y a juste un détail qui me parait compliqué, c'est de rajouter un point a chaque fois que le snake se goinfre de pixels. j'ai vu que tu le faisais avec des listes, tout comme Ratuss, donc j'ai une petite idée, du moins avec quels outils le faire ... mais ensuite sad.gif

Quand à rendre le snake fluide euh ... je sais que le snake du sujet qui a 50k vues et 30 pages de réponses (celui de ratuss) est très fluide, pour l'avoir testé. Donc, tu peux éventuellement aller voir comment il a fait winkle.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 19:08   Citer 

ratuss : snake extra fluide
vibra : snake 10 labyrinthes qui reste correctement fluide
(lien de téléchargement par titozzz)
Si tu veux un snake avec du challenge en basic regarde plutôt celui de vibra. C'est une version grandement améliorée de celui de ratuss mais bien plus longue à copier. Je m'en suis beaucoup servi.

Concernant les émulateurs, il y a de la doc et des téléchargements dans la rubrique articles.

J'ai uploadé tes programmes. Il me manque les images 83i alors tu devras enlever des guillemets dans les programmes aux lignes StorePic et RecallPic.
Et surtout tu pourras héberger la totalité des fichiers sur ton propre hébergeur ainsi je n'en aurai plus la charge.
http://www.mediafire.com/download.php?xwgo9qv61kxclsj
http://www.mediafire.com/download.php?8057x1n2wruf3k0

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Jeu 22 Déc 2011, 21:57   Citer 

Merci pour tout ! bigmouth.gif
J'ai jeté un coup d'oeil au snake de Ratuss, mais c'est bourré de Lbl et de goto, j'y comprends rien xD Je le recopierai probablement, si j'ai le courage (mais je suis courageux !)
Pour le snake de vibra, j'ai eu un bug sur le dimensionnement d'une liste (bug apparemment déja repéré, mais ils n'expliquent pas comment le régler...) et un autre du genre "hiéroglyphe", sauf que je pouvais pas ouvrir le fichier, donc trouver l'erreur et la régler.

Pom pom pom!
Ici joint les deux .83p et les deux images (merci les guides minied.gif )
http://www.box.com/s/jz1euxvn5eha5lkd11xm


----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Ven 23 Déc 2011, 10:55   Citer 

Le snake de ratuss n'est pas si compliqué ... tous les labels B,C,D,E,F et G servent à faire les "décors", les cases où l'on peut mourir.
Le label A est le label qui permet de jouer ... et si tu remarques bien, après tous les lables, on a "Goto A" winkle.gif

(ps : l'image 0 est drôlement bien faite ... en aussi peu de lignes ? ahh.gif )

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Ven 23 Déc 2011, 12:22   Citer 

Ben je comprends pas plus en partant du label A, t'as un Théta, avec des parties décimales de listes, que si elles sont égales à 7812 tu les effaces... wtf? XD


Citer
(ps : l'image 0 est drôlement bien faite ... en aussi peu de lignes ? )



Nan mais crois pas, l'image 0 elle est faite à la main sur paint hein, et recopiée à la main sur calto après moodforlove.gif

----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Sam 24 Déc 2011, 12:00   Citer 

Ah je me disais aussi godgrace.gif

Pour le snake de ratuss c'est bien parce qu'il est incompréhensible qu'il est rapide ... ! Si t'y passes un petit moment tu finiras pas comprendre je pense winkle.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Dim 01 Jan 2012, 23:08   Citer 

Patatra! J'ai bien bossé pendant les vacances et voici la 1.6! bigmouth.gif

http://www.box.com/s/jz1euxvn5eha5lkd11xm

J'ai juste un petit soucis au niveau de Ti-Program Editor... Il ne reconnais pas le N que l'on trouve dans le menu variable, dans finance, et le remplace par un double S. Vous suffira de le remplacer par celui-là (ou n'importe quelle autre variable que vous n'utilisez jamais ^^) C'est pour la sauvegarde (oui, parce que maintenant, vous pouvez sauvegarder votre partie! Bien pratique quand le prof se met à dicter le cours ^^.

Preview :


----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
The K



Autorisation : Membre
Nb de messages : 878
Inscrit le : Sam 15 Oct 2011, 11:07
Posté le : Lun 02 Jan 2012, 9:53   Citer 

C'est à vitesse réelle ? happy.gif

----------------------
La la la ...

Avez-vous pensé à regarder le manuel avant de demander conseil ? Un manuel est fait avant tout pour être consulté : MANUEL
Un problème de programmation ? Allez consulter ce tutoriel crée pour cela : TUTORIEL PROGRAMMATION
Vous avez un problème avec l'ordinateur avec votre calculatrice ? SOLUTION EN VIDEO

Mes programmes sur le site : Produit scalaire KMorpion Puissance 4 Mastermind

Mes nouveaux programmes de calcul formel : FCarré FPrime

Projet base de données : ici mais abandonné. Trop de travail ...
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Polymorph



Autorisation : Membre
Nb de messages : 121
Inscrit le : Dim 13 Nov 2011, 14:26
Posté le : Lun 02 Jan 2012, 13:18   Citer 

ouep.

----------------------

Citer
Le temps est une variable dans une boucle infinie, qu'on ne cesse d'incrémenter.


Polymorph, 23/11/2011
Snake!
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse <<   Page: , 2, ,      >>





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink