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Le "labysnake"
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Toto1



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Nb de messages : 8
Inscrit le : Mer 19 Oct 2011, 13:54
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 14:22   Citer 

Alors, voilà un jeu assez simple, le "labysnake". Le but est de déplacer votre personnage jusqu'au bout du labyrynthe. Pour cela, il ne faut pas vous cogner au paroi! Allez, assez parlé, voilà le programme:


Code

:AxesNaff
:0->Xmin:94->Xmax:0->Ymin:62->Ymax
:EffDessin
:RappelImage X                         // rentrez les deux code suivants à ce niveau là, et supprimez RappelImage X
:1->Y:1->X:1->A:0->B:24->K
:Lbl A
:Pxl-On(X,Y
:(pxl-Test(X+A,Y+B))+(X+A<=0)+(X+A>=94)+(Y+B<=0)+(Y+A>=62)->[Théta]
:If [Théta]>0:Goto B
:codeTouche->K
:If K=24:Goto 1
:If K=25:Goto 2
:If K=26:Goto 3
:If K=34:Goto 4
:X+A->X
:Y+B->Y
:Goto A
:Lbl B
:Cercle(Y,62-X,2)
:-10->Xmin:10->Xmax:-10->Ymin:10->Ymax
:Disp "","PERDU"
:Stop
:Lbl 1
:0->A:-1->B
:Goto A
:Lbl 2
:-1->A:0->B
:Goto A
:Lbl 3
:0->A:1->B
:Goto A
:Lbl 4
:1->A:0->B
:Goto A



Edit: Vous pouvez aussi creer vos propre niveaux avex la fonction Stylo (2nde, dessin, A
Mais il faut après enregistrer l'image et si vous rentrer les code suivants dans le premiers, les supprimers. De plus, le cadre est obligatoire pour le bon fonctionnement du jeu.


Maintenant, voici le cadre du niveau (qu'il faudra enregistrer)


Code

:Ligne(0,0,60,0
:Ligne(60,0,60,62
:Ligne(0,62,60,62
:Ligne(0,62,0,0



Et un niveau (avec en plus le cadre du niveau, qu'il faudra aussi enregistrer)


Code

:Ligne(3,62,3,41
:Ligne(1,37,7,37
:Ligne(6,37,6,58
:Ligne(6,39,9,39
:Ligne(23,41,23,62
:Ligne(30,59,52,59
:Ligne(27,44,28,44
:Ligne(28,57,28,28
:Ligne(30,37,60,37
:Ligne(28,34,57,34
:Ligne(60,31,31,31
:Ligne(28,28,57,28
:Ligne(60,25,28,25
:Ligne(28,25,28,23
:Ligne(28,23,9,23
:Ligne(9,23,9,37
:Ligne(9,37,26,37
:Ligne(3,20,0,20
:Ligne(3,21,31,21
:Ligne(31,22,54,22
:Ligne(50,18,24,6
:Ligne(24,18,50,6
:Ligne(3,16,18,16
:Ligne(18,16,18,3
:Ligne(5,3,18,3
:Ligne(5,3,5,11
:Ligne(5,11,7,11
:Ligne(7,11,7,13
:Ligne(7,13,15,13
:Ligne(15,13,15,6
:Ligne(15,6,8,6



Votre but dans ce niveau est d'arriver au point de coordonné 9,8 (ou à peut près, quoi). Mettez un Pi à ce niveau là.

Un problème cependant: Il faut tourner un pixel avant d'arriver au mur, sinon c'est perdu. Essayez pour voirTexte en grasTexte en gras

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made2kill



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Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 15:50   Citer 

Woaw!!

J'avais déjà fait un jeu de labyrinthe similaire avec 2 niveaux.

Tu pourrais faire une pic pour le niveau (comment faire:à la fin de ton code avec ous les "Ligne(", met "storepic 1" ou "sauveimage 1" si tu as une fr. lance ensuite le prog, puis branche ta calto à l'ordi. lance ti connect et dans les images de ta calto, récupère la pic en faisant un cliquer-glisser dans un dossier de ton ordi. uploade ensuite l'image sur mediafire) et l'uploader stp?

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Toto1



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 16:01   Citer 

Le problème est que je ne peut pas brancher ma TI... Dsl

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sandro



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Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 17:39   Citer 

C'est bon, je vous l'ai faite : `.83i

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made2kill



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Inscrit le : Jeu 24 Fév 2011, 19:12
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 17:52   Citer 

Aaah... Merci!!!

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Bidule
Invité
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 19:41   Citer 

Euh... Où est-ce qu'on met les deux autres codes que tu as mis ? Dans le même programme ou... ?

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sandro



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 21:20   Citer 

Si tu as un cable pour relier la TI à l'ordi, tu télécharge l'image et dans le programme tu remplace le X de rappelImage X par 1 (sans te préocuper des deux autres programmes). Sinon, tu remplace le rappelImage X par le code
Code
FnOff
GraphOff
QuadOff


Suivit du code du premier second programme puis celui du 3ème.

Dans les deux cas ça devrait marcher.

Sandro

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Toto1



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Posté le : Lun 24 Oct 2011, 10:24   Citer 

Tu peut aussi faire un programme avec les deux derniers codes, le lancer, puis faire 2nde, prgm, droite, droite, 1, et rajoute le numéro de ton choix derrière. Mais bon, c'est beaucoup plus lourd une image.

Sinon, vous le trouvez comment ce programme.

P.S: je vais éditer le premier message pour simplifier les choses.

P.P.S: quelqu'un peut-il me dire comment faire pour le retard de touche?

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sandro



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Posté le : Lun 24 Oct 2011, 13:43   Citer 

Tu entend quoi par "rettard de touches"?

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Toto1



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Posté le : Mar 25 Oct 2011, 9:11   Citer 

Il faut tourner en gros deux pixels avant le mur, sinon on perd... J'espere que tu comprends...

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sandro



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Posté le : Mar 25 Oct 2011, 10:50   Citer 

C'est possible, mais il fat que tu utilise des variables intermédiaires : tu fait passer chaque tour la nouvelle position théorique dans une variable après avoir fait passé celle-ci dans la position réelle.

Sandro

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