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VOITURE BY SNAP
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snap



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Posté le : Lun 17 Oct 2011, 16:34   Citer 

Salut à tous! et oui encore moi! Je suis productif ces temps ci bigmouth.gif Il y a pas longtemps je me suis souvenu d'un jeu que j'avais eu en seconde et j'avais toujours essayé de le refaire mais je n'y arrivais jamais. (Et je pouvais pas voir l'autre jeu car il était bloqué par protect ahh.gif). Et aujourd'hui Je l'ai fait! J'y suis arrivé! Alors je vous le poste.

VOITURE : (Taille : 239 Octets)


Code

:Effecr
:For(A,1,16
:Output(1,A,"*
:Output(8,A,"*
:If non(PartDéc(A/2:Output(A/2,1,"*
:If non(PartDéc(A/2:Output(A/2,16,"*
:End
:Output(4,2,"VOITURE BY SNAP
:Pause
:EffEcr
:Disp"","","","","","","
:1 -> A
:1 -> B
:1 -> C
:1 -> D
:1 -> E
:8 -> X
:0 -> S
:Repeat X >= A et X <= A+1
:CodeTouche -> K
:Min(16,Max(1,X+(K=26)-(K=24 -> X
:Output(3,X,"0
:S+1 -> S
:B -> A
:C -> B
:D -> C
:E -> D
:EntAléat(1,15 -> E
:Output(7,E,"{}
:Disp "
:End
:EffEcr
:Disp "Perdu! Score :
:S



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made2kill



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Posté le : Lun 17 Oct 2011, 20:18   Citer 

C'est pas mauvais et passe-temps mais basique.

Essaie de le faire en graphique. (je maitrîse pas le getkey donc je peux pas le faire)

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Aussi connu sous le nom de f/x=x².
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snap



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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
Posté le : Lun 17 Oct 2011, 20:42   Citer 

wé ok je vais test mais le graphique sa réduit beaucoup la vitesse notgood.gif mais je vais voir si je peut arriver a le mettre à à peu près la meme vitesse

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sandro



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Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Lun 17 Oct 2011, 20:52   Citer 

à quoi sert la ligne des Disp"","","","","","",""," et le Disp" ?

en tout cas c'est bien court comme programme

Sandro

PS : si tu veut le mette en graphique, tu peut à la limite faire avan,cer la voiture de plusieurs pixels à la fois.

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snap



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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 10:20   Citer 

Salut! Sandro, pour les sept fois "", c'est pour que le prochain disp fasse monter l'écran d'un cran ce qui donne l'impression que la voiture avance. Par exemple, essaie de faire un programme ou tu met :


Code

:EffEcr
:Disp "","","","","","","
:For(A,1,50
:69!:69!:69!:69!
:If partDéc(A/2:Output(8,8,"O
:Disp "
:End



Tu comprendra peut-être mieux.
Mais le truc pour faire en graphique c'est que je pourrais plus utiliser la méthode du disp notgood.gif alors faudra que je change tout^^ Donc je vais surement pasle faire parce que si on change la méthode du disp, sa ira beaucoup moins vite et ce ne sera pas jouable. Après libre à vous d'essayer bigmouth.gif

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Persalteas



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Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 13:32   Citer 

Pas bête comme idée en fait... j'y aurait pas pensé.

clown.gif

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MoonWalk



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Inscrit le : Ven 11 Mar 2011, 20:55
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 20:30   Citer 

Hoù là ! Bravo ! Très fluide, et la difficulté est ni trop facile ni trop dure ! happy.gif

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Bonjour
Invité
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 21:23   Citer 

Bonjour! Ma calculatrice affiche erreur à
Citer
X >= A et X <= A+1

. Quel est le problème? Merci d'avance!

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snap



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Inscrit le : Dim 13 Fév 2011, 14:17
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 21:35   Citer 

le signe <= et >= veulent dire supérieur ou égal et inférieur ou égal. C'est pas égal + supérieur. C'est les signe que t'as en faisant seconde + math + 4 ou 6

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sandro



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Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 22:25   Citer 

Pas mal le truc, je n'ai jamais pensé à décaler le texte affiché à l'aide d'un OutPut grâce à un disp.

Merci beaucoup

sandro

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Persalteas



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Inscrit le : Sam 23 Jan 2010, 20:09
Posté le : Mar 18 Oct 2011, 22:46   Citer 

Ouais, là tu nous apprend une technique ^^

Merci !

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snap
Invité
Posté le : Mer 19 Oct 2011, 11:37   Citer 

Snap en direct du lycée! bigmouth.gif

Tout le plaisir est pour moi^^ mais bon cette technique y a pas beaucoup de jeu qui en ont besoin^^

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sandro



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 12:59   Citer 

même pour un programme de maths ça peut sevir : si on veut affficher des choses en divers endroit d'unne même ligne, on est obligé d'utiliser des Imput, mais grâce à ta technique, on poura aussi les décaler vers le haut pour en afficher des nouveaux sans tout reafficher.

Sandro

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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 13:19   Citer 

Wé pourquoi pas^^ Voila une version avec un meilleur score si jamais quelqu'un veut^^


Code

:1 -> dim(LRA
:Effecr
:For(A,1,16
:Output(1,A,"*
:Output(8,A,"*
:If non(PartDéc(A/2:Output(A/2,1,"*
:If non(PartDéc(A/2:Output(A/2,16,"*
:End
:Output(3,2,"VOITURE BY SNAP
:Output(5,2,"MEILLEUR SCORE
:Output(6,8,LRA(1
:Pause
:EffEcr
:Disp"","","","","","","
:1 -> A
:1 -> B
:1 -> C
:1 -> D
:1 -> E
:8 -> X
:0 -> S
:Repeat X >= A et X <= A+1
:CodeTouche -> K
:Min(16,Max(1,X+(K=26)-(K=24 -> X
:Output(3,X,"0
:S+1 -> S
:B -> A
:C -> B
:D -> C
:E -> D
:EntAléat(1,15 -> E
:Output(7,E,"{}
:Disp "
:End
:EffEcr
:Disp "Perdu! Score :",S
:If S>LRA(1 : Then
:S -> LRA(1
:disp "RECORD BATTU!!



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 13:35   Citer 

Deux petites trucs:

Code
:8 -> X
:0 -> S


Peut ce simplifier en

Code
EffVar S8 -> X



Et
Code
:Disp "Perdu! Score :",S       // il faudrait mettre en majuscules.



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 13:40   Citer 

Merci pour ces amélio^^ je pense jamais au effVar^^ et ensuite pour les majuscules pas besoin et en plus si je me souviens bien toute les lettres que j'ai mit peuvent être en minuscule sur la calto

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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 17:31   Citer 

Non, pas le O. Sinon, autant bien éditer, ça évitera que les débutant doivent demander comment faire.

Sandro

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made2kill



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 18:00   Citer 

Amélioration du prog avec un mode score et le nom du high scorer plus les améliorations de sandro winkle.gif

Code
:EffEcr
:Menu("JOUER",J,"SCORES",S,"QUITTER",Q
:Lbl J
:1 -> dim(LRA
:For(A,1,16
:Output(1,A,"*
:Output(8,A,"*
:If non(PartDéc(.5A:Output(.5A,1,"*
:If non(PartDéc(.5A:Output(.5A,16,"*
:End
:Output(3,2,"VOITURE BY SNAP
:Output(5,2,"MEILLEUR SCORE
:Output(6,8,LRA(1
:Pause
:EffEcr
:Disp "","","","","","","
:1 -> A
:1 -> B
:1 -> C
:1 -> D
:1 -> E
:EffVar S8 -> X
:Repeat X >= A et X <= A+1
:CodeTouche -> K
:Min(16,Max(1,X+(K=26)-(K=24 -> X
:Output(3,X,"0
:S+1 -> S
:B -> A
:C -> B
:D -> C
:E -> D
:EntAléat(1,15 -> E
:Output(7,E,"{}
:Disp "
:End
:EffEcr
:Disp "PERDU! SCORE :",S
:If S>LRA(1 : Then
:S -> LRA(1
:Disp "RECORD BATTU!!
:Pause
:EffEcr
:Input "ENTER NAME",Str8
:Stop
:Lbl S
:Disp "HIGH SCORE:",LRA(1),"BY:",Str8
:Lbl Q



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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 19:00   Citer 

Edite ton post et met le nom du mec qui a fait le high score dans la présentation winkle.gif Et je viens de remarquer un truc : Ta pas mit de titre a ton menu!! Erreur syntaxe! ^^

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Posté le : Jeu 20 Oct 2011, 18:39   Citer 

Bon, vu que made2kill ne se manifeste pas, je vous poste le programme corrigé.


Code

:Lbl 4
:EffEcr
:Menu("******************","JOUER",J,"QUITTER",Q
:Lbl J
:1 -> dim(LRA
:For(A,1,16
:Output(1,A,"*
:Output(8,A,"*
:If non(PartDéc(.5A:Output(.5A,1,"*
:If non(PartDéc(.5A:Output(.5A,16,"*
:End
:Output(3,2,"VOITURE BY SNAP
:Output(5,2,"MEILLEUR SCORE
:Output(7,4,"BY:
:Output(7,8,Str8
:Output(6,8,LRA(1
:Pause
:EffEcr
:Disp "","","","","","","
:1 -> A
:1 -> B
:1 -> C
:1 -> D
:1 -> E
:EffVar S8 -> X
:Repeat X >= A et X <= A+1
:CodeTouche -> K
:Min(16,Max(1,X+(K=26)-(K=24 -> X
:Output(3,X,"0
:S+1 -> S
:B -> A
:C -> B
:D -> C
:E -> D
:EntAléat(1,15 -> E
:Output(7,E,"{}
:Disp "
:End
:EffEcr
:Disp "PERDU! SCORE :",S
:If S>LRA(1 : Then
:S -> LRA(1
:Disp "RECORD BATTU!!
:Pause
:EffEcr
:Input "ENTER NAME",Str8
:End
:Goto 4
:Lbl Q
:Effecr
:Output(1,1,"



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