Copter sur écran graphique |
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cam!
Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 12 Jui 2011, 17:50
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Posté le : Lun 03 Oct 2011, 20:38
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Voici un portage de copter sur TI en écran graphique, suite à une demande d'un des membres du forum.
Ce jeu est UNE possibilité parmi tant d'autres qui viendront peut-être, et je l'epere ^^ ,d'autres utilisiateurs.
La gestion des collisions est à venir, je veux qu'elle soit la plus précise possible lol
Code |
ZStandart
ClrDraw
Menu("MODE DE JEU","MODE 1",A,"MODE 2",B
Lbl A:1->M
Goto 0
Lbl B:2->M
Lbl 0
20->X:30->Y
80->B:0->S
randInt(9,50->A
For(L,1,92
Pxl-On(8,L
End
Lbl 1
Text(1,1,"SCORE : ",S
While 1
For(L,A,A+10
Pxl-On(L,B
End
Text(Y,X,"*-O
getKey->K
If non(K
Text(Y,X,"14 ESPACES
If M=1:Then
Y-4(K=25)+4(K=34 -> Y
Text(Y,X,"*-O
End
If M=2:Then
If K=105:Then
Y-8->Y
Text(Y,X,"*-O
End
Text(Y,X,"14 ESPACES
Y+4->Y
Text(Y,X,"*-O
End
For(L,A,A+10
Pxl-Off(L,B
End
B-10->B
If B<1:Then
S+1->S
randInt(9,50->A
80->B:Goto 1
End:End
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---------------------- cam! |
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linkakro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
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Posté le : Lun 03 Oct 2011, 21:33
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Une fois de plus tu crées un nouveau sujet au lieu d'en continuer un.
J'attend la fin de ton code qui sera certainement achevé avant le mien (qui ne verra peut-être même pas le jour)
---------------------- ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)
Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store |
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cam!
Invité
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Posté le : Lun 03 Oct 2011, 22:23
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Rien ne t'empeche d'en créer un autre même après que j'ai finit le mien
Je suis très limité niveau graphique et je pense qu'il y a mieux pour les graphismes pour afficher plus rapidement les barres pour un deplace€emt plus fluide aussi (ce qui est le plus interressant pour un jeu comme cela).
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Mar 04 Oct 2011, 20:01
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Tu pourrait remplacer
Code | If K=25:Y-4->Y
If K=34:Y+4->Y |
par
Code | Y-4(K=25)+4(K=34 -> Y |
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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cam!
Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 12 Jui 2011, 17:50
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Posté le : Mar 04 Oct 2011, 20:59
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Merci je remplace de suite
---------------------- cam! |
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Mer 05 Oct 2011, 17:13
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Une petite faute de frape
Code | Text(Y,X,"14 ESPACES
Y+4->Y
T d ext(Y,X,"*-O
End |
Sandro
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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cam!
Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 12 Jui 2011, 17:50
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Posté le : Mer 05 Oct 2011, 17:53
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Oups je corrige
---------------------- cam! |
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Mer 05 Oct 2011, 17:57
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Code | If K!=0
Text(Y,X,"14 ESPACES |
Devient
Code | If non(K
Text(Y,X,"14 ESPACES |
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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cam!
Autorisation : Membre
Nb de messages : 36
Inscrit le : Dim 12 Jui 2011, 17:50
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Posté le : Mer 05 Oct 2011, 18:00
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je note
---------------------- cam! |
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Bonjour
Invité
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Posté le : Mar 18 Oct 2011, 20:36
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Bonjour!Je voudrais savoir à quoi correspond le signe * ?
Merci d'avance!
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azerty1
Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
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Posté le : Mar 18 Oct 2011, 20:42
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Bonjour bonjour, cela correspondant au signe multiplié.
---------------------- Ti-Connect 64bits
PROTECT
Tuto Skin Perso Wabbitemu |
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Lira
Invité
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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 19:21
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Bonsoir !
D'abord, merci pour ce programme (en fait pour le site et le forum de façon générale ^^")
Ensuite... J'ai un petit problème... le programme bug et la TI me renvoi sur la ligne 30 (le
après un bug (des "14 ESPACES" qui s'affichent en boucle) sans parler du graphique qui reste affiché (je sais, c'est simple à enlever)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider ^^
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Lira
Invité
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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 19:31
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C'est encore moi (on peut pas éditer quand on est invité...)
Pour l'effacement c'est un saut de ligne intempestif de ma part, mais pour le code cité... Je ne trouve vraiment pas ^^"
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Lira
Invité
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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 19:39
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C'est encore moi ! (vous pourrez tout effacer je pense... Désolée)
Bon, les ESPACES je viens de capter qu'il fallait mettre des espaces (barre verte)... Donc ça c'est bon. Maintenant, on passe à travers les murs et l'hélico (qui est très joli) laisse des traces... Comment faire ??
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sandro
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1387
Inscrit le : Ven 25 Mar 2011, 22:58
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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 21:16
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Vérifie les lignes avec les 14 ESPACES.
Sandro
PS : pour les murs, je ne sais pas trop.
---------------------- mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes |
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Lira
Invité
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Posté le : Mer 19 Oct 2011, 23:42
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Ok ! Je viens de comprendre !!! MErci !
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