Poster un nouveau sujet Poster une réponse
Mon PC ne détecte pas ma Ti82stats.fr
Auteur Message
whtthfck
Invité
Posté le : Dim 18 Sep 2011, 21:03   Citer 

Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis déjà venu sur ce site pour des petits problèmes, et il m'a été très utile.
Voilà, j'aimerais mettre certains programmes que j'ai sur ma calculatrice sur mon ordinateur pour les sauvegarder, et également mettre de nouveaux programmes.
En lisant la notice, j'ai compris que l'on avait besoin d'un câble de type "TI Connectivity USB". Une amie ayant ce câble, me l'a prêté. Seulement, impossible de l'utiliser. J'ai installé TI connect, insérer le CD vendu avec le câble et brancher la calculatrice à mon ordianteur, rien à faire, rien n'est détecter. J'ai également éssayé avec une calculatrice TI-83 plus.
Je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Au revoir.

  Haut de page Bas de page 
 
azerty1



Autorisation : Membre
Nb de messages : 468
Inscrit le : Dim 12 Déc 2010, 20:44
Posté le : Dim 18 Sep 2011, 21:09   Citer 

Si tu possède un 64bits, c'est normal, (il me semble), il existe une version de TI-Connect comprenant les pilotes nécessaires, la voici.

----------------------
Ti-Connect 64bits
PROTECT
Tuto Skin Perso Wabbitemu
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
linkakro



Autorisation : Membre
Nb de messages : 3767
Inscrit le : Lun 19 Oct 2009, 21:25
Posté le : Sam 24 Sep 2011, 19:31   Citer 

Décris nous mieux le câble et le modèle de ta caltoche et de celle de ta camarade.

Le câble vendu avec une TI83plus me semble ne pas être compatible avec certaines TI anciennes. (pas sûr)
Le câble usb argenté avec un circuit imprimmé est compatible avec quasiment tout je crois.
Si tu as un câble tout autre, tu auras certainement besoin d'un autre logiciel comme TILP2.
Les câbles série et parallèle fonctionnent très bien d'après ce que je lit parfois. Ils peuvent être artisannaux mais ne marchent alors plus avec ti-connect.

Et trotithuthur t'as indiqué une version de Ti-Connect viable pour windows 64bits.

----------------------
ti82statfr: 2008, inscrit: 2009, ti84pocketfr: noël2011, ti30xbmultiview: iut 2012-2014
Perfectionniste, manque tact. Pas le temps de tout publier depuis 2011. Répond toujours aux questions. (rédigé juin 2014)

Pour tout le monde et surtout les débutants, quelques-uns des articles courants :
*Traductions Algorithmie/Ti-Basic.
*Caractères spéciaux sur Tout82
Les défauts du TI-Basic : Goto_versus_algo et DelVar/End/Lbl/guillemet/store
 Adresse email Haut de page Bas de page 
 
Google_AdSense



Publicité    



 
FourmizZz
Invité
Posté le : Jeu 29 Sep 2011, 16:53   Citer 

Pour ceux qui sont comme moi, c'est-à-dire :
- TI-82 Stats.fr
- Windows 7

Ci-dessous la réponse à la question "TI-Connect ne détecte pas ma calculatrice, pourquoi ?"


Citer
Bonjour,

Veuillez désinstaller votre version de Ti-Connect présente sur votre ordinateur. Je vous joins un lien afin de télécharger la dernière version disponible, cependant sachez que le programme Ti-Connect en anglais fonctionne de meilleure manière sous Windows 7.

http://education.ti.com/calculators/downloads/US/Software/Detail?id=183

Une fois installer, veuillez lancer le logiciel, et seulement après brancher votre calculatrice, elle devrait des lors être détecté par votre système. Merci de votre compréhension, Texas Instruments vous souhaite une bonne journée.

Nous souhaitons constamment améliorer notre service et apprécions vos commentaires. Si vous avez un moment, merci de bien vouloir remplir ce formulaire à: https://www.surveymonkey.com/s/x0129230_French

Cordialement,

Texas Instruments
Service Clientèle
Education Technology




A noter que la version à télécharger de TI-Connect est la 1.6.1 et non pas simplement la 1.6, nuance ^^

  Haut de page Bas de page 
 
Poster un nouveau sujet Poster une réponse





  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.10 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 9 requêtes
BlackOne par Grimmlink