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c moi
Autorisation : Membre
Nb de messages : 15
Inscrit le : Dim 14 Mai 2006, 18:16
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Posté le : Lun 28 Aoû 2006, 15:49
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salut
g fai 1 labirinte mai pour dire au rond de s'areter qd il touche les bords g fai 1 matrice (A) mai je ne c pa comen la mettre ds le programme
qqn pourai me dire comen on fai plz ??
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Mar 29 Aoû 2006, 8:28
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Salut,
Generalement, pour les jeux de labyrinthe on evite d'utiliser des matrices, ce serais bien trop lourd.
Une méthode beaucoup + efficace, + simple et + econome (en octet) , c'est en utilisant pixel-test (tu testes si le pixel a coté du rond est noir ou blanc...)
=> Par contre il faut utilser le graphique
@+
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
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webmaster
Autorisation : Administrateur
Nb de messages : 792
Inscrit le : Mer 18 Aoû 2004, 22:13
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Posté le : Mar 29 Aoû 2006, 18:36
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Citer : c moi | salut
g fai 1 labirinte mai pour dire au rond de s'areter qd il touche les bords g fai 1 matrice (A) mai je ne c pa comen la mettre ds le programme
qqn pourai me dire comen on fai plz ?? |
Merci d'écrire en français.
@+ Le Webmaster 
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mar 29 Aoû 2006, 18:44
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Une matrice s'utilise comme les listes:-On définis une taille: {3,3}->dim [A]
-On l'utilise: If [A](Y,X)=1: Stop
-On regarde les autres sujets avant de poster vu qu'il me semble avoir écrit au moins deux fois.
PS: La matrice ne s'efface pas.
PS2: Nous sommes sur un sitre francophone donc parlons français.
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Ratuss
Autorisation : Membre
Nb de messages : 1561
Inscrit le : Mer 01 Mar 2006, 20:41
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Posté le : Mer 30 Aoû 2006, 11:22
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Citer | PS: La matrice ne s'efface pas. |
Bah tu la redimenssione en tt petit ca fait l'affaire...
---------------------- --- LISTE DES JEUX POUR TI --- |
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Mer 30 Aoû 2006, 13:58
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La mettre en 0 ça marche pas.
Pour le faire, il faut faire:
Code | :{1,1}->dim [A]
:0->[A](1,)
:{Y,X}->dim [A] |
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mad67
Autorisation : Membre
Nb de messages : 630
Inscrit le : Sam 23 Jui 2007, 14:05
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 11:47
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mon pes avec matrice ce sera acceleré donc?
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Sangohan38
Autorisation : Membre
Nb de messages : 3370
Inscrit le : Sam 31 Déc 2005, 19:48
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Posté le : Sam 03 Fév 2007, 13:08
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Si tu utilisait des listes, il en sera lourdement décélerer car une liste prend 3 ou 4 octets à écrire dans le code alors que, la matrice bien plus.
Sangohan38
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